| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 11-05-2021 à 21:04:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:03:06 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 11-05-2021 à 21:04:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-05-2021 à 21:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 21:06:14 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Message édité par mbd44 le 11-05-2021 à 21:07:32 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
grrrrrrrrlefelin |
Bravo --------------- Attention je mords :o |
RaKaCHa |
|
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 11-05-2021 à 21:09:50 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:09:17 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
RaKaCHa |
Ou en Suède. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 21:13:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2021 à 21:15:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashman |
C'est super variable selon les personnes, ça dépend si les gens ont pris l'habitude de l'utiliser. Mon père de 75 ans peut passer des heures sur internet, est capable de monter un PC tout seul ( A côté de ça, je connais des gens autour de 70 ans en mode "je te laisse me prendre les RDV, c'est trop compliqué pour moi". Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 11-05-2021 à 21:16:22 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Uriette Ces koi se pouler ? |
Merci Tolor comme toujours pour ton travail. (Tu dois tellement l'entendre, ça doit te lasser ! J'ai une petite question, tu saurais me dire pourquoi le Moderna est si peu présent dans les doses livrées sur notre territoire en comparaison d'AZ et PFizer ? J'ai pas la réponse... Faibles capacités de prob du labo' ? Juste les commandes qui se sont concentrées sur AZ et PFizer ? Des négociations compliquées ? Autre chose ? C'est celui que je vise lorsque je serai éligible. Merci à toi d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 11-05-2021 à 21:17:15 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rober_le_Perver |
Je semble en avoir eu un pour demain en version legit sur doctolib. On verra demain Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-05-2021 à 21:17:42 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Chris- |
|
Ashman |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Rober_le_Perver |
|
Anonymouse |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
T'es une femme non ? |
cheesecake | Ce serait bien de créer un topic juste pour la vaccination ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-05-2021 à 21:28:07 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
panchopa le lama de Lima |
Moi j'y vais jeudi, 0 como. On va se déchirer en terrasse et partir en camping à la grande motte ou à Pataya cet été, ça va être trop bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
snatt1 |
|
opteron144 |
C'est bien proposé en chronodose pour 18+ sans commorbidité c'est pour ça que je demande |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MikeSab21 |
Non juste que les femmes font des réactions plus fortes. |
manuel-lv |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |