| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:30:39 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Uriette |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
milf hunter | Reçu ma dose de Pfizer au SDF ce soir. Il y a vraiment tous les âges, beaucoup de jeunes adultes, plus aucune restriction. Conseil, ne pas tenter le RDV sur Doctolib mais appelez directement le numéro en 01. Le RDV sert uniquement à réguler pour qu'il y ait environ 100 personnes par heure.
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 11-05-2021 à 21:43:01 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Requiem |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-05-2021 à 21:44:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tolor Mais heu... | Explication un peu pus précise sur les étapes de réouverture
|
MikeSab21 |
Ce sont les stats sur les réactions anaphylactiques. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
xilebo noone |
pas une femme non. par contre, je ne pense pas que ce soit une réaction allergique, mais comme dit par les autres intervenants c'est plutôt un effet du stress même si inconscient.
c'est quoi le groupe de contrôle ? |
djrzoul |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2021 à 21:57:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
manuel-lv |
|
MikeSab21 |
J'avais parfaitement suivi les premières vaccinations Pfizer aux US et les rapports du CDC fin décembre. Échantillon de 1.9 millions premiers vaccinés: Ça te va 90% comme majorité Sicromoft ? Après des milliers d'heures passées sur le Covid depuis 1 an et demi, c'est bien un sujet sur lequel je ne raconte pas de la merde. Rapport du CDC: |
MikeSab21 |
Oui, mais disons que comme les femmes étaient plus sensibles aux allergies, je me posais juste la question aussi pour d'autres genres de réactions. |
pistache52 |
|
lionel_13 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
MikeSab21 | Article intéressant de Nature sur le variant Indien: Coronavirus variants are spreading in India — what scientists know so far Evidence is growing that one variant first detected in India might be more transmissible and slightly better at evading immunity than existing variants. Animal models also hint that it might be able to cause more severe disease. https://www.nature.com/articles/d41586-021-01274-7 |
M300A |
En gras la partie importante Message cité 3 fois Message édité par M300A le 11-05-2021 à 22:21:05 --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 |
OK Yarien les Yariens |
Tolor Mais heu... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |