Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17904  17905  17906  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62911803
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 20:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

:jap:
Foutus jours fériés qui détraquent les chiffres et la vaccination  :o

En même temps les jours fériés c'est le truc impossible à prévoir.

Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 20:05:08
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 20:04:25  profilanswer

n°62911804
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2021 à 20:04:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Création du pass sanitaire rejeté par les députés  :D

La source en détail : Capital.fr: Le pass sanitaire rejeté par les députés ! Camouflet pour LaRem.
https://www.capital.fr/economie-pol [...] em-1402891

Et non c'est pas mon multi

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62911805
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-05-2021 à 20:04:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu te bases sur les cas, ce qui est assez fallacieux sachant que contrairement à la première vague, on disposait de tests pour la deuxième, tandis que je me base sur les morts… Et la conclusion n'est pas la même. Le nombre de morts a continué à diminuer pendant deux mois après l'ouverture des bars.

Citation :

Tout comme tu n'as pas compris que la vaccination n'est pour l'instant pas à un niveau suffisant, ne le sera probablement pas avant l'automne et que dans ces conditions un redémarrage de l'épidémie est possible.

La vaccination des fragiles commence à être bien avancée, et sera à un très très bon niveau bien avant l'automne. Si le but c'est d'attendre que plus personne ne tombe malade, autant restés confinés jusqu'en 2022.

Ça prouve que tu ne comprends rien. On se base sur le nombre de cas, pas sur le nombre de morts.  
La vaccination c'est 80 %. En dessous le virus circule, va envoyer des gens en réa et risque de muter.  
Mais c'est pas grave quelques morts si toi tu peux aller au resto. T'en a rien foutre des conséquences.  

n°62911822
Headspace
Posté le 11-05-2021 à 20:06:02  profilanswer

C'est assez inquiétant les témoignages des conséquences de la vaccination qu'on lit ici.

"Grosse fièvre, 3 jours HS..."

J'ai pas envie de choper les symptômes de la grippe (et perdre 3 jours de congés) pour me prémunir d'une maladie pour laquelle je ne risque rien.

Du coup je vais attendre un peu, voir concrètement si la vaccination ouvre des droits supplémentaires par rapport aux non-vaccinés.

n°62911823
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 20:06:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

:jap:  
Foutus jours fériés qui détraquent les chiffres et la vaccination  :o

C'est surtout le problème AZ qui ferait rater l'échéance (si elle est ratée)

n°62911829
woo
Old Man Logan
Posté le 11-05-2021 à 20:06:57  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est assez inquiétant les témoignages des conséquences de la vaccination qu'on lit ici.

J'ai pas envie de choper les symptômes de la grippe (et perdre 3 jours de congés) pour me prémunir d'une maladie pour laquelle je ne risque rien.

Du coup je vais attendre un peu, voir concrètement si la vaccination ouvre des droits supplémentaires par rapport aux non-vaccinés.

:lol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62911835
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 20:07:37  profilanswer

Headspace a écrit :

20h07 :/

n°62911845
maugani
Posté le 11-05-2021 à 20:08:22  profilanswer

Headspace a écrit :

On est déjà dredi ?

n°62911846
hka-ta
Posté le 11-05-2021 à 20:08:23  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ça prouve que tu ne comprends rien. On se base sur le nombre de cas, pas sur le nombre de morts.  
La vaccination c'est 80 %. En dessous le virus circule, va envoyer des gens en réa et risque de muter.  
Mais c'est pas grave quelques morts si toi tu peux aller au resto. T'en a rien foutre des conséquences.  

Mais au final, le vaccin protège des formes graves ou "immunise"?
Parce que 80% de gens vacciné, ça va pas les empêcher de l'attraper, ni au virus de muté en passant de systeme immunitaire en système immunitaire si tout ce monde se retrouve dans une foule compatce

n°62911847
Raymanou2
Posté le 11-05-2021 à 20:08:26  profilanswer

Sinon il y a eu un premier cas de variant indien dans le nord!  

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 73782.html

Ca ça me gonfle! C'est quoi ces saltimbanques qui vont voyager alors qu'on est dans une crise sanitaire?????  
Et pourquoi les laisses revenir?  

Des résidus de pisse et diahree de chameaux.  

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 20:08:26  profilanswer

n°62911848
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 20:08:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Prendre des jours de congés pour un syndrome grippal  [:backbone-]  

C'est un peu chochotte un troll, je pensais pas

n°62911857
Chips
Posté le 11-05-2021 à 20:09:03  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mes parents n'ont pas internet. Doivent-ils attendre de recevoir un courrier pour le vaccin?

Ont ils encore un minitel ?

n°62911862
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2021 à 20:10:07  profilanswer

mlon a écrit :

En réa ils vont se douter d'un truc  [:sadfrog62:5]

Le vaccin n'est pas fiable à 100% :o

n°62911864
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 20:10:18  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Sinon il y a eu un premier cas de variant indien dans le nord!  

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 73782.html

Ca ça me gonfle! C'est quoi ces saltimbanques qui vont voyager alors qu'on est dans une crise sanitaire?????  
Et pourquoi les laisses revenir?  

Des résidus de pisse et diahree de chameaux.  

Je sais plus ou j'ai vu qu'il y avait déjà au moins 10 foyer identifiés en France. Il est là comme le UK à l'époque.

---------------
flickr
n°62911865
Chips
Posté le 11-05-2021 à 20:10:26  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Il y a des promos pour goa...

n°62911872
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 20:11:15  profilanswer

Tolor a écrit :

ça remonte un peu, si, Rt à 1,1

Et d'ailleurs, la France passe ce soir en dessous de la Belgique pour l'incidence.
https://i.imgur.com/6U56xlH.png

Ah, comme quoi nous ça va bien se passer chez nous si même chez eux avec plus de vaccination et moins de cas, ça remonte déja...

---------------
flickr
n°62911877
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2021 à 20:11:51  profilanswer

Tolor a écrit :

ça remonte un peu, si, Rt à 1,1

Et d'ailleurs, la France passe ce soir en dessous de la Belgique pour l'incidence.
https://i.imgur.com/6U56xlH.png

Aux Pays-Bas ils font quoi ? Ils vaccinent un peu ?

n°62911886
Lagoon57
Posté le 11-05-2021 à 20:12:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Il n'a pas compris que le couvre feu était maintenu à 19h, le monsieur, pour parler de soirée bière ? Ça decredibilise pas mal le reste du propos :o

21h le 19 mai.

---------------

n°62911893
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 20:13:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Prendre des jours de congés pour un syndrome grippal  [:backbone-]  

C'est un peu chochotte un troll, je pensais pas

Très bonne chose au contraire, ça permet d'éviter led contaminations et donc de limiter le nombre de malades.
L'idéologie confiniste version intelligente.

n°62911895
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2021 à 20:14:00  profilanswer

Chips a écrit :

Un indice  [:chacal31]  

Citation :

"l’erreur provient du fabricant et pas de l’institution

Un autre indice :
-> personne n'a lu la notice avant d'envoyer les tests [en masse... mais toujours pas assez].
[:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 20:16:05

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62911906
lionel_13
Posté le 11-05-2021 à 20:15:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Création du pass sanitaire rejeté par les députés  :D

C'est bien, enfin les députés se réveillent, ca serait bien que ca ne soit pas qu'un simple coup d’éclat et que  l'Assemblée Nationale ne devienne pas un simple bureau d'enregistrement des décisions présidentielles. C'est juste dommage qu'il ait fallu plus d'un an pour s'en rendre compte. Peut etre qu'a l'avenir les mesures sanitaires ne seront plus décidées dans le secret d'un "conseil de défense" totalement sorti de son rôle (à la base ca devait concerner la défence nationale, pas la santé) mais publiquement, à l'assemblée et au Sénat  

Après je me fait aucune illusion le pass sanitaire se fera, il n'y a pas vraiment d'autre alternative dans la situation actuelle. Le tout est d'avoir des gardesfous assez solides pour empecher qu'il soit détourné

n°62911911
v87
Posté le 11-05-2021 à 20:16:21  profilanswer

Un forumeur s'est plaint de ne pas être remboursé du transport, le président Biden a entendu cette demande et offre un trajet Uber/Lyft vers un centre de vaccination :

Citation :

Free Rides for Anyone to Get Vaccinated: The President will highlight a new program from the ride-sharing companies Lyft and Uber, which will offer free rides to anyone going to a vaccination site to get vaccinated. As part of this historic commitment, Lyft and Uber will promote rides to and from tens of thousands of vaccination sites through their apps.

https://www.whitehouse.gov/briefing [...] and-addit/
Un new-yorkais pourra t-il aller gratos en Floride ?  [:donaldforpresident:4]

n°62911918
lionel_13
Posté le 11-05-2021 à 20:17:35  profilanswer

mlon a écrit :

Oui . Enfin je crois.

La France  :love:  

J'aime mon pays  :love:

Il reste toujours la possibilité de recourir au 49/3 ou (possiblement) aux ordonances.

n°62911919
Raymanou2
Posté le 11-05-2021 à 20:17:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je sais plus ou j'ai vu qu'il y avait déjà au moins 10 foyer identifiés en France. Il est là comme le UK à l'époque.

Résultat: ils vont refaire chier leur monde et on va devoir encore lutter des mois et des mois, sachant qu'il semble plus résistant aux vaccins.  

Chips a écrit :

Il y a des promos pour goa...

Goa?  

---------------
DEUS Vult +
n°62911926
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 20:18:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Très bonne chose au contraire, ça permet d'éviter led contaminations et donc de limiter le nombre de malades.
L'idéologie confiniste version intelligente.

Ah, parce que tu es contagieux de quelle maladie quand tu as un état gripal suite à une vaccination ?

n°62911927
senden
Posté le 11-05-2021 à 20:18:59  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Il reste toujours la possibilité de recourir au 49/3 ou (possiblement) aux ordonances.

Déjà passé sur le topic : c’est lié aux députés modem qui se sont vexés car non écoutés par LREM.  
Ça va repasser avec les ajustements qui vont bien, et on aura le pass sanitaire.

n°62911930
axklaus
Posté le 11-05-2021 à 20:19:14  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mes parents n'ont pas internet. Doivent-ils attendre de recevoir un courrier pour le vaccin?

ce n'est pas un courrier mais un appel de la CPAM qu'a reçu ma grand mère, qui n'a pas internet non plus  :jap:

n°62911937
Chips
Posté le 11-05-2021 à 20:19:46  profilanswer

_Nada a écrit :

Un autre indice :
-> personne n'a lu la notice avant d'envoyer les tests [en masse... mais toujours pas assez].
[:chacal31]

Ben si vu que

Citation :

corrigée « dès qu’on s’en est rendu compte. »

[:cerveau spamafote]

n°62911942
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 20:20:17  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Arrêtez de vous faire des films.
ça sera représenté demain, avec 2 modif pour la fin de l'état d'urgence et 1 explication du pass sanitaire et ça passera avec une énorme majorité.

n°62911946
gebreugg
Posté le 11-05-2021 à 20:20:26  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Regarde aussi si la Mairie de leur ville n'organise pas des vaccinations pour les personne âgées.

n°62911991
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 11-05-2021 à 20:26:11  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Non mais c'est Scoulou laisse tomber. Il a compris que y'avait moins de contaminations à l'extérieur donc pour lui terrasses=pas de contaminations. Ce qu'il comprend pas c'est que si les gens s'entassent en terrasses ça sera comme un intérieur ventilé niveau contamination. D'où les jauges pour éviter la foule en terrasse. Mais visiblement c'est trop complexe pour lui à appréhender comme concept  :(

Message édité par philosoraptor le 11-05-2021 à 20:26:33
n°62912003
Guerney Ha​lleck
Posté le 11-05-2021 à 20:28:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Une grosse fièvre[:crapulax:3]

n°62912010
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-05-2021 à 20:28:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Arrêtez de vous faire des films.
ça sera représenté demain, avec 2 modif pour la fin de l'état d'urgence et 1 explication du pass sanitaire et ça passera avec une énorme majorité.

Un groupe majoritaire, après un camouflet de cet ordre, il est nettement plus mobilisé par la suite :D

---------------
Attention je mords :o
n°62912012
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 11-05-2021 à 20:29:12  profilanswer

Headspace a écrit :

Et vas tu au moins annuler le rdv que tu avais pris parceque un jour tu as eu de l'asthme alors ça te fait une comorbidité?  
 [:fat dog]

n°62912023
xilebo
noone
Posté le 11-05-2021 à 20:30:38  profilanswer

hop 1ere dose de vaccin faite.

bon évidemment, il a fallu que je me fasse remarquer :/

prise de tension 15/9 tiens bizarre je suis tout le temps a 12/8 mais ça doit être l'effet blouse.

la dame elle pique, bon ça fait un peu mal mais pas plus qu'une prise de sang et l'injection, j'ai pas trop senti.

puis je discute avec l'ami avec lequel j'étais pendant les 15 mn d'attente, tout en surveillant un peu ma douleur... je sens que ça d'engourdit un peu puis d'un coup je me sens pas très bien... le temps que les médecins arrivent pour m'emmener m allonger, je me retrouve apparemment étendu en plein milieu de la salle des fêtes, ayant perdu conscience pendant 10sec. je me réveille avec 4 personnes autour e moi, un qui me lève les jambes, une autre qui me prend la tension, et une 3 ème qui me parle pour vérifier que je dis des trucs cohérents. Un putain de malaise vagal ( la dernière fois c'était il y a 25 ans quand je suis allé au tableau avec un prof qui terrorisait les élèves ). chute a 10/6 j'ai mis 20mn à m'en remettre.

la grosse honte quoi [:ludo37000]

ça va être beau le 22 juin :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par xilebo le 11-05-2021 à 20:31:22
n°62912040
senden
Posté le 11-05-2021 à 20:32:56  profilanswer

xilebo a écrit :

prise de tension 15/9 tiens bizarre je suis tout le temps a 12/8 mais ça doit être l'effet blouse.

la dame elle pique, bon ça fait un peu mal mais pas plus qu'une prise de sang et l'injection, j'ai pas trop senti.

puis je discute avec l'ami avec lequel j'étais pendant les 15 mn d'attente, tout en surveillant un peu ma douleur... je sens que ça d'engourdit un peu puis d'un coup je me sens pas très bien... le temps que les médecins arrivent pour m'emmener m allonger, je me retrouve apparemment étendu en plein milieu de la salle des fêtes, ayant perdu conscience pendant 10sec. je me réveille avec 4 personnes autour e moi, un qui me lève les jambes, une autre qui me prend la tension, et une 3 ème qui me parle pour vérifier que je dis des trucs cohérents. Un putain de malaise vagal ( la dernière fois c'était il y a 25 ans quand je suis allé au tableau avec un prof qui terrorisait les élèves ). chute a 10/6 j'ai mis 20mn à m'en remettre.

Une prise de tension avant l’injection ?  
Ça déconne pas dans ton centre.

Bah la honte, je pense pas..ça arrive !  
L’important c’est que ça aille mieux.

n°62912055
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-05-2021 à 20:35:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ils peuvent contacter la Mairie de leur ville qui a surement des n° de téléphone à leur refiler pour prendre RV dans un centre de vaccination.

n°62912061
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-05-2021 à 20:36:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur le formulaire d'accueil, il faut donner son numéro de sécurité sociale. C'est le seul truc qui semble obligatoire.

Merci.
Je crois que je vais faire un aller-retour éclaire sur Perpignan. Si j'attends que les ibères se décident, je ne serai pas vacciné avant octobre.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62912063
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-05-2021 à 20:36:19  profilanswer

xilebo a écrit :

Aucune honte à avoir.
Ce type de réaction peut arriver à n'importe qui

---------------
Attention je mords :o
n°62912065
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 20:36:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah, parce que tu es contagieux de quelle maladie quand tu as un état gripal suite à une vaccination ?

Genre on s'arrête à ce genre de petit détail quand on confine toute la population pour protéger une minorité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17904  17905  17906  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)