| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 20:05:08 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 20:04:25 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa |
|
maugani |
On est déjà dredi ? |
hka-ta |
|
Raymanou2 | Sinon il y a eu un premier cas de variant indien dans le nord! --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 20:08:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
verdoux And I'm still waiting |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lagoon57 |
--------------- |
RaKaCHa |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 20:16:05 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lionel_13 |
|
v87 | Un forumeur s'est plaint de ne pas être remboursé du transport, le président Biden a entendu cette demande et offre un trajet Uber/Lyft vers un centre de vaccination :
|
lionel_13 |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Tolor Mais heu... |
|
senden |
|
axklaus |
|
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
|
gebreugg |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 11-05-2021 à 20:26:33 |
Guerney Halleck |
|
grrrrrrrrlefelin |
Un groupe majoritaire, après un camouflet de cet ordre, il est nettement plus mobilisé par la suite --------------- Attention je mords :o |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
xilebo noone | hop 1ere dose de vaccin faite. bon évidemment, il a fallu que je me fasse remarquer prise de tension 15/9 tiens bizarre je suis tout le temps a 12/8 mais ça doit être l'effet blouse. la dame elle pique, bon ça fait un peu mal mais pas plus qu'une prise de sang et l'injection, j'ai pas trop senti. puis je discute avec l'ami avec lequel j'étais pendant les 15 mn d'attente, tout en surveillant un peu ma douleur... je sens que ça d'engourdit un peu puis d'un coup je me sens pas très bien... le temps que les médecins arrivent pour m'emmener m allonger, je me retrouve apparemment étendu en plein milieu de la salle des fêtes, ayant perdu conscience pendant 10sec. je me réveille avec 4 personnes autour e moi, un qui me lève les jambes, une autre qui me prend la tension, et une 3 ème qui me parle pour vérifier que je dis des trucs cohérents. Un putain de malaise vagal ( la dernière fois c'était il y a 25 ans quand je suis allé au tableau avec un prof qui terrorisait les élèves ). chute a 10/6 j'ai mis 20mn à m'en remettre. la grosse honte quoi ça va être beau le 22 juin Message cité 6 fois Message édité par xilebo le 11-05-2021 à 20:31:22 |
senden |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Ils peuvent contacter la Mairie de leur ville qui a surement des n° de téléphone à leur refiler pour prendre RV dans un centre de vaccination.
|
zakatana Crève Babylone |
Merci. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grrrrrrrrlefelin |
Aucune honte à avoir. --------------- Attention je mords :o |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |