| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
Ben si non ? Parce que si tu indiques lors de la connexion etre un 18-49 sans comorbidités, tu n'as pas accès aux créneaux à J+2 et plus. Idem si tu t'inscris en moins de 55 ans, le système ne te proposes sue des RDV avec vaccins ArnM. Donc le système filtre bien les propositions de RDV en fonction du profil indiqué ?
Pas qu'à Courchevel. Sans parler des moniteurs de ski qui passaient leur journée à faire la navette avec leurs clients en voiture / bus public ou affrété par les ESF ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:14:14 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Chips |
|
Anonymouse |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Ibo_Simon |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 19:20:49 |
maugani |
Comment tu peux te tromper sur l'élément central de l'objet que tu livres ? |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:20:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chin jo |
Message édité par chin jo le 11-05-2021 à 19:25:39 |
Kupfer Chalcolithique |
noddemix |
Message cité 3 fois Message édité par noddemix le 11-05-2021 à 19:27:52 |
maugani |
Ah oui, OK. On voit le texte au-dessus. Donc y a r. |
RaKaCHa | C'est quand même un peu plus qu'une coquille là. Quelle partie en gras est vraie si la ligne apparaît.? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 19:31:04 |
shopin |
|
gathea |
|
lonely |
chin jo | Aléatoire je dirais.
|
panchopa le lama de Lima | 13 mai et 24 juin si je me fais pas refouler jeudi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 19:33:59 ![]()
Je crois pas avoir dit que j'étais pour le pass sanitaire, c'est plutôt positif non? Pas obligé de spot doctolib toute la journée, d'aller se faire chier deux fois dans un centre, etc... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
noddemix |
|
Tchin |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
axklaus |
|
arthas77 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 20:01:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
|
Tchin |
|
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |