Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17902  17903  17904  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62911345
Ragnacaire
Posté le 11-05-2021 à 19:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

Doctolib ne vérifie rien.
Il sait l'âge que tu as par contre il est incapable de filtrer les créneaux pour ne proposer que ceux auxquels tu as droit.

Je soupçonne que ça ne soit pas un problème de fonctionnalité mais de gestion de données et doctlib n'a probablement pas le droit de le faire.

Ben si non ? Parce que si tu indiques lors de la connexion etre un 18-49 sans comorbidités, tu n'as pas accès aux créneaux à J+2 et plus. Idem si tu t'inscris en moins de 55 ans, le système ne te proposes sue des RDV avec vaccins ArnM.

Donc le système filtre bien les propositions de RDV en fonction du profil indiqué ?

edwoud a écrit :

:love: :love: :love:

Avec la horde de taxis pour faire la navette sur 300m de piste bleue à Courchevelle, avec des navettes ailleurs, des moto-neiges, des voiles de kite, des paramoteurs

:love: :love: :love:

Pas qu'à Courchevel. Sans parler des moniteurs de ski qui passaient leur journée à faire la  navette avec leurs clients en voiture / bus public ou affrété par les ESF ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 19:14:14  profilanswer

n°62911346
Ashman
Posté le 11-05-2021 à 19:14:18  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ok merci ;)

Je suis couche-tard donc je vais effectivement me jeter sur doctolib après minuit pour voir :o

Le créateur de ViteMaDose a précisé que c'était bon selon ce principe donc c'est effectivement une bonne astuce si on veut le faire "à la loyale" (à supposer que les centres vérifient les dates de prise de RDV, ce qui semble tout sauf évident :o)

noddemix a écrit :

Le projet de loi va intégrer les demandes du Modem et il va passer.

[:fredmoul:1]  

Le gvt a pas voulu prendre en compte un seul amendement Modem, le Modem a dit "je vais pas voter ton article" et le gvt a dit "chiche" en pensant que c'était du bluff :o Dommage, ça a foiré  :whistle:  

manuel-lv a écrit :

Je suis pour le vaccin mais je ne veux pas qu'il soit obligatoire donc je suis contre le pass sanitaire (à l'intérieur du territoire français, pour les voyages à l'étranger  

il faudra négocier avec les autres pays)

Encore un qui n'a pas pigé que pass sanitaire ne voulait pas dire pass vaccinal  [:tim_coucou]  Après libre à toi de te faire défoncer le nez régulièrement pour aller au stade/dans un festival, ce sera ton choix :D

n°62911352
Chips
Posté le 11-05-2021 à 19:15:06  profilanswer

mlon a écrit :

Ya déjà eu le teasing .

Bons chiffres  [:hill]

Cette maitrise quand même [:kermodei]
Le deconfinement qui s'annonce bien  [:so-saugrenu4:7]

n°62911355
Anonymouse
Posté le 11-05-2021 à 19:15:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mékeskidi ? [:geert]

(et encore un qui n'aime pas qu'on critique son idole, décidément ça part au quart de tour)

Non t'es lourd et insultant  [:mr marron derriere]

n°62911356
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-05-2021 à 19:15:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors déjà va falloir me démontrer le rapport entre les "signaux faibles dès mi-juillet" et la remontée en fanfare de fin août/début septembre, qui ne paraît pas évident du tout.
Et ensuite :

• signaux faibles dès mi-juillet
  • après un mois et 1/2 de terrasses blindées
  • et sans vaccins

Vlà la contamination de malade justifiant une demi-jauge cette année alors qu'une bonne partie des fragiles est vaccinée (je n'ai jamais dit que la contamination était inexistante en terrasse hein, juste suffisamment faible pour qu'on arrête de nous gonfler).

Je pense juste que tu déblatères sur des concepts que tu ne comprends pas comme les notions d'exponentiel.
Au mois de juin il n'y a quasiment plus de cas (sur le périmètre vu par madame parfois plus d'une semaine entre deux cas)
Fin juillet c'était un cas tous les deux jours puis tous les jours début aout et début septembre plusieurs dizaines par semaine...

En fait tu décides que les mesures sont injustifiées parce qu'elles te gonflent et aussi surtout parce que tu penses que les conséquences c'est pour les autres et que tu n'en à rien à foutre.
Tout comme tu n'as pas compris que la vaccination n'est pour l'instant pas à un niveau suffisant, ne le sera probablement pas avant l'automne et que dans ces conditions un redémarrage de l'épidémie est possible.

n°62911357
Ragnacaire
Posté le 11-05-2021 à 19:15:19  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ben si non ? Parce que si tu indiques lors de la connexion etre un 18-49 sans comorbidités, tu n'as pas accès aux créneaux à J+2 et plus. Idem si tu t'inscris en moins de 55 ans, le système ne te proposes sue des RDV avec vaccins ArnM.

Donc le système filtre bien les propositions de RDV en fonction du profil indiqué ?

Ragnacaire a écrit :

Pas qu'à Courchevel. Sans parler des moniteurs de ski qui passaient leur journée à faire la navette avec leurs clients en voiture / bus public ou affrété par les ESF ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°62911367
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 19:16:06  profilanswer

Arkin a écrit :

Si t'as pas moyen de vérifier, personne ne le demandera.  
Actuellement, on demande déjà des conditions pour avoir accès à certains endroits (le transport)
Quand on sera en juillet, qu'il va y avoir pleins de touristes et les pays européens avec un bon taux de vaccination, ça sera complètement stupide de continuer à demander des papiers pour plein de trucs.

Le pass il sera là, ça ne sera peut être pas la loi qui le permettra mais dans les faits ça reviendra au même

ça fera comme dans les aéroports avec les passeports et l'enregistrement.
D'un côté une file libre où tu passes instantanément en scannant ton pass dans une machine.
De l'autre, la queue qui fait des heures, où la sécurité et les employés doivent vérifier à la main, appeler, etc.

n°62911392
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 11-05-2021 à 19:18:56  profilanswer

iVador a écrit :

12h40 hier pour moi, un peu mal au biceps quand le Doliprane a fini de faire son effet, un peu de fatigue cet après midi, mais légère. Je me demandais si ça pouvait empirer.

Très bien si ta femme va mieux  :jap:  

Tu verras cette nuit. Elle a fait 39' pendant 2 jours et grosses grosse fatigue écrasante pendant 3 jours et douleurs musculaires

iVador a écrit :

Ok, merci  :jap:  :jap:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°62911393
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 19:19:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fera comme dans les aéroports avec les passeports et l'enregistrement.
D'un côté une file libre où tu passes instantanément en scannant ton pass dans une machine.
De l'autre, la queue qui fait des heures, où la sécurité et les employés doivent vérifier à la main, appeler, etc.

Abandonner sa liberté pour le confort.

[:kewyn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 19:20:49
n°62911403
maugani
Posté le 11-05-2021 à 19:20:00  profilanswer

blachere a écrit :

C'est peut être déjà passé.

Citation :

Covid : la notice des autotests livrés aux lycées indiquait le mauvais résultat

Les profs sont encore et toujours considérés comme des ploucs par leur hiérarchie.
Je plains les gens de cette profession qui sont déconsidérés et exploités par notre système. :sweat:

https://www.lavoixdunord.fr/1002341 [...] -la-notice

Citation :

Alors que les autotests pour les lycéens sont actuellement livrés avec un léger retard et dans un contexte où les syndicats estiment que cela crée de sérieux problèmes d’organisation, le ministère vient d’informer les chefs d’établissements que les autotests livrés pour les personnels en collège et lycée comportaient une erreur de notice.

Citation :

Et non des moindres : il était écrit qu’en cas de résultat négatif, le Covid-19 avait été détecté. Or, il fallait bien entendu lire l’inverse, écrit le ministère dans un courrier électronique adressé ce mardi aux rectorats puis redistribué aux établissements.

[:mooonblood:6]

Comment tu peux te tromper sur l'élément central de l'objet que tu livres ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 19:20:00  profilanswer

n°62911424
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2021 à 19:23:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Abandonner sa liberté pour le confort.

[:kewyn:2]

Moi c'est le risque d'infertilité, relayé par la sphère complotiste qui m'a poussé à la vaccination : beaucoup plus soft qu'une vasectomie !

---------------
^_^
n°62911435
chin jo
Posté le 11-05-2021 à 19:24:52  profilanswer

Requiem a écrit :

2e dose à 4 semaines c'est possible ? Légalement ?

La feuille de la 1iere dose précise "éligible à une deuxième dose à partir du (j+25 jours)".
Mais depuis le 15 avril, le rendez vous est donné automatiquement à j+6 semaines.

Ensuite tu fais comme tu veux, la posologie de base peut être jugée plus pertinente, je ne me prononce pas et on a peu de retours dessus.
Le rappel tardif a aussi ses partisants.

Message édité par chin jo le 11-05-2021 à 19:25:39
n°62911437
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2021 à 19:25:08  profilanswer

Le troll LREM pourri.
T'es tout triste mon chaton.
C'est plus la win ?

n°62911440
noddemix
Posté le 11-05-2021 à 19:25:37  profilanswer

maugani a écrit :

Apparemment, c'est une coquille (facilement détectable) dans la partie française de la notice.

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1620592840

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2021/05/7763d690-51b8-48c6-9f49-f8af05b96b9b/860_capture_test_ok.webp

Message cité 3 fois
Message édité par noddemix le 11-05-2021 à 19:27:52
n°62911453
maugani
Posté le 11-05-2021 à 19:27:16  profilanswer

noddemix a écrit :

Apparemment, c'est une coquille (facilement détectable) dans la notice.

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruis [...] st_ok.webp

Ah oui, OK.

On voit le texte au-dessus.

Donc y a r.

n°62911475
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 19:29:43  profilanswer

C'est quand même un peu plus qu'une coquille là.
C'est du 50/50.

Quelle partie en gras est vraie si la ligne apparaît.?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 19:31:04
n°62911478
shopin
Posté le 11-05-2021 à 19:29:51  profilanswer

Requiem a écrit :

2e dose à 4 semaines c'est possible ? Légalement ?

Dans mon centre j'ai ma seconde dose à 4 semaines, et j'ai l'impression que c'est pour tout le monde depuis le début.

n°62911484
gathea
Posté le 11-05-2021 à 19:30:55  profilanswer

blachere a écrit :

C'est peut être déjà passé.  

Citation :

Covid : la notice des autotests livrés aux lycées indiquait le mauvais résultat

Les profs sont encore et toujours considérés comme des ploucs par leur hiérarchie.
Je plains les gens de cette profession qui sont déconsidérés et exploités par notre système. :sweat:  

https://www.lavoixdunord.fr/1002341 [...] -la-notice

Citation :

Alors que les autotests pour les lycéens sont actuellement livrés avec un léger retard et dans un contexte où les syndicats estiment que cela crée de sérieux problèmes d’organisation, le ministère vient d’informer les chefs d’établissements que les autotests livrés pour les personnels en collège et lycée comportaient une erreur de notice.

Citation :

Et non des moindres : il était écrit qu’en cas de résultat négatif, le Covid-19 avait été détecté. Or, il fallait bien entendu lire l’inverse, écrit le ministère dans un courrier électronique adressé ce mardi aux rectorats puis redistribué aux établissements.

maugani a écrit :

noddemix a écrit :

Apparemment, c'est une coquille (facilement détectable) dans la partie française de la notice.

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruis [...] st_ok.webp

C'est juste pour voir si on sait vraiment lire :o  

En même temps faudrait être c*n pour pas comprendre qu'il y a une erreur  :pt1cable:  

Et puis bon... on les aura... peut-être pas ces tests :lol:

n°62911499
lonely
Posté le 11-05-2021 à 19:32:02  profilanswer

UK :
20 morts (J-7: 4)
2474 nouveaux cas (J-7: 1946)

n°62911503
chin jo
Posté le 11-05-2021 à 19:32:31  profilanswer

Aléatoire je dirais.
Depuis 15 avril => 6 semaines de base.
Une connaissance vaccinée juste avant moi, même centre, 4 semaines. Perso 6 semaines... ramenées a 4.

n°62911509
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-05-2021 à 19:33:24  profilanswer

13 mai et 24 juin si je me fais pas refouler jeudi.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62911510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2021 à 19:33:31  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je pense juste que tu déblatères sur des concepts que tu ne comprends pas comme les notions d'exponentiel.
Au mois de juin il n'y a quasiment plus de cas (sur le périmètre vu par madame parfois plus d'une semaine entre deux cas)
Fin juillet c'était un cas tous les deux jours puis tous les jours début aout et début septembre plusieurs dizaines par semaine...

Tu te bases sur les cas, ce qui est assez fallacieux sachant que contrairement à la première vague, on disposait de tests pour la deuxième, tandis que je me base sur les morts… Et la conclusion n'est pas la même. Le nombre de morts a continué à diminuer pendant deux mois après l'ouverture des bars.

Citation :

Tout comme tu n'as pas compris que la vaccination n'est pour l'instant pas à un niveau suffisant, ne le sera probablement pas avant l'automne et que dans ces conditions un redémarrage de l'épidémie est possible.

La vaccination des fragiles commence à être bien avancée, et sera à un très très bon niveau bien avant l'automne. Si le but c'est d'attendre que plus personne ne tombe malade, autant restés confinés jusqu'en 2022.

n°62911514
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 19:33:59  answer

Kupfer a écrit :

Le troll LREM pourri.
T'es tout triste mon chaton.
C'est plus la win ?

Je crois pas avoir dit que j'étais pour le pass sanitaire, c'est plutôt positif non? Pas obligé de spot doctolib toute la journée, d'aller se faire chier deux fois dans un centre, etc...
C'est la win une fois de plus du coup.

n°62911515
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 11-05-2021 à 19:34:26  profilanswer

mlon a écrit :

Moi c'est le risque d'infertilité, relayé par la sphère complotiste qui m'a poussé à la vaccination : beaucoup plus soft qu'une vasectomie !

:lol:  

n°62911520
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2021 à 19:34:58  profilanswer

Tu vas être déçu je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°62911539
noddemix
Posté le 11-05-2021 à 19:38:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quand même un peu plus qu'une coquille là.
C'est du 50/50.

Quelle partie en gras est vraie si la ligne apparaît.?

Apparemment, détecter cette coquille ne posait pas de problème.

Citation :

Les résultats ne sont connus que quinze minutes plus tard. Elle étale la notice pour comprendre les résultats. "C'est là que c'est drôle", rigole-t-elle. Quelque soit le résultat - positif ou négatif - le mode d'emploi indique "que la Covid-19 a été détectée". Sonia ironise : "Je me suis dit, ça y est, on va être tous cas contacts ou cas positifs et on va fermer le lycée très vite".

La coquille est bien sûr anecdotique. "On comprend très bien les résultats mais on a l'impression que tout est fait à la va-vite parce que bon, c'est un copier-coller mal fait", note-t-elle. Ces autotests, de l'entreprise américaine Abbott, son livrés avec trois notices : une en français, une deuxième en anglais et une troisième en allemand. Vérification faite par Sonia, l'erreur ne se trouve que dans la langue de Molière. Morale pour ses élèves : il faut bien travailler ses langues étrangères. Et alors, le résultat ? "Je ne suis négative ! sourit-elle. Je suis négative, ça veut dire que le Covid-19 a été détecté... selon le mode d'emploi".

n°62911553
Tchin
Posté le 11-05-2021 à 19:39:39  profilanswer

panchopa a écrit :

13 mai et 24 juin si je me fais pas refouler jeudi.

Dommage à 5h près tu n'étais pas un grugeur :o

(Aucune chance que tu te fasses refouler, il n'y a plus de contrôle sur place de façon générale; tu ne verras même pas un médecin si tu réponds non à toutes les questions du formulaire à remplir)

n°62911557
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-05-2021 à 19:40:30  profilanswer

lonely a écrit :

UK :

Ca remonte!

n°62911561
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 19:40:38  profilanswer

Vous pensez vraiment que le gouvernement va pas faire revoter en trichant pour que ce soit accepté ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62911563
axklaus
Posté le 11-05-2021 à 19:40:49  profilanswer

je viens de voir ça, énorme  :D

n°62911566
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2021 à 19:41:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous pensez vraiment que le gouvernement va pas faire revoter en trichant pour que ce soit accepté ?

Pas besoin de tricher...

---------------
Lu et approuvé.
n°62911567
arthas77
Posté le 11-05-2021 à 19:41:07  profilanswer

Tchin a écrit :

(Aucune chance que tu te fasses refouler, il n'y a plus de contrôle sur place de façon générale; tu ne verras même pas un médecin si tu réponds non à toutes les questions du formulaire à remplir)

C'est quoi ce formulaire ?

n°62911572
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2021 à 19:41:16  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Bah, ce matin sur Chronodose, non justement, vu que tu pouvais réserver des créneaux à J+24... et J+48, J+72, ce que j'ai fais d'ailleurs, réservation à J+48h... dans des créneaux qui n'étaient effectivement pas les même que ceux proposés en réservation "classique" (cf. Vitemadose classique).

D'ailleurs, je viens de vérifier comment était décrit "Chronodose" (qui date d'aujourd'hui donc).

Europe 1 - Ce matin
https://www.europe1.fr/sante/vaccin [...] in-4044074
Je cite :

Citation :

Avec l'élargissement de la campagne de vaccination aux plus de 50 ans à partir de ce lundi - et mercredi aux plus de 18 ans pour les doses disponibles en fin de journée -, une nouvelle organisation est de mise en France. Pour faciliter les prises de rendez-vous, le créateur de "Covid-Tracker" a imaginé une nouvelle fonctionnalité, qu'il explique lundi sur Europe 1.
...
Les doses disponibles en fin de journée seront également ouvertes à tous le jour d'après "sans limite d'âge", à partir du mercredi 12 mai. Et pour pouvoir réserver ces créneaux restés vacants, Guillaume Rozier, ingénieur et créateur de Covid-Tracker et de Vite Ma Dose, lance ChronoDose. Une nouvelle fonctionnalité pour trouver un vaccin près de chez soi dans les 24 heures, qui va être déployée dans les prochains jours. Il s'en explique lundi matin sur Europe 1.

Sauf que ce matin,  cela permettait [aussi] de réserver un créneau à J+48h, ce que j'ai fait... (en me faisant éventuellement qualifier de "grugeur" par quelques intervenants).

---
Bref, le bordel habituel, bordel dans le sens où ce qu'on décrit théoriquement ne fonctionne pas de la même manière empiriquement...

:jap:

Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 20:01:03

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62911575
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-05-2021 à 19:41:29  profilanswer

Tchin a écrit :

Dommage à 5h près tu n'étais pas un grugeur :o

Ok tant mieux, ça m'évitera de péter un câble  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62911578
arthas77
Posté le 11-05-2021 à 19:41:46  profilanswer

Grumms a écrit :

On remanie légèrement le texte pour plaire au Modem, et ca passe.

n°62911579
hka-ta
Posté le 11-05-2021 à 19:41:49  profilanswer

Le souci, c'est que pour voyager dans pas mal de pays, ça va être nécessaire (sauf si tu suffis à la Tanzanie et autres royaume du ballec).
Combien de temps, sûrement quelques années (1 ou 2), le temps que tout se tasse bien un peu partout, si l'épidémie ne reprend pas dans les pays occidentaux en octobre prochain

n°62911583
Tuxerman12
Posté le 11-05-2021 à 19:42:47  profilanswer

mlon a écrit :

+1 :D

n°62911595
Tchin
Posté le 11-05-2021 à 19:44:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est quoi ce formulaire ?

J'ai du remplir un formulaire sur place avec :
1ère partie  nom prenom, numero sécurité social
2eme partie il y a une case à cocher sur pourquoi tu es prioritaire ou pas (selon la fille sur place aucune importance maintenant pour ça)
3eme partie répondre à des questions du genre avez eu le covid? avez vous des allergies? Y en a une dizaine. Si non à toutes ces questions => direction la tente pour se faire piquer directement

Aucune idée si c'est le même formulaire dans tous les centres

n°62911600
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 19:45:29  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/W1gxNoJ.png

Vaccins
Vous vous attendiez à un nouveau record pour un lundi... Ben on a un nouveau record pour un lundi :o (521 643 injections vs 447k lundi dernier)
https://i.imgur.com/B1zcJ4t.png
Plus de tout par rapport à la semaine dernière.

MAJ des chiffres des livraisons
Ils se sont lâchés sur le calendrier des doses de Pfizer, maintenant, on sait qu'on en recevra 100M en 2021 :o
https://i.imgur.com/OTdTyZF.png

https://i.imgur.com/IiILkwJ.png

https://i.imgur.com/t7Lq20r.png

Par classe d'âge
https://i.imgur.com/YB8wnWQ.png

Pour les 60+
https://i.imgur.com/1Vrdkzh.png

Par région
https://i.imgur.com/VG00UHI.png

Hôpitaux
Décès : 236 - hier : 293 / J-7 : 243 / moyenne sur 7j de 216
Réa : 285 - hier : 265 / J-7 : 355 / moyenne sur 7j de 246, Rt de 0,77 (=)
Hospitalisés : 1 239 - hier : 1 125 / J-7 : 1 591 / moyenne sur 7j de 1 069, Rt de 0,78 (=)
Total réa : 4 743 - hier : 4 870 (-127) / J-7 : 5 504 (-761)  
Total hospitalisation : 25 028 - hier : 25 666 (-638) / J-7 : 28 427 (-3 399)  

Les jours se suivent et se ressemblent, nouvelle baisse de l'occupation et des admissions, dans la même tendance que les jours passés.
Baisse de 13,9% de l'occupation en réa et 12% en hospi

Pour les chiffres régionaux, la baisse se poursuit, RAS
https://i.imgur.com/bOPMyHD.png

Concernant l'occupation en réa, encore de bonnes baisses. CVdL passe en dessous de 100%.
ça monte par contre en Guyane, qui redevient la région avec la plus forte occupation
Il ne reste que 2 régions de métropole au dessus de 100% (IdF et HdF)
https://i.imgur.com/Vh1Wp1k.png

Tests
Ajout des chiffres du samedi 8 mai. Comme prévu, le taux de reproduction remonte un peu, à 0,82, du fait de l'enchainement des jours fériés.
L'incidence et la positivité baissent (peu, vu le faible volume, jour férié oblige)
https://i.imgur.com/qlH5rTB.png

ça remonte évidemment pour le taux de reproduction pour les régions, pour la même raison qu'au niveau national.
ça remonte aussi, un petit peu, pour l'incidence en HdF et JdF
https://i.imgur.com/HsZcdEk.png

Vu le faible volume, pas de changement notable par département
https://i.imgur.com/mk9hNnp.png

19 791 cas remontés aujourd'hui vs 24 371 mardi dernier. Le Rt reste inchangé.
https://i.imgur.com/ZmJe3Ce.png
les 5k/j pourraient être atteints le 24 juin

#SUIVICOVID

n°62911603
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2021 à 19:45:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

On remanie légèrement le texte pour plaire au Modem, et ca passe.

Voilà.
Et pour assurer le coup tu motives un peu les députés LREM qui étaient absents et voilà.
Y a eu que 4 votes d'écart

---------------
Lu et approuvé.
n°62911606
iVador
Posté le 11-05-2021 à 19:45:45  profilanswer

lonely a écrit :

UK :

Ça remonte, variant indien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17902  17903  17904  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)