Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17886  17887  17888  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62906309
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2021 à 11:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchin a écrit :

Si t'as réservé pour jeudi ca respecte pas le critère sur doctolib "Personne de plus de 18 ans pour les rendez-vous disponibles d'ici demain soir", donc jusqu'à mercredi soir (équivalent des chronodoses).
Mais aucune inquiétude à mon avis pas de contrôle et le centre ne doit pas pouvoir savoir quand tu as réservé. Donc tu peux y aller sereinement  :jap:

Euh ?

Alors pourquoi, via Chronodose (encore une fois) on me propose ces créneaux proches (qui ne sont d'ailleurs pas les même que ceux - du même centre - via une réservation "normale" ) ?

Il faudrait savoir : on nous dit "chronodose" pour réserver, sans condition d'âge, ... les créneaux proches disponibles...
Tu y vas, tu trouves un créneau, tu respectes la déclaration sur l'honneur (aucun mensonge), tu réserves...
Il y a un moment où, quand même ... hein... bon.

:jap:

PS :
D'ailleurs, 2 minutes après, le même centre indiquait "plus de dispo" sur Chronodoses (ie les 50 ont du partir très vite).

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 11:41:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 11:36:47  profilanswer

n°62906312
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2021 à 11:36:52  profilanswer

Tchin a écrit :

Si t'as réservé pour jeudi ca respecte pas le critère sur doctolib "Personne de plus de 18 ans pour les rendez-vous disponibles d'ici demain soir", donc jusqu'à mercredi soir (équivalent des chronodoses).
Mais aucune inquiétude à mon avis pas de contrôle et le centre ne doit pas pouvoir savoir quand tu as réservé. Donc tu peux y aller sereinement  :jap:

mais on peut imaginer qu'ils peuvent voir si on apris "avec commorbidité"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62906325
kremlin bi​ceps
Posté le 11-05-2021 à 11:37:51  profilanswer

Primo-Pfizered  [:never let me down]  
Hyper efficaces au vaccindrome Porte de Versailles, moins d’1/4 heure entre l’entrée dans l’enceinte et la période d’observation post-piqûre.

Pas de pansement.  [:salade man:3]  
Jusqu’ici, tout va bien.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62906327
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 11:38:03  profilanswer

Tchin a écrit :

Quelqu'un a été plus rapide que toi pour réserver, c'est un peu la foire d'empoigne là !!

---------------
flickr
n°62906340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 11:38:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J'ai réservé avec "comorbidité" et j'ai donné une autre raison pendant l'entretien. Si fallait vérifier, la cadence de vaccination serait 2 fois inférieur. Faudrait vérifier les dossiers des gens, leur IMC, etc... A l'accueil on vérifie uniquement ton identité, et c'est bien suffisant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62906347
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-05-2021 à 11:39:18  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh ??? Gruge ?

Moi j'ai scrupuleusement respecté la procédure, passage via "Chronodoses" avec conditions repsectées (sur l'honneur) dans les critères demandés lors de la prise de RDV.

Après, si le centre a fait n'importe quoi dans la répartition de ses créneaux (entre partie "chrinodose" et partie "normale" )... je ne vois pas en quoi je peut en être tenu pour responsable.

Je ne vais quand même pas [devoir] appeler le centre, par tél., avant de prendre mon RDV Chronodose sur Doctolib pour demander... euh, c'est sûr là ? Je peux y aller ? Vous êtes certains ? Vous confirmez ? Je peux ?  :pt1cable:

Il n'y a pas de rdv "chronodose" sur doctolib il me semble. Quand tu sélectionnes 18+ non prioritaire t'as

Citation :

Aucun rendez-vous de vaccination n'est disponible dans ce lieu d'ici demain soir.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62906349
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2021 à 11:39:38  profilanswer

je ne trouve pas la partie chronodose sur vitemadose

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62906366
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-05-2021 à 11:40:59  profilanswer

C'est un onglet sur le site, juste à droite :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62906382
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-05-2021 à 11:42:10  profilanswer

Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec vos chronodoses, allez directement sur doctolib plutôt que de passer par un autre intermédiaire...

n°62906386
woo
Old Man Logan
Posté le 11-05-2021 à 11:42:33  profilanswer

La MAJ de l’appli devrait arriver dans la journée  
Site web pour l’instant

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 11:42:33  profilanswer

n°62906390
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-05-2021 à 11:43:11  profilanswer

Il y a moyen de se faire vacciner si on habite pas en France, et qu'on a donc pas de carte vitale?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62906397
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 11:44:04  answer

Y’a des moyens de prendre RV sans cocher aucune case. Ça marche comment dans ce cas là? Ils te demandent à l’arrivée??

n°62906403
-Chris-
Posté le 11-05-2021 à 11:44:15  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec vos chronodoses, allez directement sur doctolib plutôt que de passer par un autre intermédiaire...

+1

Quelle perte de temps, même sur Doctolib.

n°62906417
Tchin
Posté le 11-05-2021 à 11:45:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh ?

Alors pourquoi, via Chronodose (encore une fois) on me propose ces créneaux proches (qui ne sont d'ailleurs pas les même que ceux - du même centre - via une réservation "normale" ) ?

Il faudrait savoir : on nous dit "chronodose" pour réserver, sans condition d'âge, ... les créneaux proches disponibles...
Il y a un moment où, quand même ... hein... bon.

:jap:

PS :
D'ailleurs, 2 minutes après, le même centre indiquait "plus de dispo" sur Chronodoses (ie les 50 ont du partir très vite).

Je dirais que le chronodose est peut être pas au point.  

Le seul critère officiel qui compte c'est celui de doctolib : aujourd'hui mardi un 18+ sans comorbidité peut réserver uniquement pour mardi ou mercredi. Mais doctolib est pas au point aussi : si tu cliques sur 18+ sans comorbidité sur la page recap il te montre les rdv uniquement pour aujourd'hui ou demain, mais une fois que tu es sur la page du centre tu peux voir tous les rdv y compris après mercredi... Bref ca crée de la confusion. Les 18+ devraient ne pas voir les rdv après mercredi jusqu'au bout du processus de validation du rdv.

Mais encore une fois tu peux aller au rdv ca va poser aucun problème  :jap:  

Le filtre sur doctolib c'est uniquement pour te montrer sur la page recap de tous les centres ceux qui te correspondent.
Mais quand tu valides ton rdv sur doctolib tu certifies juste que t'es bien dans une des 8 catégories éligibles (aussi bien comorbidité que 18+ sans comorbitié pour rdv le lendemain)

n°62906423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 11:45:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Il y a moyen de se faire vacciner si on habite pas en France, et qu'on a donc pas de carte vitale?

Sur le formulaire d'accueil, il faut donner son numéro de sécurité sociale. C'est le seul truc qui semble obligatoire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62906438
senden
Posté le 11-05-2021 à 11:46:47  profilanswer

C'est lors de la consultation qu'ils peuvent poser la question.
M'enfin, ma femme s'est faite vacciner hier en IDF (sans gruge :o) => Ils ont clairement dit qu'ils vaccinaient tout le monde

n°62906440
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2021 à 11:46:56  profilanswer

Tchin a écrit :

Je dirais que le chronodose est peut être pas au point.  

Le seul critère officiel qui compte c'est celui de doctolib : aujourd'hui mardi un 18+ sans comorbidité peut réserver uniquement pour mardi ou mercredi. Mais doctolib est pas au point aussi : si tu cliques sur 18+ sans comorbidité sur la page recap il te montre les rdv uniquement pour aujourd'hui ou demain, mais une fois que tu es sur la page du centre tu peux voir tous les rdv y compris après mercredi... Bref ca crée de la confusion. Les 18+ devraient ne pas voir les rdv après mercredi jusqu'au bout du processus de validation du rdv.

Mais encore une fois tu peux aller au rdv ca va poser aucun problème  :jap:  

Oui, cela devient un vrai bordel.

Entre :
- les créneaux réservés habituels,
- les types de contraintes qui changent tous le temps (dans le calendrier de RDV, pour le même centre - un moment c'est "le créneau + de 50 ans général", 10 mn après c'est "personnel de santé uniquement", ...).
- l'ouverture à Chronodose, dont on nous serine aujourd'hui, sur les radios, que c'est "ouvert",
   --> et relayé par la communication officielle du gouvernement, au passage.
- la furtivité des dispos Chronodoses,
- le fait que si tu passes par "Chronodose" on te propose quand même des dispos à J+2... mais qui ne sont pas les même que les créneaux "habituels".
   --> putain mais pourquoi alors, si ce n'est pas "dans les clous" ????... tu fais déjà l'effort de passer par "Chronodose" justement pour ne pas empiéter sur les créneaux standards !!!
- ...

[:alexmagnus:2]

Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 12:01:43

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62906485
arthoung
Posté le 11-05-2021 à 11:50:10  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Hyper efficaces au vaccindrome Porte de Versailles, moins d’1/4 heure entre l’entrée dans l’enceinte et la période d’observation post-piqûre.

Jusqu’ici, tout va bien.

[:duck69:3]
j'ai attendu 1h30 (vaccinodrome Saint-Quentin)

n°62906509
Lagoon57
Posté le 11-05-2021 à 11:52:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Jusqu’ici, tout va bien.

J'y vais jeudi matin, j'espère que ça sera aussi efficace :o

n°62906513
boulgakov
Posté le 11-05-2021 à 11:52:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Ben voyons  :D

n°62906525
keos92
This is the way..
Posté le 11-05-2021 à 11:53:51  profilanswer

Yop

Passé par vitemadose et les RDV sont pris pour ma femme et moi. 1° dose lundi prochain, seconde le 28 juin.

Impeccable !

Merci HFR.

n°62906538
Lagoon57
Posté le 11-05-2021 à 11:54:36  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Passé par vitemadose et les RDV sont pris pour ma femme et moi. 1° dose lundi prochain, seconde le 28 juin.

Impeccable !

Merci HFR.

Grugeur :o

n°62906549
pistache52
Posté le 11-05-2021 à 11:55:22  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Salut ! 45 ans , aucune maladie notable ni signes de comorbidité .  
Je guette les doses disponibles à J+1 ( rien chez moi pour l'instant )  . Pourtant si je triche sur les critères y a des créneaux ouverts dans l'heure.  

J'ai eu mon rappel Tétanos hier , y a une contre indication à enchaîner sur le vaccin Covid ?

Oui.
Minimum trois semaines sans vaccination à respecter.

n°62906570
pistache52
Posté le 11-05-2021 à 11:57:01  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est pas kif kif?

bon, j'prendrai mes pistolets à adrénaline  [:criquet geant:5]

Si.
AZ ou J&J, je crois qu'il n'y a pas eu d'alerte sur des crises anaphylactiques durant les études ou la pharmaco vigilance

n°62906591
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2021 à 11:58:32  profilanswer

senden a écrit :

C'est quand même une belle merde d'ergonomie Doctolib.
Tu sélectionnes : Créneau inf 24.
Ca t'affiche de la dispo, tu cliques sur le centre, hop 1ère injection : aucune dispo :o

C'est pareil sur Maia. J'ai un centre qui annonce 8 créneaux disponibles pour cet aprem. Le motif <24h n'est pas dispo dans la liste. En sélectionnant un autre motif, le centre indique ensuite qu'il n'y a pas de créneau dispo.

n°62906603
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 11:59:24  profilanswer

Feuke202x a écrit :

J'ai reçu le mail venant de doctolib "Rdv confirmés le" mais je pensais qu'il y aurait une autre confirmation venant directement du centre de vaccination.

pas à ma connaissance

---------------
we are the dollars and cents
n°62906609
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2021 à 12:00:00  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Impeccable !

Merci HFR.

C'est quoi le rapport avec HFR ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62906615
Feuke202x
Posté le 11-05-2021 à 12:00:19  profilanswer

Fender a écrit :

pas à ma connaissance

Merci  :jap:

n°62906627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 12:01:15  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh ??? Gruge ?

Moi j'ai scrupuleusement respecté la procédure, passage via "Chronodoses" avec conditions repsectées (sur l'honneur) dans les critères demandés lors de la prise de RDV.

Après, si le centre a fait n'importe quoi dans la répartition de ses créneaux (entre partie "chronodose" et partie "normale" )... je ne vois pas en quoi je peux en être tenu pour responsable.

Je ne vais quand même pas [devoir] appeler le centre, par tél., avant de prendre mon RDV Chronodose sur Doctolib pour demander... euh, c'est sûr là ? Je peux y aller ? Vous êtes certains ? Vous confirmez ? Je peux ?  :pt1cable:

le fonctionnement actuel de doctolib ne peut pas fermer les créneaux au delà des 24h, donc oui, tu peux te retrouver à gruger un peu involontairement, le principe c'est les 24h, je pense qu'il faut le respecter, question de civisme

---------------
n°62906642
Joberoly
Posté le 11-05-2021 à 12:02:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est quoi le rapport avec HFR ? [:dks]

C'est ici qu'on a eu le lien "vitemadose" pour gruger assez vite  :o

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62906645
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 12:02:54  profilanswer

senden a écrit :

C'est quand même une belle merde d'ergonomie Doctolib.
Tu sélectionnes : Créneau inf 24.
Ca t'affiche de la dispo, tu cliques sur le centre, hop 1ère injection : aucune dispo :o

c'est parce que ça disparait vite :/ ils y peuvent pas grand chose

---------------
n°62906656
pistache52
Posté le 11-05-2021 à 12:03:59  profilanswer

edwoud a écrit :

Je viens de me faire bouler d'un RDV pour cet après-midi, parce que l'âge est pas bon... (via chronodose)

C'est le 12 que tu as le droit, quel jour sommes nous ?  :cry:

n°62906658
senden
Posté le 11-05-2021 à 12:04:06  profilanswer

Visiblement, non.
Ca fait 1h que les mêmes créneaux sont affichés, et toujours indispo quand j'avance dans les étapes :/

n°62906661
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-05-2021 à 12:04:26  profilanswer

[:hodjeur]

chronodose demain 18h00 et ma cherie 18h05 [:mihirung_:1]
bon a 80 bornes  :o  

finalement ca marche bien  :D  :D et sans gruge,droit dans mes pompes  :sol:

n°62906662
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 12:04:28  profilanswer

ted_mosby a écrit :

c'est plus simple de trouver avec vitemadose, le seul truc, c'est que ça rafraichit pas super vite

---------------
n°62906677
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-05-2021 à 12:05:43  profilanswer

xplo a écrit :

suffit de faire un script, j ai regarder c'est super simple a parser, c'est du json tout con. Suffit de cibler 2/3 gros vaccinodrome a côté de chez soi :o

tab auto refresh  :jap:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62906678
leto
Posté le 11-05-2021 à 12:05:45  profilanswer

Fender a écrit :

c'est parce que ça disparait vite :/ ils y peuvent pas grand chose

Ils pourraient faire un fonctionnement comme sur covidliste : tu donnes tes préférences géographiques et en termes d'horaires .  

Et une fois qu'un créneau apparait il t'es attribué coté serveur , avec une confirmation par mail .  

C'est un peu dommage de contraindre X milliers de clients à s'acharner sur leur touche F5 ...

---------------
--
n°62906683
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2021 à 12:06:28  profilanswer

Joberoly a écrit :

C'est ici qu'on a eu le lien "vitemadose" pour gruger assez vite  :o

Ah. C'est sur Twitter pourtant que ça se passe, et le gars est même passé sur les plateaux télé...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62906690
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2021 à 12:07:02  profilanswer

Fender a écrit :

le fonctionnement actuel de doctolib ne peut pas fermer les créneaux au delà des 24h, donc oui, tu peux te retrouver à gruger un peu involontairement, le principe c'est les 24h, je pense qu'il faut le respecter, question de civisme

Voilà.
[:nenes:1]

PS :
Pour mon cas, ma moitié à 50 ans passés (instit non vaccinée car pas pu avant), donc pas de gruge.
Moi, 49 et demi...  
   -> put-ain de sa-lo de grugeur que je suis, j'ai réservé une dose, via Chronodose, pour après-demain.   :fou:  

---------------
n°62906691
leto
Posté le 11-05-2021 à 12:07:03  profilanswer

coke15 a écrit :

[:hodjeur]
chronodose demain 18h00 et ma cherie 18h05 [:mihirung_:1]
bon a 80 bornes  :o  
finalement ca marche bien  :D  :D et sans gruge,droit dans mes pompes  :sol:

C'est sûr qu'il y a de la dispo à Meaux ou à Beauvais ...

---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17886  17887  17888  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)