| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 11:41:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:36:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hfr of the dead | je ne trouve pas la partie chronodose sur vitemadose
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec vos chronodoses, allez directement sur doctolib plutôt que de passer par un autre intermédiaire... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:42:33 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Il y a moyen de se faire vacciner si on habite pas en France, et qu'on a donc pas de carte vitale? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 11:44:04 ![]()
|
-Chris- |
|
Tchin |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
senden |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 12:01:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
arthoung |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Ben voyons |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Lagoon57 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Feuke202x |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
senden | Visiblement, non.
|
coke15 Allons-y !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leto |
--------------- -- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |