| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 20:32:25 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Elle a pas besoin d'artifice pour me faire dormir à l'hôtel du cul tourné ! --------------- ^_^ |
arthas77 | Pour la vaccination des des 12-18 ans en France, ca sera fait dans les collèges et lycées ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Hoiniel |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hfr of the dead | Je me suis inscrit (40 ans dans comorb )pour le 29 mai.... mais ce veut dire quoi « si il reste des doses »?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 20:41:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
arthas77 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esiuol | https://twitter.com/olivbras/status [...] 13856?s=21
|
PlayTime |
Dans mon cas asthme à l'effort, rhinite allergique, mais surtout une pneumopathie virale grave dans le passé et des rhino pharyngite qui tournent toujours mal (poumons et bronches très fragiles). Mon médecin m'a dit d'y aller dimanche (c'est un ami qui s'occupe d'un centre de vaccination à Paris) . Pris rdv le dimanche soir pour aujourd'hui (je suis dans le bar actuellement). |
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 44745?s=21
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as plus de risque d'avoir une thrombose après la vaccination AZ que d'être foudroyé. Ça reste un risque extrêmement faible dans les deux cas, mais encore plus faible pour la foudre (environ 100 cas en France par an pour une dizaine de morts, c'est que dalle). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Indeed En effet! |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le Johnson reste toujours que pour les + de 55 ans ? --------------- #TeamFirst |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
_synapse_ |