| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 21:30:45 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
J'ai la flemme de vérifier si c'est vrai, cependant. |
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
La HAS se hâte toujours doucement |
M300A |
Ça sera trop tard, ya du Pfizer partout, pourquoi s'emmerder a prendre de l'az plus risqué et avec un délais plus long Message cité 2 fois Message édité par M300A le 06-05-2021 à 21:39:28 --------------- :wq |
Queef Captain Beemo on duty | Vivement le vaccin Valneva |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 21:40:39 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour écouler les doses existantes ?
--------------- Aloha |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
Oé enfin si le produit est moins bien faut des arguments pour convaincre, la yen a plus. --------------- :wq |
chin jo |
|
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Autant le Johnson a un vrai intérêt avec sa mono dose autant pour l'az attendre 3 mois + 15 jours pour avoir son pass c'est mort Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 06-05-2021 à 21:46:17 --------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Non juste une grosse pneumonie il y a 5 ans , un poumon noir complet, 2 mois pour m'en remettre (c'est souvent bien plus long, j'ai eu de la chance) Par contre à chaque épisode de rhino pharyngite, ça finit en effet toujours par des épisodes de quintes de toux énormes à en cracher du sang ou vomir. Avant 3 fois par hiver. Depuis 3 ans et un traitement de fond au dymista, 1 fois par hiver. |
PlayTime |
A Toulon la circulation a repris plein pot depuis lundi, c'est le carnage ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chin jo |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
grrrrrrrrlefelin |
La constance dans le changement --------------- Attention je mords :o |
Lolo_hfr | 53 ans, RV pris pour le pfizer le 14 mai au stade de l'OL
|
coke15 Allons-y !! |
|
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
Ben nan, y'a pas assez de doses pour tout le monde Bref, on risque de faire l'exact contraire de ce que la situation commande : interdire ce vaccin aux jeunes quand le virus fait rage, puis leur autoriser quand les thromboses induites deviennent plus probables que les covid sévères (bon, ok, on n'y est pas encore...) Depuis le début de l'épidémie j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on demande son avis à la HAS, elle met 10 plombes à répondre. Ca sent l'institution idéale pour être payé à pas foutre grand chose habituellement, sauf que pas de chance une pandémie s'est déclarée Message édité par boulgakov le 06-05-2021 à 22:13:06 |
PlayTime |
Merci infiniment, bizarrement j'en avais jamais entendu parler, je vais essayer de faire ça en septembre =) |
boulgakov |
Je suis le seul à n'en avoir rien à secouer du "pass" ? Perso je peux bien me contenter de partir en France cet été et me priver de concert pendant encore quelques mois. Je ne pense pas être une exception si extraordinaire ? |
agmx | Et surtout t'as pas besoin de te priver du tout puisqu'il y a le PCR.
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
boulgakov |
J'ai lu dans un article anglais (https://www.theguardian.com/world/2021/may/04/uk-nears-zero-covid-deaths-good-reason-for-optimism) que 95 % des plus de 50 ans ont reçu une dose au Royaume-Uni. Même si la France est plus antivax, on est très loin d'avoir atteint le maximum de ce que l'on peut faire pour les "vieux". L'idée selon laquelle on nagerait dans les doses et/ou que les "vieux" se désintéressent de la vaccination n'est fondée sur aucune base, en tous cas je n'ai vu aucune source, aucun indicateur chiffré en attestant. C'est le topic qui délire AMHA. (Ça n'empêche pas de commencer à vacciner les + jeunes, peut-être que les vieux qui restent ne se précipitent pas et/ou ne sont pas si facile à "aller chercher". Les 80+ sont moins vaccinés que les 70-79, par exemple |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
grrrrrrrrlefelin |
Je n'arrive toujours pas à avoir Netflix --------------- Attention je mords :o |
M300A |
La réception s'améliore avec la seconde dose --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |