| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 19:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 19:56:20 ![]()
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-05-2021 à 19:59:10 |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lonely |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 137% des gens ? c'est quoi le concept je comprend mal là
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 20:04:11 ![]() ![]() |
lilidurhone |
uxam |
agmx | Deuxième dose de Moderna cette aprem, j'avais eu très mal au bras pendant trois jours après la première dose, pour le moment RAS.
|
daffy-duck | Il n'y a pas eu d'études sur le mélange AZ avec un autre vaccin pour la seconde dose, ils le font à l'aveugle. |
panchopa le lama de Lima |
Allez les fragiles et les resquilleurs, finissez la V1 du vaccin, moi j'attends la V2 pépére --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
noddemix | A toutes fins utiles, SPF propose une méthodo pour traiter les jours fériés dans les indicateurs :
|
tuxerman12 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PlayTime | De mon côté, première injection tout à l'heure, organisation du centre vraiment top et personnel adorable. |
lilidurhone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxerman12 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Allez on encourage Josiane et sa copine Thérèse à cliquer avec la souris
Message édité par Eclat d'ombre le 06-05-2021 à 20:27:57 --------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 06-05-2021 à 20:31:08 |
gsans Slow food... slow.... | Aller rdv pris pour ma femme également, mi juin pour du Moderna. A partir du 12 mai je regarderais le soir si des créneaux se libèrent pour les lendemains... Message édité par gsans le 06-05-2021 à 20:29:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
schezario Vote for Chaton | Mais du coup pour prendre rendez-vous comme ça vous répondez que vous êtes éligibles à un des critères sur doctolib ? Message cité 3 fois Message édité par schezario le 06-05-2021 à 20:32:04 |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |