Tiens j'ai fait mon vaccin en drive-in tout à l'heure, 5 minutes d'attente et juste un formulaire de rempli, aucune barrière contre les jeunes dans mon pays (bon ça traduit le fait que les gens sont très réticents face au vaccin )...
D’ailleurs je répète pour que tout le monde comprenne à quel point la France est devenue nulle et légèrement supérieure à l’Italie du Sud :
- imposition soviétique mais pas de masques et système de santé merdique et aucun vaccin comparé aux 4 autres membres du conseil permanent de l’ONU alors qu’on nous vantait le meilleur système de santé au monde.
L’époque de l’empire Français est définitivement enterrée. Peut être qu’on gagnera l’Eurovision avec un peu de bol.
Classement des systèmes de santé publié dans le Lancet.
Aux Seychelles, ils injectent du virus atténué, ils font un test pcr capable de trouver du covid dans un ananas et après ils ont pleins de cas
Les covibéats pris a leurs propre piège !
Teasing J10
Plus grosse baisse pour l'occupation en réa depuis le 7 mai 2020.
ça baisse encore plus qu'un krack de bitcoin
Est-ce que quelqu'un qui habite à proximité d'un hôpital à notées des fumées inhabituelles résultant de crémation de masse pouvant expliquer la chute des réa
C'est pas pour moi, un ami demande ça. Perso je vais encore attendre un peu Mon pote ne sait pas exactement à quelle heure il sera dispo et veut absolument le vaccin, d'ou l'idée de réserver plusieurs créneaux pour couvrir une plus grosse plage horaire Je suis d'accord, c'est pas cool comme attitude.
Tu t'en branles, faut être inscrit le matin ou l'aprem et basta.
J'avais des personnes devant moi qui avaient rendez vous 1h20 plus tard mais voulaient passer à l'ouverture.
Premier contrôle si tu es sur la liste. Ensuite attente et passage par ordre d'arrivée ou presque. L'heure indiquée était zéro déterminante ici.