| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:11:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs puisque tu aimes les comparaisons avec les autres pays, lesquels n'ont confiné que les vieux ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wincent |
|
arthoung |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
incassable |
nope, pas eu la chance d'avoir de chomage partiel, je bossais de 13h a 22h pendant le confinement EDIT: connaissant les profs, je suis sur qu'ils etaient ravis que les ecoles soient fermees en fait Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-05-2021 à 17:19:40 |
boulgakov |
|
sateeva Shawarma Police |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:14:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
leroimerlinbis |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
arthoung |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M300A |
Message édité par M300A le 06-05-2021 à 17:24:45 --------------- :wq |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ManFlex |
|
incassable |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
zdong |
|
incassable |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il ne faut pas oublier que les vaccins sont sans effet pour 1 personne sur 10. Et pour les 9 autres, ça va d'éviter les formes très graves à ne rien sentir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2021 à 17:44:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louloute_78 |
|
leroimerlinbis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louloute_78 |
incassable |
|
boulgakov |
|
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 06-05-2021 à 17:55:20 |
snatt1 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 06-05-2021 à 18:05:09 |
chimm | Tiens j'ai fait mon vaccin en drive-in tout à l'heure, 5 minutes d'attente et juste un formulaire de rempli, aucune barrière contre les jeunes dans mon pays J'ai eu du Pfizer-BioNTech A moi la 5G Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-05-2021 à 18:03:36 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |