Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17816  17817  17818  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62867985
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

tu noteras que j'oppose depuis le debut enfants et vieux, je parle pas des actifs, qui payent tout ca d'ailleurs :o

Non mais tout ce que tu peux faire aura moins d'impact sur des vieux à la retraite que sur des enfants ou des actifs, hein.  
Et j'ai deux gamins en élémentaire, c'est pas pour ça que je vais gueuler contre le gouvernement parce qu'ils ont pas confiné que les vieux.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 17:11:56  profilanswer

n°62867991
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 17:12:14  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi c'est paradoxal

j'ai perdu ma liberte pendant 1 an et maintenant je fais tout pour la retrouver

je devrais me rejouir de rester coincé chez moi ?

tu te demandes vraiment pas pourquoi on a confiné les enfants sans souci mais des qu'on parlait de confiner les vieux, branle bas de combat !

Personne ne se réjouit, mais on fait avec, on s'adapte en tant qu'adultes.
Quand la météo annonce une tempête, je ne vais pas aller me promener en forêt parce que les autorités "me privent de ma liberté".
Ben là, c'est pareil, les écoles, magasins et cie ne sont pas fermés par plaisir, c'est fermé parce qu'on est en pleine crise sanitaire.

Et ce n'est pas la peine de prendre l'exemple lacrymal des gosses, si tu en avais vraiment quelque chose à faire, au contraire, tu te rejouerais d'avoir plus de temps à passer avec eux, non?

n°62867993
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:12:18  profilanswer

D'ailleurs puisque tu aimes les comparaisons avec les autres pays, lesquels n'ont confiné que les vieux ? :o

---------------
n°62867994
wincent
Posté le 06-05-2021 à 17:12:19  profilanswer

gsans a écrit :

Putain les créneaux qui se sont  libérés en juin à côté de chez moi....

Les gens annulent ou quoi...

Ils ont annulé après en avoir pris un en mai  [:spamafote]

n°62868002
arthoung
Posté le 06-05-2021 à 17:13:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha mais attends, on va revenir à ce que je disais tout à l'heure.  

"Ouin ouin les vieux ils sont en terrasse au soleil alors que moi je suis coincé au travail"

Oui, ça s'appelle la retraite :o

On oublie aussi de parler du paquet de gens en chômage partiel à la maison devant Netflix depuis Mars 2020 (ou bien 6 mois cumulé) à boire des bières.
Genre les intermittents du spectacle, les employés de Disney, les pilotes...enfin pour ceux que je connais.  
Tout le monde n'a pas vécu la crise à la même enseigne.

n°62868004
kropotchni​kov
Posté le 06-05-2021 à 17:13:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Un petit morceau de 30m de long, 5m de diamètre et 20 tonnes. Pas de quoi en faire un drame.  

La plupart des pays qui envoient des fusées dans l'espace maitrisent la trajectoire de chute de ce qui doit retomber, les chinois s'en tapent :o

Il va partiellement cramer de toute façon, ça fera moins que ça alors

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62868006
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:13:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand la météo annonce une tempête, je ne vais pas aller me promener en forêt parce que les autorités "me privent de ma liberté".
Ben là, c'est pareil, les écoles, magasins et cie ne sont pas fermés par plaisir, c'est fermé parce qu'on est en pleine crise sanitaire.

Et ce n'est pas la peine de prendre l'exemple lacrymal des gosses, si tu en avais vraiment quelque chose à faire, au contraire, tu te rejouerais d'avoir plus de temps à passer avec eux, non?

nope, pas eu la chance d'avoir de chomage partiel, je bossais de 13h a 22h pendant le confinement
mon voisin chez BMW bossait de 9h a 14h payé 95% oui ...

EDIT: connaissant les profs, je suis sur qu'ils etaient ravis que les ecoles soient fermees en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-05-2021 à 17:19:40
n°62868010
boulgakov
Posté le 06-05-2021 à 17:13:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je viens d'en trouver un pour dans... 2 heures. J’envoie ma femme. Vraie comorbidité, mais tellement ténue... gruge dans l'esprit, pas gruge dans le texte. Voyons voir si elle se fait rembarrer (j'ai intérêt à me planquer si c'est le cas  [:skylvind:8] )

Et voilà, ma femme est Pfizérisée  :jap:  

Elle n'a pas eu à mentir, le médecin a eu une interprétation généreuse de la comorbidité telle que décrite dans les règles. Aucune preuve demandée, tout de même quelques questions ("prenez-vous un traitement ?" etc...). Vaccinodrome de la Défense.

n°62868011
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-05-2021 à 17:13:51  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je suis pas un expert mais tu t’es pas dit à un moment qu’en cas de crise sanitaire gravissime, fallait jouer chacun pour soi et acheter les vaccins de son côté (vu que on rappelle, parmi les 5 membres permanents, cocorico...... :) ) afin d’en avoir quitte à payer plus cher ? On est des pigeons. Et l’Europe est nulle et inutile, ça me semble assez triste de devoir le préciser après ses échecs successifs sur la crise de 2008, la diplomatie et géopolitique, la santé et le terrorisme.

Oui donc : nationalisme, chacun pour soi, l'Europe est nulle-nulle-nulle.
A part ça t'es pas trop Marine  :o  

Si on avait acheté des vaccins tous seuls dans notre coin, le risque aurait été grand de les avoir surpayé effectivement, sans non plus avoir l'assurance d'en obtenir plus.

n°62868014
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:14:18  profilanswer

arthoung a écrit :

On oublie aussi de parler du paquet de gens en chômage partiel à la maison devant Netflix depuis Mars 2020 (ou bien 6 mois cumulé) à boire des bières.
Genre les intermittents du spectacle, les employés de Disney, les pilotes...enfin pour ceux que je connais.  

c'est vrai, mais connaissant un resp de restaurant, il est en pleine deprime de bore-out
il aurait préféré bosser

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 17:14:18  profilanswer

n°62868017
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:14:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oulà, la dernière ligne... :D Pour avoir passé le dernier confinement avec deux enfants en élémentaires, c'est sûr que c'est sympa de passer du temps avec eux, mais ça se sentait qu'il leur manquait un peu de contact avec leurs copains.  

Pour le reste, tout à fait d'accord. On le voit quand il y a des inondations, tu as toujours quelques malins qui pensent que "alerte orange" à la météo ça veut rien dire :o Jusqu'à ce que la bagnole soit noyée sous 1m d'eau :o  
Ou ceux qui ne comprennent pas que quand on dit de ne pas aller chercher les enfants à l'école, ça veut dire qu'il ne faut pas y aller.

---------------
n°62868025
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:15:23  profilanswer

arthoung a écrit :

Ouais, pensées à Mme cd5 qui bosse à 40% depuis un an :D

---------------
n°62868028
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2021 à 17:15:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut aussi prendre par la peau des couilles tout les connards qui roulent au dessus des limitations de vitesse et leur faire voir la dure réalité des accidents de circulation aux urgences et dans les centres de rééducations tiens.

Un petit séjour en Afrique pour tout les enfants qui ne finissent pas leurs assiettes aussi [:emonkey]

On dérive....
Et les causes d'accidents, ce n'est pas la vitesse en soi, sauf à rouler à 80 en ville forcément.
C'est le non respect du code de la route, l'alcool, l'endormissement.

n°62868037
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-05-2021 à 17:16:44  profilanswer

daouar a écrit :

Affirmation totalement mensongère...

Plaît-il ?

n°62868046
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-05-2021 à 17:17:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Disons que quand on est en TT avec les mômes à gérer  [:osweat]

n°62868090
arthoung
Posté le 06-05-2021 à 17:21:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, pensées à Mme cd5 qui bosse à 40% depuis un an :D

c'est le retour à la normale qui va faire tout drôle  :o

n°62868098
asmomo
Posté le 06-05-2021 à 17:22:41  profilanswer

Je vois que j'ai eu raison encore plus vite que prévu, les dates d'ouverture à tous de la vaccination se rapprochent et se rapprochent encore.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62868106
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-05-2021 à 17:23:29  profilanswer

gsans a écrit :

Putain les créneaux qui se sont  libérés en juin à côté de chez moi....

Les gens annulent ou quoi...

bah ouais si y'a des creneaux qui ouvrent le 12 mai  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°62868110
M300A
Posté le 06-05-2021 à 17:24:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois que j'ai eu raison encore plus vite que prévu, les dates d'ouverture à tous de la vaccination se rapprochent et se rapprochent encore.

Bientot les polémiques sur HFR sur les grugeurs qui prennent rendez vous pour le surlendemain alors que c'est autorisé pour le lendemain uniquement   [:sire de botcor:1]

Message édité par M300A le 06-05-2021 à 17:24:45

---------------
:wq
n°62868130
asmomo
Posté le 06-05-2021 à 17:25:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y en a toujours qui le font, note, avec des morts à la clé.

Lundi des skieurs sont morts dans les Alpes, ils avaient dormi dans un refuge d'altitude => ils avaient donc bravé la limite des 10Km le dimanche.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62868145
ManFlex
Posté le 06-05-2021 à 17:27:57  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pour être honnête j’ai vérifié et ça semble payant pour les étrangers :o

Alors a Roissy et Orly c'est indiqué gratuit mais c'est peut-être spécifique aux aéroports

n°62868181
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:31:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y en a toujours qui le font, note, avec des morts à la clé.

Lundi des skieurs sont morts dans les Alpes, ils avaient dormi dans un refuge d'altitude => ils avaient donc bravé la limite des 10Km le dimanche.

les alpes sont pas si hautes hein :o

n°62868201
D_omi
sourit
Posté le 06-05-2021 à 17:33:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas pour moi, un ami demande ça. Perso je vais encore attendre un peu :jap:
Mon pote ne sait pas exactement à quelle heure il sera dispo et veut absolument le vaccin, d'ou l'idée de réserver plusieurs créneaux pour couvrir une plus grosse plage horaire :/
Je suis d'accord, c'est pas cool comme attitude.

[:donkeyshoot]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62868235
loupie94
Posté le 06-05-2021 à 17:37:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais tout le monde n'est pas prof. Rester avec eux c'est une chose, avoir peur pour leur scolarité en est une autre  [:zest-o:3]  

n°62868246
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-05-2021 à 17:38:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah?
Dans les grandes villes tu as des créneaux pour le lendemain ?

Faudrait le dire à la métropole de Lyon qui n'a presque jamais eu un rdv avant 1 semaine (et en général plutot 2 ou 3)

Agglomération de 500000 h : réservation le jeudi 30 à 19 h pour un rdv le lundi 3 à 9h.
Donc assez rapidement.
Ça dépend des endroits et peut-être du vaccin (Moderna)

n°62868247
louloute_7​8
Posté le 06-05-2021 à 17:38:41  profilanswer

Hello,

J’ai une question. Quelqu’un sait si les symptômes du Covid sont différents / moins forts chez quelqu’un qui est vacciné à 100% mais qui attrape le covid?
J’ai un membre de ma famille, vacciné avec AZ et qui a choppé le covid. Très grosse fièvre à l’heure actuelle :/

n°62868265
zdong
Posté le 06-05-2021 à 17:40:34  profilanswer

incassable a écrit :

EDIT: connaissant les profs, je suis sur qu'ils etaient ravis que les ecoles soient fermees en fait :D

Forcement . On va pas me faire croire que tu prend ton pieds a être devant des chiards qui s'en tamponnent de se que tu leur baragouine pendant des heures .
Si tu es la s'est pour la sécurité de l'emplois et les vacances à gogo  :sol:

n°62868270
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:42:23  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello,

J’ai une question. Quelqu’un sait si les symptômes du Covid sont différents / moins forts chez quelqu’un qui est vacciné à 100% mais qui attrape le covid?
J’ai un membre de ma famille, vacciné avec AZ et qui a choppé le covid. Très grosse fièvre à l’heure actuelle :/

sur le papier c'est censé t'eviter la rea oui

n°62868273
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-05-2021 à 17:42:46  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello,

un test grandeur nature hfr pour voir si le vaccin astra zeneca empeche les formes graves et donc les hospitalisations en réa
tiens nous au courant de l'évolution heure par heure  :jap:

---------------
HFR tools
n°62868275
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-05-2021 à 17:42:57  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello,

Il ne faut pas oublier que les vaccins sont sans effet pour 1 personne sur 10.

Et pour les 9 autres, ça va d'éviter les formes très graves à ne rien sentir.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2021 à 17:44:37

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62868287
louloute_7​8
Posté le 06-05-2021 à 17:44:49  profilanswer

incassable a écrit :

sur le papier c'est censé t'eviter la rea oui

Espérons.  

TheBigO a écrit :

un test grandeur nature hfr pour voir si le vaccin astra zeneca empeche les formes graves et donc les hospitalisations en réa

Déjà hospitalisé, à la base pour autre chose et à priori a chopé le covid a l’hôpital  [:tim_coucou]  

CAMPEDEL a écrit :

Il ne faut pas oublier que les vaccins sont sans effet pour 1 personne sur 10.

Il me semble qu’un antigène avait été fait pour vérifier et que c’était pourtant bon :/  

n°62868298
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2021 à 17:45:45  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello,

Normalement oui.
La 2ème dose date de quand ?

n°62868301
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-05-2021 à 17:45:52  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il me semble qu’un antigène avait été fait pour vérifier et que c’était pourtant bon :/

Alors dans ce cas il devrait éviter l'hôpital normalement.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62868313
louloute_7​8
Posté le 06-05-2021 à 17:47:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Normalement oui.
La 2ème dose date de quand ?

Février je crois.

n°62868319
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:47:39  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Déjà hospitalisé, à la base pour autre chose et à priori a chopé le covid a l’hôpital  [:tim_coucou]  

Non mais ca ...

on a fait chier la terre entiere pendant 1 an, mais on a encore des maladies nosocomiales en EHPAD/hopital

on a eu des cas dans un EHPAD allemand encore, la majorite des soignants avaient refusé le vaccin ... que 2 morts grace au fait que les vieux etaient vaccinés, eux

n°62868348
boulgakov
Posté le 06-05-2021 à 17:51:41  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello,

Oui ! Très forte protection contre les formes sévères (probabilité d'hospitalisation très réduite). Aucune forme sévère pour les cobayes vaccinés dans la plus grosse étude AZ, aux États-Unis.

n°62868359
louloute_7​8
Posté le 06-05-2021 à 17:53:25  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais ca ...

on a fait chier la terre entiere pendant 1 an, mais on a encore des maladies nosocomiales en EHPAD/hopital

on a eu des cas dans un EHPAD allemand encore, la majorite des soignants avaient refusé le vaccin ... que 2 morts grace au fait que les vieux etaient vaccinés, eux

Le pire c’est que c’était une hospitalisation en service non covid… on pouvait avoir des visites et tout, pas vraiment de conditions spéciales.
Potentiellement, le service peut être totalement contaminé.  
La seule visite qu’elle a eu était de deux autres membres de ma famille, les deux ayant eu le covid et ayant fait un antigène récemment pour vérifier l’immunisation. Toujours avec les règles barrières bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 06-05-2021 à 17:55:20
n°62868421
snatt1
Posté le 06-05-2021 à 18:01:24  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Le pire c’est que c’était une hospitalisation en service non covid… on pouvait avoir des visites et tout, pas vraiment de conditions spéciales.
Potentiellement, le service peut être totalement contaminé.
La seule visite qu’elle a eu était de deux autres membres de ma famille, les deux ayant eu le covid et ayant fait un antigène récemment pour vérifier l’immunisation. Toujours avec les règles barrières bien sur.

Une infirmière antivaxx sûrement :/

n°62868431
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-05-2021 à 18:02:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les vaccins covid ça sert à éduquer le système immunitaire sur la détection et l'éradication du virus pour éviter déjà que le SI après sa période balek il passe en mode cinglé hystérique en nucléarisant tes poumons pour les transformer en trous de gruyère, ça n'empêche pas le virus de tenter une invasion, mais ça permet de se battre contre avec des fusils d'assaut et pas des bâtons en mousse.

On peut effectivement toujours tomber malade mais en principe ne plus en mourir bêtement ou finir le reste de son existence avec des séquelles graves.

Message édité par the real nerdz le 06-05-2021 à 18:05:09
n°62868434
chimm
Posté le 06-05-2021 à 18:02:45  profilanswer

Tiens j'ai fait mon vaccin en drive-in tout à l'heure, 5 minutes d'attente et juste un formulaire de rempli, aucune barrière contre les jeunes dans mon pays :D (bon ça traduit le fait que les gens sont très réticents face au vaccin :o )...  :jap:

J'ai eu du Pfizer-BioNTech :o

A moi la 5G  :love:  [:sardinelorano:6]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 06-05-2021 à 18:03:36
n°62868502
xilebo
noone
Posté le 06-05-2021 à 18:10:39  profilanswer

chimm a écrit :

Tiens j'ai fait mon vaccin en drive-in tout à l'heure, 5 minutes d'attente et juste un formulaire de rempli, aucune barrière contre les jeunes dans mon pays :D (bon ça traduit le fait que les gens sont très réticents face au vaccin :o )... :jap:

J'ai eu du Pfizer-BioNTech :o

A moi la 5G :love: [:sardinelorano:6]

je capte pas ce que tu racontes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17816  17817  17818  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)