| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:41:46 ![]() ![]() |
kleinekrokodil | Ce topic devient aussi intéressant à suivre qu'une liste de rdv doctolib Message édité par kleinekrokodil le 06-05-2021 à 15:42:27 --------------- Source: Google |
incassable |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anonymouse |
|
cd5 / g r e w t |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cd5 / g r e w t |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Tiens, en lurkant par chez moi, y'a un centre qui propose déjà la 3ème dose de Pfizer. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:47:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je sais pas du tout si ça va suffire a éviter une nouvelle remontées des cas en juin juillet, mais c'est une situation nettement plus favorable a tout ce qu'on a eu par le passe ! edit : d'ailleurs est-ce que vous savez si on peu trouver qqpart la proportion de vaccines par tranche d'age dans chacune des regions ? J'imagine que oui vues les stats de Tolor. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 06-05-2021 à 15:50:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d750 |
|
M300A |
--------------- :wq |
wincent |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
incassable |
piorite aux Jenssen pour ces populations je pense, l'unidose c'est bien plus pratique Message édité par incassable le 06-05-2021 à 15:51:20 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cd5 / g r e w t |
snatt1 |
Les chinois qui double niquent le monde, avec le coronavirus et un vaccin pourri |
Killall-9 +on&2foo... |
|
coucouriste | On peut réserver 5 ou 6 créneaux avec des faux noms sur Doctolib et tout annuler pour ne prendre que celui nous intéresse au dernier moment ? |
v4mpir3 Total mandingue |
Soit 3-4 heures Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-05-2021 à 15:56:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ibo_Simon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ManFlex |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Tu peux réserver plusieurs créneaux avec ton vrai nom, ça marche aussi. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 06-05-2021 à 15:58:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-05-2021 à 16:07:53 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
coucouriste |
C'est pas pour moi, un ami demande ça. Perso je vais encore attendre un peu Message cité 10 fois Message édité par coucouriste le 06-05-2021 à 16:00:38 |
totsukaba Code Quantum |
Par tranches d'age je crois pas, mais l'Idf si tu combines vaccinés et infectés on serait à plus de 60% ( Surtout des infectés en fait...) mais l'immunité est à plus de 85% donc ce sera pas suffisant surtout que le virus circule encore énormément dans la région. Si on partait de zero cas avec 60% d'immunité je pense que ça passe, mais là on a toujours 6000 cas quotidien dans la région, donc les non vaccinés et les primo (le temps que le vaccin soit actif dans le corps) vont prendre. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-05-2021 à 16:00:22 --------------- flickr |
ElPedro Virtual worker |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |