| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 06-05-2021 à 13:21:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:21:26 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | "Branle bas de combat au centre de vaccination de la Baule, l'ARS demande de vacciner toute la population locale parce que pour les vacances d'été, la population est multipliée par 10 par des touristes pas forcément vaccinés et potentiellement porteurs du covid" --------------- HFR tools |
gsans Slow food... slow.... |
Ça serait peut être bien de rééquilibrer les choses non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pharmajo |
|
deweychat |
Non les médecins en arrivant au centre reçoivent des consignes pour la journée (bon après ils font ce qu'ils veulent) Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 06-05-2021 à 13:27:58 |
ElPedro Virtual worker |
|
Lagoon57 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 06-05-2021 à 13:25:22 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Voilà, la comparaison est totalement débile, c'est pas avec des mensonges qu'on va rassurer les gens --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:25:31 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 06-05-2021 à 13:29:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gueuselambix Minipouce |
Ce foutage de gueule. On répète depuis un an que les "confinés" touristes ramènent le virus, ça râle mais faut fermer sa gueule. Et la c'est officiel et donc faut se vacciner contre le boomer parisien antivax ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zakatana Crève Babylone | Je trouve l'excuse du test PCR pour le passeport vaccinal assez malhonnete; premierement, ca demande pas mal d'organisation et donc de temps (prendre RDV etc.), et deuxiemement, les tests PCR coutent un blinde hors de France. En Espagne ou j'habite, c'est minimum 60 balles par exemple.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TheBigO ShowTime! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 13:34:13 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
deweychat |
Le truc c'est que ça va pousser les gens à se vacciner Faut une carotte |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le chinois savent faire de l'ARNm, je ne serais pas étonné que les Indiens aussi. Le gros problème, c'est la technologie pour la production de masse, et là, je doute que Pfizer donne ses secrets de fabrication. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
Faudrait le dire à la métropole de Lyon qui n'a presque jamais eu un rdv avant 1 semaine (et en général plutot 2 ou 3) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shitan detailer :o | Bon pour moi, avec mes restant d'asthmes vaccination les 20 mai/30 juin. --------------- Ci git une signature. |
ElPedro Virtual worker |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
Après c'est les labos? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 06-05-2021 à 13:40:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Domicron |
|
baliste_titan | C’est plus possib ce pays |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |