Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17815  17816  17817  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62867796
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-05-2021 à 16:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

on a fait chier les vieux ou les heteros pendant l'epidemie du Sida ?
tu parles, des qu'il y a une maladie qui touche pas le boomer, on s'en fout et on laisse crever

La comparaison avec le SIDA complètement claquée. [:rofl] Mais tellement n'importe quoi. [:rofl]

Le topic en roue libre. Tout les mecs qui justifient leur incivilité par des excuses foireuses. "Oh non le PCR ca fait mal" "J'ai de l'asthme" "c'est la faute aux boomer" "j'ai perdu des libertés ouin ouin" Tout va bien, continuez avec cette mentalité.  [:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 06-05-2021 à 16:56:24

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 16:55:12  profilanswer

n°62867801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 16:55:28  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... les stats ?

La dernière fois qu'on a parlé stats, on m'a expliqué que le covid faisait perdre 100% d'espérance de vie parce que les morts étaient morts. Donc bon.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62867814
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-05-2021 à 16:56:43  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui mais se comparer aux plus nuls c’est pas une solution. Faut pas se tirer vers le bas.

Donc finalement, il n'y a que des gabonais en Europe ?   :D  

Tu ne t'es pas dit à un moment que faisant partie de l'Europe, il est normal qu'on achète nos vaccins en commun et qu'on les répartisse, ce qui fait que les pays européens avancent au même rythme en pourcentage de la population ?  :)

n°62867821
incassable
Posté le 06-05-2021 à 16:57:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La comparaison avec le SIDA complètement claquée. [:rofl] Mais tellement n'importe quoi. [:rofl]

Le topic en roue libre. Tout les mecs qui justifient leur incivilité par des excuses foireuses. "Oh non le PCR ca fait mal" "J'ai de l'asthme" "c'est la faute aux boomer" "j'ai perdu des libertés ouin ouin" Tout va bien, continuez avec cette mentalité.  [:ge haussmann]

on a le droit de raler contre des decisions gouvernementales non ?

en attendant je porte que des FFP2, j'ai pas bougé de mon pays depuis le mois d'aout et j'ais pas invite plus d'un couple chez moi

n°62867828
roupillon
Posté le 06-05-2021 à 16:57:56  profilanswer

incassable a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
on a fait chier les vieux ou les heteros pendant l'epidemie du Sida ?
tu parles, des qu'il y a une maladie qui touche pas le boomer, on s'en fout et on laisse crever

C'est faux, on a fait des pubs c'est tout.
Avec le sida on a obligé personne à mettre des capotes, on a seulement conseillé à certain, en insistant sur les homos.

ça n'a rien à voir avec le covid où le port du masque est obligatoire pour tout le monde.

n°62867831
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 16:58:26  profilanswer

incassable a écrit :

mais j'ai deja dit que je me fous du vaccin, je veux juste le tampon pour retrouver ma liberté

Donc attends, on résume.

Tu te plains que les écoles soient fermées,
tu te plains "qu'on empêche les enfants de vivre depuis plus d'un an pour une maladie qui ne les touche pas",
tu te plains "qu'on ait eu des vaccins super rapidement car les vieux en crevaient".

Mais paradoxalement, tu vas te faire vacciner pour "avoir le tampon", "pour retrouver ta liberté".

Ce ne sont pas des propos d'adulte, ton truc, apparemment il faudrait que quelqu'un te choppe par la peau du cou et te fasse traverser une unité Covid.
Parce que visiblement, tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe actuellement ici, en France ou dans le monde et tu ne vois la crise sanitaire qu'en mode "ça m'empêche de vivre".

n°62867833
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 16:58:28  profilanswer

incassable a écrit :

ca a peu touché les cinquantenaires heteros dans les annees 80 hein

Ca a pas touché grand monde dans les années 80, si tu compares au covid.  

Citation :

En 1984, on dénombre 300 malades du sida en France.

Citation :

Après une progression régulière jusqu'en 1992 et une stabilisation autour de 10,5 cas de sida pour 100 000 habitants depuis 1993,

Donc bon :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62867836
Joberoly
Posté le 06-05-2021 à 16:58:53  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... les stats ?

Pas envie de chopper cette merde pour vérifier si je suis dans les stats :o

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62867842
ManFlex
Posté le 06-05-2021 à 16:59:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non, pour les touristes FR.

Pour les étrangers ça doit être payant, enfin j’espère :lol:

Non non, c'est gratuit pour tous

n°62867846
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 16:59:23  profilanswer

sateeva a écrit :

Donc finalement, il n'y a que des gabonais en Europe ?   :D

Tu ne t'es pas dit à un moment que faisant partie de l'Europe, il est normal qu'on achète nos vaccins en commun et qu'on les répartisse, ce qui fait que les pays européens avancent au même rythme en pourcentage de la population ?  :)

Je suis pas un expert mais tu t’es pas dit à un moment qu’en cas de crise sanitaire gravissime, fallait jouer chacun pour soi et acheter les vaccins de son côté (vu que on rappelle, parmi les 5 membres permanents, cocorico...... :) ) afin d’en avoir quitte à payer plus cher ? On est des pigeons. Et l’Europe est nulle et inutile, ça me semble assez triste de devoir le préciser après ses échecs successifs sur la crise de 2008, la diplomatie et géopolitique, la santé et le terrorisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 06-05-2021 à 17:01:55
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 16:59:23  profilanswer

n°62867854
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:00:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc attends, on résume.

Tu te plains que les écoles soient fermées,
tu te plains "qu'on empêche les enfants de vivre depuis plus d'un an pour une maladie qui ne les touche pas",
tu te plains "qu'on ait eu des vaccins super rapidement car les vieux en crevaient".

Mais paradoxalement, tu vas te faire vacciner pour "avoir le tampon", "pour retrouver ta liberté".

Ce ne sont pas des propos d'adulte, ton truc, apparemment il faudrait que quelqu'un te choppe par la peau du cou et te fasse traverser une unité Covid.
Parce que visiblement, tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe actuellement ici, en France ou dans le monde et tu ne vois la crise sanitaire qu'en mode "ça m'empêche de vivre".

je vois pas en quoi c'est paradoxal

j'ai perdu ma liberte pendant 1 an et maintenant je fais tout pour la retrouver

je devrais me rejouir de rester coincé chez moi ?

tu te demandes vraiment pas pourquoi on a confiné les enfants sans souci mais des qu'on parlait de confiner les vieux, branle bas de combat !

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 06-05-2021 à 17:01:16
n°62867862
RaKaCHa
Posté le 06-05-2021 à 17:01:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

apparemment il faudrait que quelqu'un te choppe par la peau du cou et te fasse traverser une unité Covid.

Ca va être la nouvelle réplique ... "Arrête de demander une baisse d'impôt/plus de flics/plus de bus/un revenu universel sinon je te fais traverser une unité d'oncologie".

n°62867864
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-05-2021 à 17:01:40  profilanswer

incassable a écrit :

on a le droit de raler contre des decisions gouvernementales non ?

en attendant je porte que des FFP2, j'ai pas bougé de mon pays depuis le mois d'aout et j'ais pas invite plus d'un couple chez moi

Entre râler contre des décisions gouvernementales (qui moi aussi me gonflent) en apportant pourquoi pas des arguments et :

• comparer la situation du COVID avec le SIDA dans les années 80/90, c'est juste n'importe quoi
  • ne pas assumer de gruger et outre passer les règles et s'en vanter sur le topic
  • se plaindre de perdre des libertés quand on ne sait pas ce qu'est que de perdre des libertés justement (allez donc voir les pays d'Europe de l'est même il y a 20 ans, vous allez voir ce que c'était que de perdre des libertés)
  • trouver des excuses pitoyables, citer des fakes news pour valider sa connerie
  • se plaindre et rejeter la faute sur les autres plutôt que d'accepter la réalité
  • ...

Désolé, mais c'est une réaction d'enfant. [:spamafote]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62867873
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:03:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Entre râler contre des décisions gouvernementales (qui moi aussi me gonflent) en apportant pourquoi pas des arguments et :

• comparer la situation du COVID avec le SIDA dans les années 80/90, c'est juste n'importe quoi
  • ne pas assumer de gruger et outre passer les règles et s'en vanter sur le topic
  • se plaindre de perdre des libertés quand on ne sait pas ce qu'est que de perdre des libertés justement (allez donc voir les pays d'Europe de l'est même il y a 20 ans, vous allez voir ce que c'était que de perdre des libertés)
  • trouver des excuses pitoyables, citer des fakes news pour valider sa connerie
  • se plaindre et rejeter la faute sur les autres plutôt que d'accepter la réalité
  • ...

Désolé, mais c'est une réaction d'enfant. [:spamafote]

les vaccins AZ sont accessibles a tous en Baviere depuis peu

si je pouvais gruger je l'aurais fait ceci dit, donc j'aurais assumé

n°62867877
pistache52
Posté le 06-05-2021 à 17:03:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le rapport bénéfice risque n'est pas le même suivant l'âge.

Putain je te parle pays qui ont des règles differentes selon les classes d'âge et toi tu me réponds classe d'âge !  [:rofl]  

Donc en fait, prenons la Grande Bretagne qui a une épidémie sous controle suite à son confinement et qui préconise l'AZ aux 30+ et le Danemark qui a suspendu le vaccin.
Tu expliques cela comment ?

n°62867880
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 17:03:48  profilanswer

ManFlex a écrit :

Non non, c'est gratuit pour tous

Pour être honnête j’ai vérifié et ça semble payant pour les étrangers :o

n°62867881
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:03:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je suis pas un expert mais tu t’es pas dit à un moment qu’en cas de crise sanitaire gravissime, fallait jouer chacun pour soi et acheter les vaccins de son côté (vu que on rappelle, parmi les 5 membres permanents, cocorico...... :) ) afin d’en avoir quitte à payer plus cher ? On est des pigeons. Et l’Europe est nulle et inutile, ça me semble assez triste de devoir le préciser après ses échecs successifs sur la crise de 2008, la diplomatie et géopolitique, la santé et le terrorisme.

Mais pour pouvoir faire quoi ? Voyager seulement dans les pays du G7 ? Parce que si tu vaccines pas dans le monde entier, ta liberté elle va être restreinte malgré tout :o  
Tu comptes voyage en inde ou au brésil suite à ta vaccination ?

---------------
n°62867886
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 17:04:15  profilanswer

Joberoly a écrit :

Comment on sait si la maladie va nous toucher plus ou moins fort ?

On ne sait pas, mais des gens sont assez cons ou peu éduqués pour ne pas comprendre ce que signifie une statistique, et ne pas voir la différence entre un cas individuel et un cas en général.

n°62867887
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:04:16  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi c'est paradoxal

j'ai perdu ma liberte pendant 1 an et maintenant je fais tout pour la retrouver

je devrais me rejouir de rester coincé chez moi ?

tu te demandes vraiment pas pourquoi on a confiné les enfants sans souci mais des qu'on parlait de confiner les vieux, branle bas de combat !

Heu, attends, les enfants ont été confinés mais pas les vieux ???

---------------
n°62867894
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-05-2021 à 17:04:41  profilanswer

incassable a écrit :

C'est surtout que le SIDA c'est en gros 40.000 décès en France depuis 1982.
On est bien loin des enjeux liés à la saturation hospitalière dont il est question aujourd'hui.

n°62867895
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:04:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais pour pouvoir faire quoi ? Voyager seulement dans les pays du G7 ? Parce que si tu vaccines pas dans le monde entier, ta liberté elle va être restreinte malgré tout :o  
Tu comptes voyage en inde ou au brésil suite à ta vaccination ?

l'interet ? deconfiner et retrouver une economie qui tourne ?
les chinois ils rigolent bien la hein

n°62867899
loupie94
Posté le 06-05-2021 à 17:05:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc c'est ça un "propos d'adulte"?  :??:  

n°62867900
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:05:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, attends, les enfants ont été confinés mais pas les vieux ???

en allemagne les vieux pouvaient continuer a faire leurs activites habituelles: faire les courses a l'heure de pointe et regarder la TV :o

n°62867902
arthoung
Posté le 06-05-2021 à 17:05:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et donc c'est ça un "propos d'adulte"?  :??:  

un peu plus réaliste, déjà

n°62867904
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:05:54  profilanswer

incassable a écrit :

l'interet ? deconfiner et retrouver une economie qui tourne ?
les chinois ils rigolent bien la hein

Une économie qui tourne en interne, sans se soucier des autres pays qui eux seraient à moitié fermés à cause de l'épidémie ?

---------------
n°62867915
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 17:06:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Une économie qui tourne en interne, sans se soucier des autres pays qui eux seraient à moitié fermés à cause de l'épidémie ?

Bah l’économie serait en meilleure état vu que nos restos, bars, musées et autres seraient ouverts.

n°62867916
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:06:56  profilanswer

cd5 a écrit :

ben c'est ce qu'on fait les autres puissances
ils doivent avoir tord oue

n°62867919
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:07:19  profilanswer

incassable a écrit :

en allemagne les vieux pouvaient continuer a faire leurs activites habituelles: faire les courses a l'heure de pointe et regarder la TV :o

Ca répond pas à la question, ils n'ont pas été confinés comme les autres ?  

Parce qu'en france le confinement a concerné toute la population, il me semble.

---------------
n°62867925
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-05-2021 à 17:07:36  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

EN DIRECT - Vaccination : "les rendez-vous non pris" seront ouverts à tous à partir du 12 mai, annonce Macron

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 85183.html

Bonne mesure même si trop tardive.  
Plus d'hypocrisie.  
Ça ne pénalise pas les prioritaires et ça permet d'écouler plus rapidement les doses.  

n°62867928
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:07:45  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est ce qu'on fait les autres puissances
ils doivent avoir tord oue

Qui ça, la Chine et ?

---------------
n°62867931
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2021 à 17:07:56  profilanswer

incassable a écrit :

Le sida n'a jamais saturé le système de santé

n°62867938
Xeonlolz
Posté le 06-05-2021 à 17:08:31  profilanswer

arthoung a écrit :

un peu plus réaliste, déjà

Faut aussi prendre par la peau des couilles tout les connards qui roulent au dessus des limitations de vitesse et leur faire voir la dure réalité des accidents de circulation aux urgences et dans les centres de rééducations tiens.

Un petit séjour en Afrique pour tout les enfants qui ne finissent pas leurs assiettes aussi  [:emonkey]

n°62867947
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:09:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca répond pas à la question, ils n'ont pas été confinés comme les autres ?  

Parce qu'en france le confinement a concerné toute la population, il me semble.

bien sur, mais désolé, un confinement a moins d'impact sur eux que sur des enfants en plein development ...
quand tu parles avec les boomers, la liberté pour eux c'est de pouvoir repartir en vacs/WE/aller au resto, parle avec un enfant, lui reve d'aller a l'ecole

n°62867950
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-05-2021 à 17:09:28  profilanswer

Putain les créneaux qui se sont  libérés en juin à côté de chez moi....

Les gens annulent ou quoi...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62867952
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:09:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Qui ça, la Chine et ?

US, UK, Israel

n°62867958
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:09:56  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, mais désolé, un confinement a moins d'impact sur eux que sur des enfants en plein development ...
quand tu parles avec les boomers, la liberté pour eux c'est de pouvoir repartir en vacs/WE/aller au resto, parle avec un enfant, lui reve d'aller a l'ecole

Ha mais attends, on va revenir à ce que je disais tout à l'heure.  

"Ouin ouin les vieux ils sont en terrasse au soleil alors que moi je suis coincé au travail"

Oui, ça s'appelle la retraite :o

---------------
n°62867966
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:10:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha mais attends, on va revenir à ce que je disais tout à l'heure.  

"Ouin ouin les vieux ils sont en terrasse au soleil alors que moi je suis coincé au travail"

Oui, ça s'appelle la retraite :o

tu noteras que j'oppose depuis le debut enfants et vieux, je parle pas des actifs, qui payent tout ca d'ailleurs :o

n°62867970
arthoung
Posté le 06-05-2021 à 17:10:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut aussi prendre par la peau des couilles tout les connards qui roulent au dessus des limitations de vitesse et leur faire voir la dure réalité des accidents de circulation aux urgences et dans les centres de rééducations tiens.

Un petit séjour en Afrique pour tout les enfants qui ne finissent pas leurs assiettes aussi  [:emonkey]

Ce serait pas plus mal !

n°62867975
RaKaCHa
Posté le 06-05-2021 à 17:11:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne sait pas, mais des gens sont assez cons ou peu éduqués pour ne pas comprendre ce que signifie une statistique, et ne pas voir la différence entre un cas individuel et un cas en général.

C'est pour ça que je sors toujours avec mon gilet pare-balles.
Après tout, individuellement, on peut se faire tirer dessus à tout moment.

Message édité par RaKaCHa le 06-05-2021 à 17:12:52
n°62867982
incassable
Posté le 06-05-2021 à 17:11:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

pas de limite chez moi, problem solved :o

n°62867985
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 17:11:56  profilanswer

incassable a écrit :

tu noteras que j'oppose depuis le debut enfants et vieux, je parle pas des actifs, qui payent tout ca d'ailleurs :o

Non mais tout ce que tu peux faire aura moins d'impact sur des vieux à la retraite que sur des enfants ou des actifs, hein.  
Et j'ai deux gamins en élémentaire, c'est pas pour ça que je vais gueuler contre le gouvernement parce qu'ils ont pas confiné que les vieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17815  17816  17817  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)