| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:57:44 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hka-ta |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- | On interdit les réunions de + de 100 personnes. Mes les tec, ca passe crème.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 6 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2020 à 15:00:11 --------------- Expert en expertises |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
DP59 |
Clairement c'est la quarantaine totale qu'il faut privilégier. C'est sans doute la prochaine étape. |
hecube La ruse est finaude ! | Bon dimanche on vote pour Macron. Merci pour lui. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:01:11 ![]() https://youtu.be/WlbOE6xlVkU?t=1255
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
broddok27 |
|
pignon de pin |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Juliano66 |
Message cité 9 fois Message édité par Juliano66 le 13-03-2020 à 15:03:12 |
hungryman | 60 pages dans la vue en une matinée --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 15:04:29 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:04:28 ![]()
|
k9nd |
Message cité 1 fois Message édité par k9nd le 13-03-2020 à 15:27:45 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Xeonlolz |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 13-03-2020 à 15:06:09 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | euh cela ne passe pas de poster un article entier hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |