| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour les files d'attente, je ne les nié pas'ca n'empêche pas que les gens étaient à l'intérieur des magasins sans masque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ainex |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Bah l'idée est déjà là puisqu'ils ont le droit à une seconde dose autre qu'AZ. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:23:01 ![]() ![]() |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça fait tourner le pays. Tout ne s'est pas arrêté avec le premier confinement, même si l'activité était réduite. En confinant ces 49%, tu arrêtes pas mal de boîtes qui auraient continué sinon. Mais de toute façon ça a déjà été débattu en large et en travers, perso j'abandonne. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
Après c'est sur que j'étais plus confort en etudes dup' en apprentissage --------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Ils ont toujours des noms et des acronymes hyper sérieux, ces sites conspirationnistes. Tu sens déjà qu'à la base, soient ils se prennent trop au sérieux, soit ils essayent de crédibiliser par tous les moyens leurs associations. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 05-05-2021 à 13:27:29 |
maugani |
Ça n'a rien à voir mais néanmoins la porte est ouverte et l'idée est ancrée dans la tête de chacun. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
holy69 | j'ai mes 2 doses de luxe pfizer à moi les |
xilebo noone |
|
jujuf1 Je suis un chat | Grumms au taquet depuis 8h du mat |
Draikins Spiral Knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lilidurhone |
Pas d'astra Zenacca pour elle Pfizer ou rien |
Lagoon57 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |