Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17768  17769  17770  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62854526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2021 à 13:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Pas très étonnant s'ils ont vacciné avec du chinois.  
Au Brésil ils ont noté à peine 50% d'efficacité

J'me demande si les gens vaccinés à l'AZ ne finiront pas par devoir refaire un Pfizer d'ailleurs

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 13:16:53  profilanswer

n°62854527
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 05-05-2021 à 13:17:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais peu importe en fait. On parle de l'impact d'une forte incidence sur une catégorie en particulier, dans le cas où on lui impose des mesures particulières. L'argument de ceux qui s'y opposent, c'est que si le virus circule à fond, les vieux se contamineront dès qu'ils iront faire des courses et que ça ne réduira pas l'épidémie. Or, lors du premier confinement, il y avait une incidence énorme, et donc beaucoup de gens aux courses positives, qui pouvaient contaminer en masse les autres. Et il n'y avait pas de masque. Or, malgré cette incidence très élevée et l'absence de masque, les courses n'était pas une interaction suffisante pour perpétuer l'épidémie. Pour aucune catégorie, et donc pas pour les vieux. Donc on peut en conclure que, si on ne permettait aux vieux de faire que leurs courses, même si le virus circule par ailleurs, l'épidémie se serait réduit quand même.

Tu as une étude sur le sujet ?  
Je peux la transmettre au chef de service où travail madame.  
Ça fait partie de son job.  
Et coup de bol, il travaille dans le coin le plus touché en mars 2020.
N'hésite pas franchement je peux te mettre en contact.  

n°62854540
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:18:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Globalresearch.ca ? C'est de la merde conspirationniste aussi.

Ce qui est abusé est de venir défendre une fake news évidente. On connait les tests PC, donc le mec qui débarque pour donner "l'info" comme quoi ils sont foireux, c'est de la merde, c'est assez trivial à déduire.

T'as décidé de faire un strike sur le topic aujourd'hui ? Du coup, je confirme, par chez moi, il y avait des files d'attentes à l'extérieur des supermarchés en Mars 2020. Comme partout. Sauf chez toi. Etonnant hein.

Je défends rien. 'Evident' c'est une preuve de rien. Si c'est toi qui a sanctionné, tu fais preuve d'excès d'autorité.

Pour les files d'attente, je ne les nié pas'ca n'empêche pas que les gens étaient à l'intérieur des magasins sans masque.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62854562
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 13:20:38  profilanswer

baliste_titan a écrit :

C’est quoi cet acharnement des médias sur l’inde ?
Aveuglement, avertissement au monde, appcalypse,...
Qu’est ce qu’ils ont fait ? Ils ont refusé le sacro-saint pfizer ? Ils ont voté Trump ? Ils ont bouffé de l’ivermectine ? [:a por la undecima:3]

Parce que c'est le pays qui prend cher en ce moment comme avant on a parlé du Brésil et de plein d'autres, il ne faut pas chercher très loin.

n°62854564
Ainex
Posté le 05-05-2021 à 13:20:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Et moi j'ai donné des clés qui peuvent amener à penser qu'une population bien protégée au milieu d'une épidémie pourrait très bien s'en sortir.

Sauf très grande protection qui demande des moyens médicaux et très peu de contacts avec les proches, non, cela ne semble pas fonctionner comme le montre les diverses tentatives échouées en la matière.

J’arrête avec toi. Cela ne sert à rien. J’ai l’impression que tput le topic ne fsit que débunker tes conneries depuis le début mais que cela te passe au-dessus et tu répètes la même connerie juste après.

n°62854575
Armand du ​Plessis
Posté le 05-05-2021 à 13:21:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est donc pour ça que Bill Gates divorcent :o

Bill et Gates divorcent.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°62854576
Chegeorges
Posté le 05-05-2021 à 13:21:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il serait donc logique de demander aux vaccinés d'attendre que toute la population soit vaccinée pour avoir de nouveau accès aux loisirs  :o  
Mais étrangement, je sens que cet effort de solidarité ne sera pas trop apprécié par ceux qui sont déjà vaccinés ou ceux qui se creusent la tête depuis quelques jours pour avoir à tout prix leur dose.
Souvent les même qui dénoncent l'individualité des "ballecs" d'ailleurs.
Mais oui logiquement cela devrait bloquer (heureusement) au niveau du CC.

C'est complètement con d'un point de vue économique.  

n°62854579
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2021 à 13:21:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Je défends rien. 'Evident' c'est une preuve de rien. Si c'est toi qui a sanctionné, tu fais preuve d'excès d'autorité.

Voilà une preuve :

Citation :

En 2001, il fonda, à Montréal, au Canada, le Centre for Research on Globalization (CRG) (en français, le Centre de recherche sur la mondialisation), dont il est le directeur. Le CRG gère globalresearch.ca (en français, mondialisation.ca), un site web consacré aux grands thèmes d’actualité tels que « la guerre au terrorisme » et les conflits du Moyen-Orient et qui, selon le site Conspiracy Watch de Rudy Reichstadt, « compte parmi les principaux vecteurs de conspirationnisme sur l'Internet4. ». D'autres commentateurs soulignent également que son site est connu pour faire la promotion de théories du complot et répandre des contrevérités

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Chossudovsky

---------------
Lu et approuvé.
n°62854581
maugani
Posté le 05-05-2021 à 13:22:03  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me demande si les gens vaccinés à l'AZ ne finiront pas par devoir refaire un Pfizer d'ailleurs

Bah l'idée est déjà là puisqu'ils ont le droit à une seconde dose autre qu'AZ.

n°62854590
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2021 à 13:23:01  profilanswer

maugani a écrit :

Bah l'idée est déjà là puisqu'ils ont le droit à une seconde dose autre qu'AZ.

oui mais ça n'a rien à voir avec l'efficacité. D'ailleurs c'est uniquement pour les jeunes

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 13:23:01  profilanswer

n°62854592
Chegeorges
Posté le 05-05-2021 à 13:23:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en fait ça n'a aucune valeur dans le modèle ça. Y a une population, au milieu d'une incidence super élevée et avec peu de gestes barrières. Si c'était problématique de mélanger tout ce monde, tes contaminations devraient augmenter sans cesse, hors, ce n'est pas le cas. Même une population fragile au milieu d'une population avec énorme circulation du virus s'en est très bien sortie.

T'explique comment les EHPAD ?  

n°62854594
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 13:23:15  profilanswer

radioactif a écrit :

S'ils sont confinés seuls ou avec les autres, ça change quoi qu'ils soient patrons de PME :??:

Ça fait tourner le pays. Tout ne s'est pas arrêté avec le premier confinement, même si l'activité était réduite. En confinant ces 49%, tu arrêtes pas mal de boîtes qui auraient continué sinon.

Mais de toute façon ça a déjà été débattu en large et en travers, perso j'abandonne.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62854602
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2021 à 13:23:55  profilanswer

Vieux prof alors.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62854605
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2021 à 13:24:27  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Si papa avec sa petite PME sortait 6000 nets de salaire je te confirme qu'HEC et pas mal d'écoles privées tu peux oublier.

Ma sœur a fait hec avec des bourses, des prêts , du financement de boîte privée , du taf étudiant ...

Après c'est sur que j'étais plus confort en etudes dup' en apprentissage :D

---------------
^_^
n°62854615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:24:54  profilanswer

Chegeorges a écrit :

T'explique comment les EHPAD ?  

Parce qu'ils sont justement pas confinés.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62854630
Chegeorges
Posté le 05-05-2021 à 13:25:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On m'a demandé de faire le bilan des pc en TT pour les récupérer dès qu'on va assouplir les règles mi mai, dans mon administration la direction est anti TT, dommage ça fonctionnait bien

Directive venue d'en haut pour faire tourner les commerces de proximité ?  

n°62854637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:26:04  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Si papa avec sa petite PME sortait 6000 nets de salaire je te confirme qu'HEC et pas mal d'écoles privées tu peux oublier.

Oui, vite, chialons pour les 1% qui gagnent que 6000€ nets de salaire.

---------------
n°62854641
maugani
Posté le 05-05-2021 à 13:26:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà une preuve :

Citation :

En 2001, il fonda, à Montréal, au Canada, le Centre for Research on Globalization (CRG) (en français, le Centre de recherche sur la mondialisation), dont il est le directeur. Le CRG gère globalresearch.ca (en français, mondialisation.ca), un site web consacré aux grands thèmes d’actualité tels que « la guerre au terrorisme » et les conflits du Moyen-Orient et qui, selon le site Conspiracy Watch de Rudy Reichstadt, « compte parmi les principaux vecteurs de conspirationnisme sur l'Internet4. ». D'autres commentateurs soulignent également que son site est connu pour faire la promotion de théories du complot et répandre des contrevérités

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Chossudovsky

Ils ont toujours des noms et des acronymes hyper sérieux, ces sites conspirationnistes.

Tu sens déjà qu'à la base, soient ils se prennent trop au sérieux, soit ils essayent de crédibiliser par tous les moyens leurs associations.

n°62854646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2021 à 13:26:27  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le cas pour ma femme (40 ) et mes beaux parents (65+).

---------------
^_^
n°62854654
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-05-2021 à 13:26:48  profilanswer

mlon a écrit :

Ma sœur a fait hec avec des bourses, des prêts , du financement de boîte privée , du taf étudiant ...

Après c'est sur que j'étais plus confort en etudes dup' en apprentissage :D

c'etait donc ton frère [:cambronne3]

Message édité par buggy2680 le 05-05-2021 à 13:27:29
n°62854662
maugani
Posté le 05-05-2021 à 13:27:19  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais ça n'a rien à voir avec l'efficacité. D'ailleurs c'est uniquement pour les jeunes

Ça n'a rien à voir mais néanmoins la porte est ouverte et l'idée est ancrée dans la tête de chacun.

n°62854684
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 13:29:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour les files d'attente, je ne les nié pas'ca n'empêche pas que les gens étaient à l'intérieur des magasins sans masque.

T'es gentil mais t'es lourd. Alors déjà les sites complotistes, je connais par cœur. J'ai même créé le topic conspirationnisme du forum. Donc tu vas rien m'apprendre à ce sujet.

Ensuite oui, c'est évident. Si les tests PCR étaient si foireux que ça, on le saurait depuis longtemps, surtout si c'est démontré par l'OMS. Donc t'as même pas besoin de lire l'article pour savoir que c'est de la merde, suffit de voir où ça a été écrit et de lire le titre.

---------------
n°62854693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2021 à 13:30:55  profilanswer

daouar a écrit :

Ça fait tourner le pays. Tout ne s'est pas arrêté avec le premier confinement, même si l'activité était réduite. En confinant ces 49%, tu arrêtes pas mal de boîtes qui auraient continué sinon.

Mais de toute façon ça a déjà été débattu en large et en travers, perso j'abandonne.

Non mais je parle de la cohérence du raisonnement.
Qu'ils soient isolés au même titre que tout le monde pendant un confinement, ou qu'ils soient isolés seuls, ça ne change rien. Si en effet tout ne s'est pas arrêté pendant le premier confinement, pourquoi ça s'arrêterait plus en ne confinant qu'une partie de la population ?
Ca n'a pas de sens !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62854694
Armand du ​Plessis
Posté le 05-05-2021 à 13:30:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ok mais ça n'a aucun rapport avec le fait de dire qu'on ne va pas vacciner plus vite qu'on ne l'a fait jusqu'à présent

Pour être franc, je n'ai pas le niveau pour comprendre ton message.  :(

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°62854698
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 13:31:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'ils sont justement pas confinés.

Si si ils ont été confinés justement.

---------------
n°62854702
Chegeorges
Posté le 05-05-2021 à 13:31:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Et bien confinement aussi pour les conjoints de fragiles.

Et les enfants ?

n°62854709
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:31:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es gentil mais t'es lourd. Alors déjà les sites complotistes, je connais par cœur. J'ai même créé le topic conspirationnisme du forum. Donc tu vas rien m'apprendre à ce sujet.

Ensuite oui, c'est évident. Si les tests PCR étaient si foireux que ça, on le saurait depuis longtemps, surtout si c'est démontré par l'OMS. Donc t'as même pas besoin de lire l'article pour savoir que c'est de la merde, suffit de voir où ça a été écrit et de lire le titre.

Les arguments d'autorité, toujours un grand succès.

---------------
n°62854712
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:32:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si ils ont été confinés justement.

Etre toute la journée en contact avec du personnel soignant, c'est pas vraiment être confiné, mais si tu veux.

---------------
n°62854717
lilidurhon​e
Posté le 05-05-2021 à 13:32:38  profilanswer

Dites j'ai une de mes bénéficiaires qui ne peut pas se déplacer et qui est pourtant prioritaire vis à vis de sa santé et elle ne peut pas se faire vacciner par l'AZ
Dans son cas comment on fait ?

n°62854719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:32:56  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et les enfants ?

Aussi. Y aura toujours une partie de la population qui pourra garder ses libertés et c'est le principal à mes yeux.

---------------
n°62854728
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 13:33:18  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Dites j'ai une de mes bénéficiaires qui ne peut pas se déplacer et qui est pourtant prioritaire vis à vis de sa santé et elle ne peut pas se faire vacciner par l'AZ  
Dans son cas comment on fait ?

Visite à domicile de son médecin traitant ?

---------------
n°62854740
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 13:34:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Etre toute la journée en contact avec du personnel soignant, c'est pas vraiment être confiné, mais si tu veux.

Et donc Einstein, tu nous explique comment tu soignes des gens sans personnel soignant ? Dans les EHPAD, les gens ne sont pas autonomes. C'est bien le problème, il faut des gens jeunes pour s'en occuper.

---------------
n°62854744
holy69
Posté le 05-05-2021 à 13:35:09  profilanswer

j'ai mes 2 doses de luxe pfizer à moi les   [:tharkun]  [:ros]  [:cortessz]  , je quitte ce topic et passe en mode déconfinement puis en mode ballec  cet été  :D bon courage à tous  :bounce:

n°62854745
xilebo
noone
Posté le 05-05-2021 à 13:35:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor qui avoue trainer sur les sites complotistes :o

n°62854747
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-05-2021 à 13:35:17  profilanswer

Grumms au taquet depuis 8h du mat  

[:implosion du tibia]

n°62854750
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 13:35:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Les arguments d'autorité, toujours un grand succès.

Dixit celui qui a pas donné un seul argument de fond pour critiquer ma sanction.

---------------
n°62854752
Draikins
Spiral Knight
Posté le 05-05-2021 à 13:35:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Exact,
Confiné au sein d'un foyer de plusieurs centaines de personnes, c'est comme être confiné en boite de nuit

n°62854754
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-05-2021 à 13:35:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Relis avec le doigt, si ça ne peut pas être AZ ça ne peut pas être fait par son médecin traitant.

n°62854755
lilidurhon​e
Posté le 05-05-2021 à 13:35:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas d'astra Zenacca pour elle Pfizer ou rien

n°62854756
Lagoon57
Posté le 05-05-2021 à 13:35:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Les médecins/pharma n'ont accès qu'à l'AZ il me semble.

n°62854762
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2021 à 13:36:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://mobile.twitter.com/C_A_Gust [...] 8044893190

Aux Maldives et aux Seychelles, l'épidémie reprend malgré une assez bonne couverture vaccinale.
(Vaccin chinois et de l'az sous licence)

Aux Seychelles 69% de la pop a reçu 1 dose et 60% de la pop a reçu 2 doses.
Il vont reconfiner pour 2 semaines [:haussmann:3]  

Lecture vite fait, ça semble toucher les pays qui ont massivement vacciné avec Sinovac, Chili et Serbie en plus de ces îles

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17768  17769  17770  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)