| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:24:21 ![]() ![]() |
DP59 | De ban ? |
Kalymereau This is not a method |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
broddok27 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est passé çà : http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 278890.php
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:25:36 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
dopador |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sillage276 |
Et se casser violemment la gueule par excès d'optimiste coute encore plus cher |
Shao-Bang Hater de haters | J'ai eu des réponses à mes questions, je fais partager :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dopador |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DP59 |
C'est cool de ne voir que le début de l'article. Ils pourraient faire un effort avec l'information du covid19 |
swyffer | Je ne sais pas si c'est passé ici mais le Maroc ferme ses frontières pour les résident FR. |
kleinekrokodil |
|
igo2001 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 14:28:22 ![]() |
TiDom |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
|
choufarci |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Message d'origine :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gimly the knight |
|
totsukaba Code Quantum | 50 nouveaux décès depuis minuit en Espagne, ils démarrent la pente comme la Lombardie... Message édité par totsukaba le 13-03-2020 à 14:30:30 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |