| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 19:58:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 19:59:41 ![]()
|
Schezario | Sur Doctolib y'a même pas les comorbidités à renseigner en fait. Tu choisis ton créneau et c'est parti. Je pensais qu'on vérifiait à minima en amont du rendez-vous. |
Indeed En effet! |
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 04-05-2021 à 20:00:49 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
|
franckyvinvin12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 20:02:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rasthor |
|
Indeed En effet! |
|
Schezario |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vivement qu'on puisse se faire vacciner sans conditions |
Rasthor | Ils en parlent aussi ici (a partir de 3:20):
|
anarzh |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-Jany- |
|
jujuf1 Je suis un chat | Sinon j’ai vu un truc sur LCI. L’hypothèse de la fuite de labo refait surface. Et ce qui a été dit est assez craignos. Ce serait un coronavirus trafiqué. Apparemment le passe temps de certains labos, c’est d’augmenter la contagiosité et la virulence des virus. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 04-05-2021 à 20:07:11 |
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul | Vue la baisse et la vaccination ça sent bon pour début juin --------------- #TeamFirst |
chienBlanc |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Anonymouse |
|
Laska- |
Le covid n'est pas un rhume mais la situation reste comparable, tu as suivi assez de mes écrits je crois pour comprendre en quoi. Edit, car visiblement j'ai été mal compris. Cependant, je maintiens, et c'est une opinion personnelle, qu'on a pris des mesures trop lourdes par rapport à la gravité réelle de cette maladie (oui, même par rapport au risque d'un million de morts et plus rien qu'en France) Message cité 7 fois Message édité par Laska- le 04-05-2021 à 21:17:14 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
M300A |
En même temps les.plus âgés sont vaccinés, ya plus vraiment lieu de d'emmerder a catégoriser. Faut faire de la masse pour baisser R et niquer sa mère a ce p**** de COVID une bonne fois pour toute. *Pleure en luxembourgeois* ça bouge pas ici, pourtant on a des vaccinodromes aussi Message édité par M300A le 04-05-2021 à 20:10:46 --------------- :wq |
latoucheF7duclavier |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
orodreths Donkey pue du cul | Pour le suivi tolor Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 04-05-2021 à 20:10:21 --------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
snatt1 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |