Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17749  17750  17751  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62847505
Armand du ​Plessis
Posté le 04-05-2021 à 20:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Sauf que le covid != rhume, c'est la ou ton raison tombe a l'eau. [:spamafote]

3.2 millions de morts a travers le monde, sans compter les séquelles, covid long et autre.  

C'est bon, ca rentre la gravité du truc ?

+ 1  

mais j'ajouterait

400 000 accidents mortels de trottinette au Brésil [:krokodeilos:9]. En réel, le Brésil est entre 2 et 3 fois plus.

En Inde, il commence à manquer de bois pour incinérer. Mais comme le trafic aérien est calme, ils ont du kérosène en rab.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 20:31:48  profilanswer

n°62847509
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 04-05-2021 à 20:33:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Y’a une loi qui a obligé les gens à surconsommer cette nourriture industrielle ?

Il y a une loi qui a obligé les gens à vivre des immeubles bourrer d'amiante ?
C'est du même niveau.

roupillon a écrit :

Et le lien entre pesticide et obésité mais n’importe quoi.

Je ne fais aucun lien entre pesticides et obésités, ça c'est potentiellement le bonus avec d'autres pathologies.
Juste qu'à l'époque une majorité des gens n'avait aucune idée des saloperies qu'ils faisaient bouffer à leurs gosses.
Surtout qu'en plus la pub leur bourrait le crâne avec ce genre de pub :

https://m.youtube.com/watch?v=88fPj9n7_Og
https://m.youtube.com/watch?v=e8FjY86V1fQ

https://i.ebayimg.com/images/g/kDsAAOSwZjJU58Gu/s-l400.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Chegeorges le 04-05-2021 à 20:35:14
n°62847520
anarzh
Posté le 04-05-2021 à 20:35:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout le monde peut claquer du covid. Personnellement, pas envie de tenter ca.

Moi non plus
Mais je répondais au mec qui remet un peu en question la stratégie de vaccination

n°62847526
gugusg
Posté le 04-05-2021 à 20:35:31  profilanswer

Retour de ma piquouze à la U-Arena ce soir, 17h30 :

arrivée, énormément de monde devant. Bizarre. Je passe sur le coté voir, en fait y'a 500m de queue de personnes qui attendent de voir si il reste des doses. OK !!

J'ai rdv, je passe direct, quasi personne, on me fait remplir un mini formulaire (fièvre, PCR recemment, etc) et on prend CI + carte vitale.

j'ai pris avec moi mes 500 papiers pour prouver que j'ai le droit au vaccin. je n'ai jamais été questionné sur le pourquoi je venait. J'ai 37 ans, et j'ai pas eu une seule question, ni même une demi question, sur pourquoi j'étais là. C'était hop hop hop allez au stand 3, hop hop hop allez voir telle personne, etc.

La croix rouge gère tout, les pompiers font la piquouze, j'ai pas croisé l'ombre d'un médecin à l'abri dans un coin ...

Bon au final j'ai été piqué, mais franchement ils piquent tout le monde dans les vaccinodromes ...

n°62847529
Pomme
Petite olive
Posté le 04-05-2021 à 20:35:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Non  

Au delà du 15 juin oui tu peux mais avant ça tu es obligé de te déclaré en tant que tel  
Après c'est au petit bonheur la chance, soit ça passe, soit très refoulé  

S'il te manque quelques kg pour atteindre 30 d'IMC, il reste toujours la technique de la raclette  [:michel_cymerde:7]

Ça serait plus facile pour moi en sens inverse: perdre quelques kilos et plaider l'anorexie à vrai dire :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62847530
pistache52
Posté le 04-05-2021 à 20:35:50  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Purée mais ça baisse à une vitesse, l'Oise déjà quasiment à moins de 300 d'incidence :pt1cable:  

Pourvu que ça dure [:mindrunner555:1]

Je suis vraiment complètement bluffé par notre Rt.  :jap:  
Pourvu que cela dure.

n°62847535
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 20:36:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Moi ça me parait l'évidence même mais on a pas tous les mêmes modes de pensée..
Imagine simplement qu'on veuille t'imposer un vaccin contre le rhume, à base d'un passeport vaccinal, tu es d'accord pour dire que te précipiter sur ce vaccin cautionnerait l'ineptie originelle qui consiste à dire qu'il faut imposer un vaccin contre le rhume ?

Le covid n'est pas un rhume mais la situation reste comparable, tu as suivi assez de mes écrits je crois pour comprendre en quoi.
En très résumé, parce qu'on en fait trop par rapport à la gravité réelle de la maladie, et surtout très mal.

Bordel, tu en es encore là après 14 mois ????
Tranquilou les chevilles...

n°62847538
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 20:36:14  answer

jujuf1 a écrit :

Non mais laisse tu comprends pas  :o  :lol:

Oui je suis peut être un peu bête je te l'accorde, mais on peut pas tout avoir.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 20:36:38
n°62847541
deweychat
Posté le 04-05-2021 à 20:36:28  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/fpG0f6r.png

Merci  :jap:
Bizarre cette grosse hausse du Rt sos médecin, il a déjà été corrélé a d'autres chiffres ?

Sinon sacrée baisse chaque jour c'est impressionnant

n°62847545
baliste_ti​tan
Posté le 04-05-2021 à 20:36:56  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non. Il auraient fait des croisements. (Chimères)

C'est ce que disait Fourtillan avant d'etre embastillé [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 20:36:56  profilanswer

n°62847547
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2021 à 20:37:09  profilanswer

gugusg a écrit :

arrivée, énormément de monde devant. Bizarre. Je passe sur le coté voir, en fait y'a 500m de queue de personnes qui attendent de voir si il reste des doses. OK !!

J'ai rdv, je passe direct, quasi personne, on me fait remplir un mini formulaire (fièvre, PCR recemment, etc) et on prend CI + carte vitale.

j'ai pris avec moi mes 500 papiers pour prouver que j'ai le droit au vaccin. je n'ai jamais été questionné sur le pourquoi je venait. J'ai 37 ans, et j'ai pas eu une seule question, ni même une demi question, sur pourquoi j'étais là. C'était hop hop hop allez au stand 3, hop hop hop allez voir telle personne, etc.

La croix rouge gère tout, les pompiers font la piquouze, j'ai pas croisé l'ombre d'un médecin à l'abri dans un coin ...

Bon au final j'ai été piqué, mais franchement ils piquent tout le monde dans les vaccinodromes ...

Merci pour le retour  :jap:  

n°62847551
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-05-2021 à 20:37:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Et tous ces cadors qui chantent que tout le monde est concerné par la maladie mais qui chialent quand ce sont les jeunes qui se font vacciner...

Mais tellement [:rofl]

- "Regardez les chiffres, ya de plus en plus de jeunes en rea.
- Et en plus les covid longs
- Tout le monde concerné, tout le monde touché.
- Ces débiles qui croient que c'est une maladie de vieux ou de gros
- Un an après toujours à devoir leur expliquer..."

Et le jour où y'a des vaccins :

- Non mais en fait... on va pas vous en donner... ça vous concerne pas tant que ça... vous craignez rien.

PAYE TA COHÉRENCE.

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 04-05-2021 à 20:39:07

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62847564
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2021 à 20:39:29  profilanswer

zywiec a écrit :

Je pense que pour profiter pleinement d'un camping car, faut être retraité. Difficile de mettre autant de sous dans un truc encombrant qui va te servir une semaine par an.
Si t'es jeune retraité, tu peux en acheter un et parcourir l'Europe comme bon te semble avec ton petit confort.

depuis que mon oncle est à la retraite, il s'est pris une caravane et se promène un peu partout, en permanence  :D  

c'est plus confortable qu'une tente et t'as pas à te baisser comme dans un combi aménagé

si les SUV se vendent, c'est un peu pour la même raison, c'est fait pour les gens qui sont trop artrosés pour se baisser, fléchir les jambes et pas se casser la gueue avant d'arriver sur le siège. Sortir d'un SUV est plus facile aussi.

n°62847573
Eric B
Posté le 04-05-2021 à 20:40:16  profilanswer

Citation :

Selon ces travaux, l’IMC optimal est fixé à 23 ou 24 kg/m2. Il se situe donc la tranche élevée des critères fournis par l’OMS. Les analyses au sein de sous-groupes réduisent le niveau de corpulence idéale : lorsqu’elles sont menées sur le très long terme, la mortalité est la plus basse lorsque l’IMC est situé entre 20 et 22.

donc 21 peut-être mieux que 23, non?

n°62847583
pistache52
Posté le 04-05-2021 à 20:41:30  profilanswer

C'est fou comme Pfizer a tué le game niveau production  :bounce:

n°62847592
Chegeorges
Posté le 04-05-2021 à 20:41:55  profilanswer

Eric B a écrit :

:jap:

mais pourquoi les gens gobent ils autant la pub et n ont plus de "bon sens commun" ?
J ai sans doute la chance que ma mère a tjs été anti pub et surtout ici anti-sucre, j étais un des rares à ne pas avoir le droit d'acheter des bonbons en boulangerie en sortie de l'école primaire en fin des années 80...

Aujourd'hui il y a moins d'excuses mais à l'époque il n'y avait aucun recul critique pour l'immense majorité des gens.  

n°62847594
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2021 à 20:42:02  profilanswer

gugusg a écrit :

Lorsqu'on s'inscrit, on s'engage sur l'honneur être dans les critères.
L'enjeu n'est pas assez élevé, vu l'afflux de dose, pour faire les vérifications.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62847597
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-05-2021 à 20:42:17  profilanswer

Bonsoir,

Vous êtes toujours sur les gros ?

---------------

n°62847611
sausalito7​5
Posté le 04-05-2021 à 20:43:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel, tu en es encore là après 14 mois ????
Tranquilou les chevilles...

Mais vous lisez VRAIMENT ses posts ??  :heink:  
Ca fait des mois que j'ai abandonné, moi.....

n°62847616
gugusg
Posté le 04-05-2021 à 20:44:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lorsqu'on s'inscrit, on s'engage sur l'honneur être dans les critères.
L'enjeu n'est pas assez élevé, vu l'afflux de dose, pour faire les vérifications.

Sur un petit centre, je connais une personne jeune en IMC légèrement supérieure à 30 (donc dans les critères) qu'on a sermonné en mode "c'est limite, bon ca passe mais je suis gentil".

Je pense qu'il y a vraiment des différences entre les petits centres locaux où ils vont tenter de piquouzer les personnes vraiment les plus à risques, que les vaccinodromes ou ca vaccine à tour de bras.

A la UArena, y'avais pas d'attente nulle part mais au final ca défilait pas mal ... ils font du chiffre :)

n°62847623
sausalito7​5
Posté le 04-05-2021 à 20:45:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça serait plus facile pour moi en sens inverse: perdre quelques kilos et plaider l'anorexie à vrai dire :o

Bon, tu vois qu'apparemment personne ne pose de questions donc go !
Au pire t'es immuno déprimée et basta  [:zedlefou:1]

n°62847628
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-05-2021 à 20:45:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Nan mais parfois tu lis le post sans regardé qui a posté, et là c'est le drame.

n°62847630
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 20:45:30  answer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonsoir,

Vous êtes toujours sur les gros ?

Forcément, ils ont droit à la piqure donc ça énerve tout le monde.
Sauf moi. Je préfère ma situation  :D

n°62847635
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2021 à 20:45:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est fou comme Pfizer a tué le game niveau production  :bounce:

Effectivement et ils livrent beaucoup de monde ailleurs, de sacré industriel  [:implosion du tibia]

---------------
#TeamFirst
n°62847655
Chegeorges
Posté le 04-05-2021 à 20:47:06  profilanswer

panchopa a écrit :

- Non mais en fait... on va pas vous en donner... ça vous concerne pas tant que ça... vous craignez rien.

PAYE TA COHÉRENCE.

Une chose certaine est que tu n'as toujours pas compris qu'une pandémie se gère en prenant des décisions dans l'intérêt global et pas dans ton intérêt ou de celui d'une catégorie.
À ce niveau là tu es effectivement resté régulier et cohérent dans ton incompréhension.  

n°62847658
sausalito7​5
Posté le 04-05-2021 à 20:47:34  profilanswer

schezario a écrit :

Bah, un post qui fait entre 15 et 50 lignes t'as quand même 99% de malchances que ce soir laska  :sweat:

n°62847663
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2021 à 20:48:07  profilanswer

Au final je crois que préfère être fit et pas vacciné :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62847667
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2021 à 20:48:23  profilanswer

panchopa a écrit :

PAYE TA COHÉRENCE.

Ça concerne tout le monde, mais on a pas assez de vaccins pour vacciner tout le monde en même temps, donc on pare au plus pressé dans l'ordre (les très vieux, le vieux, les obèses, les autres). Aucune incohérence.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62847678
Eric B
Posté le 04-05-2021 à 20:49:29  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Aujourd'hui il y a moins d'excuses mais à l'époque il n'y avait aucun recul critique pour l'immense majorité des gens.  

de mémoire, l argument anti sucre de ma mère/mes parents n'était en effet pas sur la malbouffe, mais plutôt sur le risque dentaire, cad pour éviter d'avoir trop de carries.  
Mais évidemment, avec un père qui s est fait mettre un dentier à 30 ans pour avoir trop bouffer de carambars qd il avait 10-15 ans, cela marque...

n°62847679
boulgakov
Posté le 04-05-2021 à 20:49:35  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Une chose certaine est que tu n'as toujours pas compris qu'une pandémie se gère en prenant des décisions dans l'intérêt global et pas dans ton intérêt ou de celui d'une catégorie.
À ce niveau là tu es effectivement resté régulier et cohérent dans ton incompréhension.

:jap:  avec les messages pleins d'ironie grossière et mal placée, un plaisir de fin gourmet

n°62847691
xplo
Posté le 04-05-2021 à 20:50:11  profilanswer

gugusg a écrit :

C est le centre à côté de la défense qui vient d ouvrir ?  
Tu sais s'ils ont eu des reste de doses ? vu que j habite à côté... :o

n°62847692
daouar
Posté le 04-05-2021 à 20:50:17  profilanswer

zywiec a écrit :

Je pense que pour profiter pleinement d'un camping car, faut être retraité. Difficile de mettre autant de sous dans un truc encombrant qui va te servir une semaine par an.
Si t'es jeune retraité, tu peux en acheter un et parcourir l'Europe comme bon te semble avec ton petit confort.

La grande mode chez les jeunes c'est la "van life", avec fourgon aménagé. Pas aussi massif que le camping car chez lez vieux, mais quand même.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62847699
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-05-2021 à 20:51:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

beh non.
ils n'ont ni queue ni tête
[:michel_cymerde:7]
il doit rester quelques masochistes à les lire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62847700
Pomme
Petite olive
Posté le 04-05-2021 à 20:51:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon, tu vois qu'apparemment personne ne pose de questions donc go !
Au pire t'es immuno déprimée et basta  [:zedlefou:1]

Bon je vais tenter mais là y'a 0 créneau dans les centres sur doctolib (pour 18 à 59 ans avec comorbidités). C'est mis à jour les matins ?

Sinon reste à faire chauffer la touche F5 le 14 juin pour avoir un rdv qui soit pas en octobre :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62847704
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 20:52:14  profilanswer

Eric B a écrit :

nombre de cas par million en ordonné, c est clair.
Mais l abscisse ressemble a une échelle du temps: pourquoi 90 000 ?

Je parlais des abscisses là :D
C'est une unité de temps, mais variable dans le temps :o
En gros, à 90 000, il y aura eu 90 000 tests positifs par millions d'habitants enregistré dans SI-DEP

Les ordonnées, c'est la moyenne 7j tests positifs  

n°62847710
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-05-2021 à 20:52:37  profilanswer

sausalito75 a écrit :

gugusg a écrit :

Sur un petit centre, je connais une personne jeune en IMC légèrement supérieure à 30 (donc dans les critères) qu'on a sermonné en mode "c'est limite, bon ca passe mais je suis gentil".

Je pense qu'il y a vraiment des différences entre les petits centres locaux où ils vont tenter de piquouzer les personnes vraiment les plus à risques, que les vaccinodromes ou ca vaccine à tour de bras.

A la UArena, y'avais pas d'attente nulle part mais au final ca défilait pas mal ... ils font du chiffre :)

Bon allez, on arrête de tortiller du cul, j'ai mon RDV à la UArena :o

Le patron va râler sur les grugeurs, tant pis.

schezario a écrit :

Non, là tu captes à la moitié de la première phrase :o

Mais ils sont sympa les gros [:zedlefou:1]

Message édité par Eclat d'ombre le 04-05-2021 à 20:54:35

---------------

n°62847714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2021 à 20:52:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf que le covid != rhume, c'est la ou ton raison tombe a l'eau. [:spamafote]

3.2 millions de morts a travers le monde, sans compter les séquelles, covid long et autre.  

C'est bon, ca rentre la gravité du truc ?

Oh, c'est bien possible que la covid soit effectivement un rhume. Les rhumes actuels semblent avoir fit pas mal de morts quand ils sont apparus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62847718
daouar
Posté le 04-05-2021 à 20:53:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah, un post qui fait entre 15 et 50 lignes t'as quand même 99% de malchances que ce soir laska  :sweat:

Moi il m'arrive de lire, je trouve ça fascinant  [:rage_anormale]

---------------
n°62847727
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 20:53:41  profilanswer

daouar a écrit :

Bordel  [:apges:5]

C'est dur de gérer le billard à 5 bandes quand au final, la boule finit dans ta gueule :D

n°62847733
gugusg
Posté le 04-05-2021 à 20:54:33  profilanswer

xplo a écrit :

C est le centre à côté de la défense qui vient d ouvrir ?  
Tu sais s'ils ont eu des reste de doses ? vu que j habite à côté... :o

vu le nombre de personnes qui attendait, je pense que oui, mais y'avais vraiment du monde qui à mon avis a bien patienté dehors ... mais si tu as du temps de libre le soir, oui ca peut se tenter avec un bon bouquin et une chaise  :D

n°62847734
boulgakov
Posté le 04-05-2021 à 20:54:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais vous lisez VRAIMENT ses posts ?? :heink:

Non, j'ai un genre d'"adblocker mental" apparemment, maintenant j'arrive à zapper sans perdre mon rythme de lecture du topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17749  17750  17751  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)