| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 19:03:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
maugani |
Ça passe cela ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Baden Powell Scout toujours, prêt ! |
|
Tuxerman12 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
sausalito75 |
|
ddlabraguette |
|
maugani |
J'ai lu avec son acceng. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 19:10:12 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Armand du Plessis |
Message édité par Armand du Plessis le 04-05-2021 à 19:25:01 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
c2800 |
Faisant parti de ceux qui vont prendre 500 grammes d'un coup avec un paquet de chips...je te répondrai, la fameuse injustice des gens qui mangent à peine un croissant et qui prennent 2 kg Les pates si pas trop cuites (al dente) c'est un indice glycémique faible, et c'est pas gras. Même avec un peu de parmesan et de la bolo. Comparer des pates avec des chips c'est complètement aberrant. Message édité par c2800 le 04-05-2021 à 19:14:14 |
[Toine] A la demande générale... |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-05-2021 à 19:11:55 |
la page 6 du topic |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
valentinvtl | Les IMC supérieur à 30 cette crise sanitaire n'a pas allumé une lumière dans votre cerveau? Genre ce serait bon de perdre du poids. |
Laska- |
L'objectif c'est de dire que le terme "crise" est un terme subjectif, et qu'une crise n'existe que dans nos têtes. Si dans dix ans le covid ne fait que 10 000 morts potentiels, et qu'on refuse ça, on dira "la crise sanitaire nous fait risquer 10 000 morts, il faut imposer des mesures" alors que 10 000 morts on pourrait s'en foutre, comme on se fout des morts par accidents domestiques. Message édité par Laska- le 04-05-2021 à 19:22:04 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
Affligeant ce commentaire... |
Tuxerman12 |
|
Dora Doralina | Fin du masque obligatoire en extérieur dès cet été c'est une trop bonne nouvelle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vrai, ils n'y avaient surement jamais pensé avant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
On l'enlève déjà en forêt.. |
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
anarzh |
|
anarzh |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
opteron144 |
Oui c'est clair je regardais pour Dwayne Johnson et visiblement il fait 120kg pour 196cm donc imc de 31.2 alors qu'il semble pas trop obèse Message édité par opteron144 le 04-05-2021 à 19:23:36 |
Blaq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tous la cadors anti boomers/confinement/mesures sanitaires du topic qui grugent pour une dose de vaccin Comme je suis pas étonné de voir les pseudos de ces gens qui nous balancent depuis le début de la pandémie "osef des vieux, confinez les je veux ma liberté" se précipiter comme des vautours... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |