| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:36:17 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
silkr |
|
TiDom |
|
teepodavignon |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
smiley0041 |
Comme ça ils auront l’air encore plus irresponsables c’est parfait --------------- Mon feed |
roupillon |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:37:51 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gotchaaaaa | que pense la team yarien de l'article du parisien posté page précédente ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bahamut49 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zephil | allez c'est parti, on déclenche le plan blanc dans mon hôpital. c'est l’ébullition ici mais tout le monde est hyper pro, ça fait plaisir |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gym27 |
|
dopador |
|
Sebastien | Directeur de l'hopital de ma femme controlé positif.
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dopador |
|
silkr |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Erolson |
|
snatt1 |
|
zephil |
|
fred_div91 |
simius_computus oh Gary boy | Si on a 100x plus de cas réels que de cas diagnostiqués, et que les vieux / à risque se font diagnostiquer beaucoup plus que les jeunes bien portants, pas étonnant statistiquement qu'on se prenne une vague surprise de jeunes en état grave non ? Surtout vu les conduites à risque de ces derniers Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 13-03-2020 à 14:42:51 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sidela |
|
gimly the knight |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ftikai |
|
--------------- RIP YOKO |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |