| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:46:47 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Indeed En effet! | Dites, j'ai loupé un truc avec l'histoire du 15 juin?
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
D_omi sourit |
On croise edit : et merci encore et toujours, Tolor Message édité par D_omi le 30-04-2021 à 21:51:17 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:51:38 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
asmomo |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
asmomo |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
+1 il ma fallu relire pour comprendre tout de même, un TT peu clair.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iVador | Certains de mes collègues de 55 et plus ont reçu des mails de ma cogip pour vacciner par la médecine du travail.
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 30-04-2021 à 22:04:39 |
MikeSab21 |
Au début il fallait prendre RDV chez son généraliste juste pour parler qu'on voulait se faire vacciner hein. |
gsans Slow food... slow.... |
+1 avec 10 pages à remplir et 36 cases à cocher. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-04-2021 à 22:08:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ddlabraguette |
|
Ashman |
|
Enok |
Si ça change, car beaucoup de grands médias ont diffusé la fausse information que les vaccins ne touchaient pas au noyau de nos cellules pour rassurer les gens. Or, c'est totalement faux en ce qui concerne les vaccins à vecteur viral comme AZ et J&J. Il y a bien injection d'une séquence ADN dans le noyau de la cellule pour être transcris ensuite en ARN que l'on souhaite. Message cité 3 fois Message édité par Enok le 30-04-2021 à 22:18:07 |
asmomo |
asmomo |
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est écrit ou ? Y a déjà des règles officielles ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Complètement débile ton exemple. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |