| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:30:15 ![]() ![]() |
maugani |
J'ai enchaîné trop les TT depuis deux mois, la modération s'est renforcée. Je vais donc m'assagir. |
boumbo 3xpl0its |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-05-2021 à 13:33:32 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:33:02 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier | Du coup:
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Puis mine de rien en Belgique le test pour raisons personnelles c'est entre 50 et 60 balles. Si faut en faire avant de partir et en revenant merci bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
maugani |
Néanmoins, il y a un point à soulever. Des festivals prévus cet été sont annulés en partie parce que les gens ne se voient pas faire des tests PCR avant. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:34:31 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
maugani |
Logique. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
maugani |
Il ne le saura jamais dans le sens où ils ont besoin de clients tous ces endroits. Message édité par maugani le 04-05-2021 à 13:37:56 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iVador |
|
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 04-05-2021 à 13:40:28 --------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
Dire que ce matin quand je parlais de 2 mamies à la boulangerie qui refusaient le vaccin on me disait que c'était des cas isolés... |
maugani |
En fait, il y a plusieurs raison et c'en est une. La jauge de 5000 rend non rentable le festival. Les festivaliers veulent vivre un festival sans se prendre la tête. Ceux prêts à y aller, n'ont pas envie de s'embêter à faire un test. J'ai reçu des mails de festival en ce sens. |
maugani |
Précision : refus de l' Astra. |
maugani |
Un vaccin te protège mais tu demeures un véhicule de contagion. C'est le fameux concept du super-spreadeur d'origine, asymptomatique et qui contamine tout le monde. Pour débattre, dis-leur que s'ils choppent le virus maintenant alors qu'ils auraient pu se faire vacciner, tu n'iras pas les voir à l'hôpital. |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 04-05-2021 à 13:45:54 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
maugani |
C'est pour ça que les vaccinés portent encore des masques. Ils peuvent être porteurs et potentiellement être malade (à un très faible pourcentage). |
Message édité par La Monne le 04-05-2021 à 13:47:29 --------------- Lu et approuvé. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
maugani |
Oui, on est d'accord. T'as juste détaillé plus mon propos. Mais aussi j'oublie que certains festivals ne pourront pas offrir un festival leur ressemblant. Pour les belges, Dour, c'est foutu. Et Dour, c'est forcément sur place. Pas comme Tomorrow Land. |
deweychat |
Enfin t'es quand même moins contagieux et moins longtemps surtout Quand tu te fais infecter faut quelques jours avant que le virus de soit suffisamment multiplié dans ton organisme pour être contagieux |
arthoung |
|
slamphoenix |
|
maugani |
La contagiosité ne tombe pas à zéro. Sinon le vacciné qui s'est fait débouter récemment de sa demande pour le port du masque, va te téléphoner pour te faire des bisoux. |
srfcboy Back to Baas | L'EMA annonce le lancement d'un examen continu du vaccin chinois Sinovac --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |