Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17731  17732  17733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62842833
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-05-2021 à 13:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

On va pas aller se faire defoncer le nez a chaque fois qu’on voudra participer à une activité sociale.

C’est vaccin et rien d’autre [:michel_cymerde:7]

entre un défonçage de narines et une picouze c'est vite tranché  [:spaarks]   :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 13:30:15  profilanswer

n°62842843
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:31:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Maugani qui a viré son troll parce qu'il s'est rendu compte que la Monne était dans les parages [:clooney22]

J'ai enchaîné trop les TT depuis deux mois, la modération s'est renforcée. Je vais donc m'assagir. [:syls2]

n°62842844
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2021 à 13:31:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Quote please

Ca a été supprimé ça va être difficile :o

n°62842857
iVador
Posté le 04-05-2021 à 13:32:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais arrête de raconter des conneries. C'est insensé

Le test PCR ne fera donc pas partie du passeport sanitaire pour l’accès à des activités sociales ?

Si t’es vacciné ou déjà immunise naturellement, tu n’auras pas d’autre choix que de faire un PCR pour accéder à des activités [:michel_cymerde:7]

Mieux vaut donc se faire vacciner. Et le gouvernement compte probablement là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 04-05-2021 à 13:33:32
n°62842858
kremlin bi​ceps
Posté le 04-05-2021 à 13:32:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Quote please

https://thumbs.gfycat.com/IdealisticDeafeningHatchetfish-max-1mb.gif

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62842867
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 13:33:02  answer

Killall-9 a écrit :

Citation :

L’Inde, sixième économie mondiale avec 1,3 million d'habitants, subit de plein fouet une deuxième vague de Covid-19 ravageuse dont les conséquences économiques se font déjà sentir.

Dépassées les prévisions du Fonds monétaire international, qui prévoyait, le 6 avril, un rebond solide de 12,5% cette année pour la croissance indienne. En moins de trois semaines, les espoirs d’une reprise rapide de la troisième économie asiatique ont été anéantis.

Les experts ont d’ores et déjà revu leurs estimations à la baisse. Le courtier Nomura anticipe ainsi une contraction du PIB d’au moins 1,5% par rapport au trimestre dernier. Et l’agence de notation Standard and Poor’s s’inquiète des entraves à l’activité économique qui pourraient, selon elle, avoir des répercussions sur la reprise mondiale.

J'ai toujours cru que l'Inde avait 1.3 milliard d'habitants

n°62842870
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:33:23  profilanswer

iVador a écrit :

Je trouve ça encourageant que la volonté de passer des vacances normales cet été pousse les gens à se faire vacciner en masse, comorbidite ou pas.

Une personne vaccinée = un pas de plus vers l’immunisation globale, et c’est aussi une façon de protéger les plus fragiles non encore vaccinés [:michel_cymerde:7] peu importe l’âge ou les comorbidites, tout le monde doit être vacciné.

Et ça t'oblige à raconter des conneries comme quoi le pass sanitaire sera nécessaire pour toutes les activités sociales ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62842874
Jambier
Posté le 04-05-2021 à 13:33:35  profilanswer

Du coup:

- Epidemie quasi finie l'été comme l'an dernier

- Puis variant Indien pour la nouvelle vague à la rentrée / resiste aux vaccins

C'est ça le prono ?

n°62842878
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2021 à 13:33:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

entre un défonçage de narines et une picouze c'est vite tranché [:spaarks] :jap:

Puis mine de rien en Belgique le test pour raisons personnelles c'est entre 50 et 60 balles. Si faut en faire avant de partir et en revenant merci bien.
Autant se faire vacciner c'est plus simple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62842883
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:34:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Et ça t'oblige à raconter des conneries comme quoi le pass sanitaire sera nécessaire pour toutes les activités sociales ?

Néanmoins, il y a un point à soulever.

Des festivals prévus cet été sont annulés en partie parce que les gens ne se voient pas faire des tests PCR avant.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 13:34:31  profilanswer

n°62842896
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:35:12  profilanswer

iVador a écrit :

Le test PCR ne fera donc pas partie du passeport sanitaire pour l’accès à des activités sociales ?

Si t’es vacciné ou déjà immunise naturellement, tu n’auras pas d’autre choix que de faire un PCR pour accéder à des activités [:michel_cymerde:7]

Mieux vaut donc se faire vacciner. Et le gouvernement compte probablement là dessus.

:sleep:  

Citation :

"Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis"  a tenu à rassurer Emmanuel Macron lors d'un entretien à la presse régionale quotidienne jeudi 29 avril

---------------
Lu et approuvé.
n°62842900
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:35:52  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai enchaîné trop les TT depuis deux mois, la modération s'est renforcée. Je vais donc m'assagir. [:syls2]

Tu sors de TT depuis ce matin donc clairement si je te choppe à troller dès aujourd'hui faut pas espérer reposter au mois de mai

---------------
Lu et approuvé.
n°62842905
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2021 à 13:36:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis mine de rien en Belgique le test pour raisons personnelles c'est entre 50 et 60 balles. Si faut en faire avant de partir et en revenant merci bien.
Autant se faire vacciner c'est plus simple.

Pour le moment, ça restera ça, PCR avant le départ vers le pays de destination et PCR avant le départ vers le pays d'origine.
Pour les voyages à l'étranger (vers les pays qui prennent le Covid au sérieux), la vaccination, ça n'apportera pour l'instant qu'une réduction de la quarantaine.

n°62842910
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:36:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu sors de TT depuis ce matin donc clairement si je te choppe à troller dès aujourd'hui faut pas espérer reposter au mois de mai

Logique.

n°62842915
Schezario
Posté le 04-05-2021 à 13:37:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

"Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis" a tenu à rassurer Emmanuel Macron lors d'un entretien à la presse régionale quotidienne jeudi 29 avril

Il n'est obligatoire pour rien et non discriminant, quel est l'usage prévu et à quel fin ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62842918
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:37:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

"Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis" a tenu à rassurer Emmanuel Macron lors d'un entretien à la presse régionale quotidienne jeudi 29 avril

Il ne le saura jamais dans le sens où ils ont besoin de clients tous ces endroits.

Message édité par maugani le 04-05-2021 à 13:37:56
n°62842920
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:37:39  profilanswer

maugani a écrit :

Néanmoins, il y a un point à soulever.

Des festivals prévus cet été sont annulés en partie parce que les gens ne se voient pas faire des tests PCR avant.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pour cette raison ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62842924
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2021 à 13:37:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Maugani qui a viré son troll parce qu'il s'est rendu compte que la Monne était dans les parages  [:clooney22]

[:la monne:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62842930
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-05-2021 à 13:38:55  profilanswer

daffy-duck a écrit :

91 patients du Lot rappelés après une erreur de dosage du vaccin Pfizer

Citation :

D'après une enquête interne, une infirmière a indiqué qu'il lui restait des doses, ce qui a attiré l'attention de l'hôpital. "Il y a donc eu, peut-être, une dilution trop importante. C'est pour cela que nous ne sommes pas sûrs que les personnes vaccinées bénéficient de la couverture maximale", note le directeur de l'hôpital de Saint-Céré, pour qui "c'est le seul risque".

https://www.capital.fr/economie-pol [...] er-1402091

Des doses diminuées pour les grugeurs [:capatin:3]

Les infirmières et la règle de trois... quand je vais à l'hosto pour minimoi diabétique, c'est folklo...  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62842937
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2021 à 13:39:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Maugani qui a viré son troll parce qu'il s'est rendu compte que la Monne était dans les parages [:clooney22]

Tranquille [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62842940
iVador
Posté le 04-05-2021 à 13:39:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

"Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis"  a tenu à rassurer Emmanuel Macron lors d'un entretien à la presse régionale quotidienne jeudi 29 avril

C’est vrai que la parole du gouvernement a toujours été 100% fiable. On verra bien une fois ce passeport mis en place [:michel_cymerde:7]

n°62842948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:40:02  profilanswer

Schezario a écrit :

Il n'est obligatoire pour rien et non discriminant, quel est l'usage prévu et à quel fin ?

- Voyages à l'étranger (ou outre mer)
- stades de plus de x personnes
- festivals
- concerts, foires et expo de plus de x personnes

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 04-05-2021 à 13:40:28

---------------
Lu et approuvé.
n°62842949
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 13:40:07  profilanswer

maugani a écrit :

#mylife

J'ai testé de raisonner avec mes parents (55-60 ans) pour la vaccination, après une discussion il y a un mois, mais en étant plus persuasif cette fois-ci. Ils sont bornés, je savais que c'était peine perdue.

Le père, il bosse, pas le temps de se vacciner car il veut toute sa tête pour la période actuelle, t'es un petit con de parisien qui se pense mieux informer alors qu'il ne savait pas pour doctolib (mais n'a pas écouté) . Veut que du Pfizer, qu'en fin juin. Là où tout le monde ira se faire vacciner.. Alors qu'il y a eu des cas Covid à son boulot.

Ma mère, pas d'Astra, la voisine a eu des effets secondaires, il y a eu plein de cas à la télé, j'attends que mon médecin me dise.

Bref, dispute familiale.

Tant pis, je suis un petit con de parisien qui tente d'aider ses parents.

Et dès cas comme ça, je peux vous en citer pleins. Donc ouvrez à tous la vaccination, qu'un mec comme moi, prenne la place.

Dire que ce matin quand je parlais de 2 mamies à la boulangerie qui refusaient le vaccin on me disait que c'était des cas isolés...
'lol quoi...

n°62842951
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:40:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pour cette raison ?

En fait, il y a plusieurs raison et c'en est une.

La jauge de 5000 rend non rentable le festival.

Les festivaliers veulent vivre un festival sans se prendre la tête.

Ceux prêts à y aller, n'ont pas envie de s'embêter à faire un test.

J'ai reçu des mails de festival en ce sens.

n°62842953
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-05-2021 à 13:40:30  profilanswer

Hello deux trois petites question pour mes experts sur du forum [:cetrio:4] Actuellment les vaccins ArnM ou autre ne font que protéger le porteur mais ce dernier reste contagieux c'est bien ça? ou on ne sait pas encore? et si il est contaguieux c'est d'un virus affaibli ou du classique?

Second point je vais avoir une discutions avec quelque membre de la famille anti vaccin et conspirationiste  [:c e t r i o:3]  Vous auriez 5 arguments béton sur le vaccin et la lutte anti Covid pour m'aider à argumenter en étant loin du café du commerce. [:c e t r i o:2]  

Certains sont très pointu donc si on peut m'aider avec des faits je vous remercie d'avance [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62842959
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:41:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Dire que ce matin quand je parlais de 2 mamies à la boulangerie qui refusaient le vaccin on me disait que c'était des cas isolés...
'lol quoi...

Précision : refus de l' Astra.

n°62842960
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:41:09  profilanswer

iVador a écrit :

C’est vrai que la parole du gouvernement a toujours été 100% fiable. On verra bien une fois ce passeport mis en place [:michel_cymerde:7]

Par contre toi tu affirmes le contraire sans vergogne.

Cracotte pour la semaine parce que FRANCHEMENT c'est pas possible [:la monne:5]  [:la monne:5]  [:la monne:5]  [:la monne:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°62842984
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:43:12  profilanswer

c_nechal a écrit :

Hello deux trois petites question pour mes experts sur du forum [:cetrio:4] Actuellment les vaccins ArnM ou autre ne font que protéger le porteur mais ce dernier reste contagieux c'est bien ça? ou on ne sait pas encore? et si il est contaguieux c'est d'un virus affaibli ou du classique?

Second point je vais avoir une discutions avec quelque membre de la famille anti vaccin et conspirationiste [:c e t r i o:3] Vous auriez 5 arguments béton sur le vaccin et la lutte anti Covid pour m'aider à argumenter en étant loin du café du commerce. [:c e t r i o:2]

Certains sont très pointu donc si on peut m'aider avec des faits je vous remercie d'avance [:cetrio:4]

Un vaccin te protège mais tu demeures un véhicule de contagion. C'est le fameux concept du super-spreadeur d'origine, asymptomatique et qui contamine tout le monde.

Pour débattre, dis-leur que s'ils choppent le virus maintenant alors qu'ils auraient pu se faire vacciner, tu n'iras pas les voir à l'hôpital.

n°62843005
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-05-2021 à 13:45:10  profilanswer

maugani a écrit :

Un vaccin te protège mais tu demeures un véhicule de contagion. C'est le fameux concept du super-spreadeur d'origine, asymptomatique et qui contamine tout le monde.

Pour débattre, dis-leur que s'ils choppent le virus maintenant alors qu'ils auraient pu se faire vacciner, tu n'iras pas les voir à l'hôpital.

Au vu de leur santé ça sera cimeterre direct en une semaine..... et merci pour l'explication . Donc en fait une fois vacciné ce sont les non vacciné qui sont à risque ne fait...c'est chaud....mais mieux que rien...

Message cité 3 fois
Message édité par c_nechal le 04-05-2021 à 13:45:54

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62843008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:45:31  profilanswer

maugani a écrit :

En fait, il y a plusieurs raison et c'en est une.

La jauge de 5000 rend non rentable le festival.

Les festivaliers veulent vivre un festival sans se prendre la tête.

Ceux prêts à y aller, n'ont pas envie de s'embêter à faire un test.

J'ai reçu des mails de festival en ce sens.

Mais ça on n'en sait rien.  

Le calcul des festivaliers c'est plutôt de se dire :
Une partie de notre public sera vaccinée, une autre aura besoin d'un test PCR.  
On sait que parmi ceux qui doivent faire du PCR, certains vont le faire, d'autres non, donc on va perdre une partie du public.
Ensuite ils regardent quand est prévu leur festival. Si c'est début juillet (type eurockéennes), alors la part de vaccinés (appelons-la "public certain" ) sera trop faible par rapport à la part de non vaccinés (appelons-la "public incertain" ). Si c'est fin août, alors c'est l'inverse.
Donc après tu fais ton calcul, sur la part de risque que tu peux te permettre ou non et si c'est trop compliqué tu annules

---------------
Lu et approuvé.
n°62843013
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2021 à 13:46:22  profilanswer

c_nechal a écrit :

Second point je vais avoir une discutions avec quelque membre de la famille anti vaccin et conspirationiste  [:c e t r i o:3]  Vous auriez 5 arguments béton sur le vaccin et la lutte anti Covid pour m'aider à argumenter en étant loin du café du commerce. [:c e t r i o:2]  

tu peux tenter ça
https://www.youtube.com/watch?v=4lk [...] %27Utrique

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62843014
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:46:27  profilanswer

c_nechal a écrit :

Au vu de leur santé ça sera cimeterre direct en une semaine..... et merci pour l'explication . Donc en fait une fois vacciné ce sont les non vacciné qui sont à risque ne fait...c'est chaud....

C'est pour ça que les vaccinés portent encore des masques.

Ils peuvent être porteurs et potentiellement être malade (à un très faible pourcentage).

n°62843024
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2021 à 13:47:05  profilanswer

c_nechal a écrit :

Au vu de leur santé ça sera cimeterre direct en une semaine..... et merci pour l'explication . Donc en fait une fois vacciné ce sont les non vacciné qui sont à risque ne fait...c'est chaud....mais mieux que rien...

Non, c'est pas exactement ça.
Ce qu'on voit pour l'instant en Israel et Angleterre c'est qu'apparemment le vaccin diminue drastiquement le risque de contamination.
C'est pas du 100% mais pour moi c'est maintenant clairement un argument de plus en faveur du vaccin

Message édité par La Monne le 04-05-2021 à 13:47:29

---------------
Lu et approuvé.
n°62843025
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-05-2021 à 13:47:10  profilanswer

maugani a écrit :

C'est pour ça que les vaccinés portent encore des masques.

Ils peuvent être porteurs et potentiellement être malade (à un très faible pourcentage).

Je te remercie  :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62843039
kropotchni​kov
Posté le 04-05-2021 à 13:48:23  profilanswer

Bon rdv Doctolib pris sur Paris pour début juin, on a bien le choix entre AZ et ARNm du moins quand on a eu la première dose en AZ

Par contre ils mettent qu'ils acceptent tous les moyens de paiement  :??:  

On est d'accord qu'avec la carte vitale valide y a rien à raquer ?

Suffit de montrer la feuille remise par la pharmacie lors du premier shot et entretien avec une blouse blanche

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62843048
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:49:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ça on n'en sait rien.

Le calcul des festivaliers c'est plutôt de se dire :
Une partie de notre public sera vaccinée, une autre aura besoin d'un test PCR.
On sait que parmi ceux qui doivent faire du PCR, certains vont le faire, d'autres non, donc on va perdre une partie du public.
Ensuite ils regardent quand est prévu leur festival. Si c'est début juillet (type eurockéennes), alors la part de vaccinés (appelons-la "public certain" ) sera trop faible par rapport à la part de non vaccinés (appelons-la "public incertain" ). Si c'est fin août, alors c'est l'inverse.
Donc après tu fais ton calcul, sur la part de risque que tu peux te permettre ou non et si c'est trop compliqué tu annules

Oui, on est d'accord.

T'as juste détaillé plus mon propos.

Mais aussi j'oublie que certains festivals ne pourront pas offrir un festival leur ressemblant.

Pour les belges, Dour, c'est foutu. Et Dour, c'est forcément sur place. Pas comme Tomorrow Land.

n°62843050
deweychat
Posté le 04-05-2021 à 13:49:07  profilanswer

c_nechal a écrit :

Enfin t'es quand même moins contagieux et moins longtemps surtout

Quand tu te fais infecter faut quelques jours avant que le virus de soit suffisamment multiplié dans ton organisme pour être contagieux
Si t'es vacciné il de fait défoncer très vite et tu n'es pas contagieux longtemps, voir pas

n°62843052
arthoung
Posté le 04-05-2021 à 13:49:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il faut sa carte vitale pour le vaccin? ou une attestataion d'AM suffit?

Ils me l'ont même pas demandée. Juste le numéro de sécu.

n°62843067
slamphoeni​x
Posté le 04-05-2021 à 13:50:44  profilanswer

c_nechal a écrit :

Si tu n'as pas les arguments toi même, ça veut dire que tu ne sais pas pourquoi tu irais te faire vacciner ?

n°62843078
maugani
Posté le 04-05-2021 à 13:51:05  profilanswer

deweychat a écrit :

Enfin t'es quand même moins contagieux et moins longtemps surtout

Quand tu te fais infecter faut quelques jours avant que le virus de soit suffisamment multiplié dans ton organisme pour être contagieux
Si t'es vacciné il de fait défoncer très vite et tu n'es pas contagieux longtemps, voir pas

La contagiosité ne tombe pas à zéro.

Sinon le vacciné qui s'est fait débouter récemment de sa demande pour le port du masque, va te téléphoner pour te faire des bisoux.

n°62843089
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2021 à 13:52:06  profilanswer

L'EMA annonce le lancement d'un examen continu du vaccin chinois Sinovac

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17731  17732  17733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)