| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:32:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ver de vase |
|
Astro-Pepito | -
Message édité par Astro-Pepito le 04-05-2021 à 13:21:09 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ver de vase | Sérieusement il y a combien de vieux vivant seuls, étant incapables d'aller sur doctolib, et ne pouvant avoir aucune assistance (famille, proches, soignants/aides à la personne) pour le faire ?
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 04-05-2021 à 11:35:19 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:34:59 ![]() ![]() |
Blaq |
|
pistache52 |
|
iVador |
|
daffy-duck |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
daffy-duck | 91 patients du Lot rappelés après une erreur de dosage du vaccin Pfizer
|
epsiloneridani |
|
hka-ta |
|
RaKaCHa |
|
maugani | Vos parents ne sont pas irresponsables, ils ont tout simplement peur de vieillir et fatigué qu'on les bascule rapidement d'actif parent à senior fragile. On aurait la même réaction si du jour au lendemain, la société te considère ainsi. Mes parents ont cet âge (55-60) et sont suffisamment informés. Mais honnêtement j'ai fait mon travail de fils mais la décision leur revient. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-05-2021 à 11:41:23 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Effaceur |
|
ver de vase |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
hka-ta |
|
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous | Le centre dans lequel j'ai pris RDV n'a pas "conjoint de personne immuno déprimée" dans sa liste de critère. Je trouve ça scandaleux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Modération | Posté le 04-05-2021 à 11:50:50 ![]()
|
maugani |
T'as eu comment ce RDV ? |
Grumms Aimé de tous |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |