| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:52:06 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
maugani |
En soit non, vu qu'on peut tous faire le test. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Schezario |
Message cité 2 fois Message édité par Schezario le 04-05-2021 à 13:58:11 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
maugani |
Plein de gens roulent sans permis, ce sera pareil pour le pass... |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
MagmaMDK |
T'as pas de vetements => tu seras refouler à l'entrée des magasins. Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 04-05-2021 à 13:59:46 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:59:35 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maugani |
Les gars, si vous dîtes ça, vous donnez des billes aux vaccinés qui argumentent pour enlever le masque... |
maugani |
Pas dans un centre pour nudiste. |
v87 | J'ai testé la calculette de risque intérieur du MIT qui estime la durée d'infection en intérieur...
A iso-activité les masques FFP2 permettent de multiplier la durée par un facteur 200, cela sert donc à quelque chose... |
MagmaMDK |
|
Tuxerman12 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
maugani |
Non, elle ne peut tout simplement pas s'accommoder des différences de chacun. |
baliste_titan | En fait il est déjà possible de pratiquer des activités de groupe avec des contaminés et de refuser de se faire tester |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ibo_Simon |
|
Baden Powell Scout toujours, prêt ! |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tolor Mais heu... |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je me demande si le test PCR restera gratuit en France une fois que tous les français concernés auront eu la possibilité de se faire vacciner |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Renseigne toi sur ce qu'on appelle la balance bénéfice/risque des vaccins en général Au regard de cette balance bénéfice/risque, ne surtout pas dire que se faire vacciner ne comporte aucun risque. Le principe de cette balance est que le risque induit par le vaccin est infiniment plus faible que le risque de complication en attrapant la maladie. Les cas de thrombose pour l'astra zeneca ne concernent qu'un cas pour quasi 500k doses injectées. Tu as plus de risque en traversant une rue Et rappeler qu'onn peut choisir quel vaccin on veut Et que les vaccins en général ne représentent pas une mane pour les laboratoires qui on largement de quoi s'engraisser ailleurs Rappeler qu'au delà des medias dits "mainstream", il y a des sources pour trouver des chiffres bruts et fiables ainsi que des etudes scientifiques qui documentent cette balance bénéfice/risques Concernant le vaccin inventé et produit "rapidement", je suis moins calé la dessus mais j'avais vu que les techniques sur la plateforme arn messager (type pfizer moderna) sont déjà éprouvées, le génome a été facile à isoler pour le virus et la pandémie offrait pléthore de volontaire pour toutes les phases de test, sans compter sur des budgets de recherche énormes Voilà quelques arguments. Bon courage pour cette discussion Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 04-05-2021 à 14:22:16 |
Spike99 |
Rdv pris sur doctolib le jour de la décision de macron |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |