| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 12:09:11 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eranoc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu sais comment on fait un service au tennis ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fullmetal_alchemist |
Message cité 2 fois Message édité par fullmetal_alchemist le 04-05-2021 à 12:11:40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hka-ta |
De l'époque des grands rouleurs ; oui ils prenaient la CX/SM pour profiter des plans neige, ou pour aller s'entasser sur Palavas, mais ils avaient déjà la quarantaine. Mais les petits trajets pour le ciné/boite de nuit alors que ça existait pas ou était très largement moins developpés qu'aujourd'hui... A la vingtaine, ils avaient pas la facilité que les vingtenaires ont aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-05-2021 à 12:13:52 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 12:12:27 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Mais je suis d'accord que pour l'instant le problème d'écouler les doses est soit inexistant, soit très localisé Je pense aussi qu'on va ouvrir à toute la population plus tôt que prévu, je mise plutôt sur la 1ere quinzaine de juin par contre. |
woo Old Man Logan | Perso quand ma mère 60+ et ancienne leucémie (rémission 10ans) a commencé à montré des signes d’hésitations (merci ma tante et ses discours antivax anti masque etc ….) j’ai été assez frontal et je lui ai donné quelques chiffres et lui ai dit que c’était la seule solution pour se sortir de se merdier et de nous revoir normalement Message cité 2 fois Message édité par woo le 04-05-2021 à 12:16:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
panchopa le lama de Lima |
Cela dit en ce moment il n'y a pas de compet, il peut faire des balles pour s'entraîner, pas besoin de servir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
maugani | Ceux qui ont menti, au centre, ils ne vérifient rien ? Grumms, ça s'est passé comment ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Didd |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
noddemix |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
Ça dépend où. |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
franckyvinvin12 |
Les rdv qui apparaissent régulièrement pour les jours à venir, ça vient d'où ? Plus de 7e dose que prévu (ou rdv annulés/pas honorés), et report des flacons non entamés aux jours suivants ? Ou ça vient aussi de plus de doses allouées à certains centre que prévu à la base ? Pour Pfizer par exemple les prévisions de livraison ont évolué assez récemment au niveau national, ça a ptet pris un peu de temps avant que la déclinaison des dotations par centre reflète ça ? |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 04-05-2021 à 12:35:49 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |