| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:56:45 ![]() ![]() |
maugani |
IMC ? T'as pris du poids avec toutes ces réunions CSE ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-05-2021 à 11:57:18 |
snatt1 |
|
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 04-05-2021 à 12:00:51 --------------- En taule le Bayrou :) |
maugani | Vous pourriez mettre comment vous avez eu accès au vaccin ? J'en ai marre d'être jeune, pas obèse et non fragile. Je veux aller en vacances.. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 04-05-2021 à 11:59:18 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 11:59:15 ![]()
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-05-2021 à 11:59:34 --------------- [Folio Photos] |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
snatt1 |
|
snatt1 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maugani |
Ben justement, c'est quoi l'astuce. Je suis sur covidliste depuis plus d'un mois et rien.. T'as couché avec la dispatcheuse du centre de ton coin ? C'est ta belle-sœur ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-05-2021 à 12:01:41 |
Trifon_Ivanov La légende |
Naxos \o/ | Ceux qui prennent rdv en ce moment avec des critères bidons, vous êtes du genre à vous garer sur les places handicapé aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-05-2021 à 12:05:17 --------------- [Folio Photos] |
djrzoul | 24h après l'injection de moderna, je douille comme il faut (bien plus qu'hier soir)
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
iVador |
|
maugani |
Elle est belle la France.. En 40, Grumms et Théomède, ils auraient grugé le système de tickets de rationnement. |
RaKaCHa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai eu ma première dose hier et j'ai eu mal au bras tt la nuit quelle que soit la position et la je suis crevée des le moindre effort mais mon bras va mieux. Vivement demain. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 12:06:19 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
hka-ta |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui effectivement, bonne idée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grumms Aimé de tous |
Didd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |