| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 23:08:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon voila la réponse:
--------------- |
zdong |
|
boulgakov |
Et l'étude considère très probablement un cas idéal, où tout le monde reste sagement assis à sa place etc etc... On voit bien que le but de l'étude n'est pas de procurer des indications pratiques aux compagnies aériennes ou aux passagers, mais de comparer quelques situations "archétypales". Tu remets en cause une indication que l'étude ne prétend certainement pas donner Note que je n'ai même pas vérifié, mais ça me paraît évident Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-05-2021 à 23:13:22 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leroimerlinbis |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
Dans ce cas ça n'a aucun intérêt si l'étude est pétée dans un cas pratique avec une différence énorme, le but c'est de donner des ordre de grandeur quand même. Et manifestement ils sont très faux dans les avions, on surestime la capacité de renouvellement de l'air avec le virus. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-05-2021 à 23:18:11 --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 23:19:09 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
ddlabraguette | Je joins les paroles aux actes |
boulgakov |
Oui tu as sûrement raison, j'ai posté trop vite. J'avoue que si l'étude ne donne que des ordres de grandeur relatifs, je ne vois pas trop à quoi elle peut servir C'est ma thrombose cérébrale AZ qui prend forme Message édité par boulgakov le 03-05-2021 à 23:23:50 |
Blaq | Ya un truc que je comprends pas. Vous avez tous plus de 60 ans ? Vous avez tous des comorbidités ? |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boulgakov |
hfriens traînant sur un topic covid... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blaq |
PlayTime |
Vu la gueule du port de masque des gens dans la réalité, les masques en tissus qui sont des passoires au niveau du nez, les ventilations de certains avions qui fonctionnent mal (un avion de Qantas, plus de 2000 ppm de Co2 par exemple, vu sur Twitter avec preuves à l'appui). |
chienBlanc |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 03-05-2021 à 23:30:36 --------------- |
PlayTime |
Les indiens sont de loin les pires passagers au monde, et je ne parle même pas des enfants indiens. C'est la hantise d'une pote hôtesse de l'air à la lufthansa les vols vers l'inde ou retour. |
chienBlanc |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-05-2021 à 23:40:34 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 23:34:31 --------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PlayTime |
Je me fais vacciner jeudi dans mon cas. Asthmatique mais surtout une pneumopathie virale qui a très mal tourné il y a 5 ans. Très sujet à des rhino pharyngites sévères. Et je suis dépressif (de plus en plus sérieusement). |
PlayTime |
Tu prends un A350 bien entretenu (filtres nettoyés et changés régulièrement,...), c'est sur que tu es au top niveau pureté de l'air. Par contre les vieux coucou de bombardier & co, et peut être même de Boeing et Airbus, ce n'est pas la même histoire. J'ai déjà fait les entretiens de clim dans les magasins, si les filtres sont obturés, tu divises vite le renouvellement de l'air par 2 ou 3 voir plus encore. |
hka-ta |
Et encore. Message édité par hka-ta le 03-05-2021 à 23:53:16 |
daffy-duck | https://twitter.com/BFMTV/status/1389077911974649860 à 00:30 secondes il y a les effets du vaccin |
v87 | La calculette est dispo ici :
|
snatt1 |
|
MikeSab21 |
xplo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |