| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:48:23 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
boulgakov |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
epsiloneridani |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zakatana Crève Babylone | Vu depuis l'Espagne, je suis bien jaloux de voir la relative facilite que certains ont a recevoir le vaccin en France. Les chiffres iberes sont bons, mais quand je demande a l'universite si il y a des creneaux de vaccination prevu pour les enseignants-chercheurs (sachant que l'on a jamais arrete d'enseigner en presentiel!), on nous dit de nous debrouiller tout seuls; limite, la meuf me faisait comprendre qu'etant dans la 30aine et n'etant pas un cachalot, je n'en avais pas vraiment besoin. Salope. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boulgakov |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:56:35 ![]() ![]() |
boulgakov |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
RaKaCHa |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fullmetal_alchemist |
|
baliste_titan | Pour ceux qui ont eu les 2 doses. Vous allez essayer d’autres marques ou votre choix est fait ou comment que c’est ? |
Zapan77 |
|
croustillou |
|
Eclat d'ombre Why not? | “MyVaccine” - if it works for pillows then why not?
Edit :
Message édité par Eclat d'ombre le 03-05-2021 à 16:05:05 --------------- |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
On pourrait donc économiser en virant les contrôles. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-05-2021 à 16:06:04 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
leroimerlinbis |
Ben non. Pas du tout pareil pour moi. |
ph75 |
Non tu n'as pas le droit de prendre des rendez vous par anticipation tant que la date annoncée (ici le 15 juin) n'est pas passée, ce n'est pas une histoire de développeur. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Laska- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 03-05-2021 à 16:12:02 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ibo_Simon |
|
Laska- |
|
Lagoon57 | Des tonnes de places au vaccinodrome de la porte de Versailles.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Effectivement je suis en Belgique. Je suis donc droit dans mes bottes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |