Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17700  17701  17702  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62833176
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2021 à 15:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidmarli a écrit :

ma femme aussi vaccinee, miins de 45 ans sans comorbidite.
a 10h ce matin, par hasard on regarde sur un centre a 30 bornes, il restait 4 places a 13h...aujourd hui meme
a 13h 15 elle ressortait du centre vaccinee.
aucune question posee a son arrivee...

Le système qui serait pas mal c'est que ceux qui sont éligibles puissent s'inscrire quand ils veulent et que ceux qui ne le sont pas encore ne puisse le faire que 3 jours à l'avance. Ca garantit que ceux qui ont une vraie bonne raison de se vacciner puisse le faire facilement mais qu'on ne gaspille pas de dose restée non demandée.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 15:48:23  profilanswer

n°62833194
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2021 à 15:50:13  profilanswer

Chips a écrit :

ça passe l'excuse du cancer du bras droit ?  [:ortensio]

Oui, et si il est traité par chimio ça fait deux mois que tu devrais être vacciné alors bouge toi le derche  [:timcoucou:5]

n°62833200
boulgakov
Posté le 03-05-2021 à 15:50:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le système qui serait pas mal c'est que ceux qui sont éligibles puissent s'inscrire quand ils veulent et que ceux qui ne le sont pas encore ne puisse le faire que 3 jours à l'avance. Ca garantit que ceux qui ont une vraie bonne raison de se vacciner puisse le faire facilement mais qu'on ne gaspille pas de dose restée non demandée.

:jap:

n°62833208
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-05-2021 à 15:51:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tout ça pour dire que ça n'a strictement rien à voir avec le covid. Je me posais la question justement après avoir lu ce genre d'articles / affirmations, donc j'ai commencé à regarder les voyants sur les chiottes Decaux en me baladant à vélo dans Paris. Ils étaient pratiquement tous verts...et ça semble logique, on a moins de raisons de se balader dans Paname avec les magasins / bars / restos fermés.

Ali

Ce qui ne m'étonne pas du tout.

daouar a écrit :

Je crois qu'on parle surtout de ceux qui s'inventent des co-morbidités pour être vaccinés avant l'ouverture à tous.

Au temps pour moi dans ce cas.

bob_de_dallas a écrit :

Et après ce sera régime avec Comme j'aime?  [:avis_defavorable:2]  :o

Autant rester gros pour être prioritaire pour la prochaine pandémie [:michel_cymerde:7]

---------------

n°62833215
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2021 à 15:51:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

S'ils ne posent aucune question c'est que les fragiles à qui c'est ouvert ne viennent pas.

C'est surtout que à la vitesse où ça débite la seule chose qu'ils veulent savoir c'est si tu as des allergies potentielles au vaccin, le reste ils n'ont pas le temps de demander.

n°62833236
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2021 à 15:53:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est surtout que à la vitesse où ça débite la seule chose qu'ils veulent savoir c'est si tu as des allergies potentielles au vaccin, le reste ils n'ont pas le temps de demander.

"alors voyons votre fiche... on va TOUT passer au crible !"  [:clooney2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62833239
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-05-2021 à 15:54:06  profilanswer

Vu depuis l'Espagne, je suis bien jaloux de voir la relative facilite que certains ont a recevoir le vaccin en France. Les chiffres iberes sont bons, mais quand je demande a l'universite si il y a des creneaux de vaccination prevu pour les enseignants-chercheurs (sachant que l'on a jamais arrete d'enseigner en presentiel!), on nous dit de nous debrouiller tout seuls; limite, la meuf me faisait comprendre qu'etant dans la 30aine et n'etant pas un cachalot, je n'en avais pas vraiment besoin. Salope.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62833250
- gab
Posté le 03-05-2021 à 15:55:28  profilanswer

zakatana a écrit :

Vu depuis l'Espagne, je suis bien jaloux de voir la relative facilite que certains ont a recevoir le vaccin en France. Les chiffres iberes sont bons, mais quand je demande a l'universite si il y a des creneaux de vaccination prevu pour les enseignants-chercheurs (sachant que l'on a jamais arrete d'enseigner en presentiel!), on nous dit de nous debrouiller tout seuls; limite, la meuf me faisait comprendre qu'etant dans la 30aine et n'etant pas un cachalot, je n'en avais pas vraiment besoin. Salope.

Si tu essaies de faire valoir le fait d'être enseignant en France, tu auras la même réaction.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62833252
boulgakov
Posté le 03-05-2021 à 15:55:40  profilanswer

zakatana a écrit :

enseignant-chercheur ou désanusseur de poulpes, je ne vois pas trop la différence en ce qui concerne la vaccination ?

n°62833258
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-05-2021 à 15:56:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

enseignant-chercheur ou désanusseur de poulpes, je ne vois pas trop la différence en ce qui concerne la vaccination ?

On a des cours en presentiel depuis Septembre, avec 20+etudiants.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 15:56:35  profilanswer

n°62833260
boulgakov
Posté le 03-05-2021 à 15:56:51  profilanswer

zakatana a écrit :

On a des cours en presentiel depuis Septembre, avec 20+etudiants.

OK  :jap:

n°62833270
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-05-2021 à 15:58:02  profilanswer

- gab a écrit :

Si tu essaies de faire valoir le fait d'être enseignant en France, tu auras la même réaction.

C'est pas quasi 100% sur zoom, les cours a la fac en France?

---------------
n°62833276
RaKaCHa
Posté le 03-05-2021 à 15:58:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oula ouais 180 personnes par jour par centre, impossible de vérifier une ordonnance ou une CNI :d

n°62833295
- gab
Posté le 03-05-2021 à 16:00:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Possible, mais y a pas mal présentiel dans le primaire et le secondaire.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62833323
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-05-2021 à 16:03:01  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Le covid a l'école c'est tabou. C'est secret defense. On laisse les gens se contaminer et passer le virus au momes ou vice versa, sans aucun tests ,ni controle, etc. L'ecole fonctionne normalement, tout ce qu'ils disent a la tv sur le protocole des ecoles est inapplicable en pratique et c'est pour ça que le protocole sanitaire education nationale, rajoute tjrs " dans la mesure du possible.

en cantine

Pupuceplus qui a attrapé  la Covid à son boulot à l'école, est décédée hier, RIP [:morpheus67]

n°62833327
baliste_ti​tan
Posté le 03-05-2021 à 16:03:10  profilanswer

Pour ceux qui ont eu les 2 doses. Vous allez essayer d’autres marques ou votre choix est fait ou comment que c’est ?  [:professeur raoult:1]

n°62833330
Zapan77
Posté le 03-05-2021 à 16:03:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quelques personnes du topic visiblement très à cheval sur le fait qu'on respecte les errements des outils de réservation et le train de sénateur des développeurs qui n'arrivent pas à suivre le rythme des annonces gouvernementales.  [:haha_aloy]  
Si le 15 juin c'est ouvert à tous et que l'outil de réservation est à la bourre, je vois pas le problème, mais bon... Je vois pas le souci que les gens soient volontaires pour participer à la résolution du problème. Ah, dès l'annonce de l'égibilité par le patron, j'ai conseillé à des IMC>30 de s'inscrire direct pour après le 3 mai sans attendre que doctolib soit à jour, je suis donc un grugeur par incitation, et j'ai aucun respect pour le sommeil des informaticiens...  [:hahanawak]

Edit corrigé:  
https://vitemadose.covidtracker.fr/ [...] ctolib.png

Pour info, Doctolib était à jour en regard de l'IMC>30 dès le vendredi 30 avril.  
J'ai pu m'inscrire et avoir ma dose ce 1° mai.  

n°62833332
croustillo​u
Posté le 03-05-2021 à 16:03:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'ai 20kg à reprendre pour redevenir obèse, ça fait combien de kebabs ça ? [:professeur raoult:1]

Fais toi coacher par Tuxerman12 pour gagner les kilos puis par John Oldman pour les perdre  [:croustillou:4]

n°62833337
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-05-2021 à 16:03:48  profilanswer

“MyVaccine” - if it works for pillows then why not?

:o

Edit :

croustillou a écrit :

Fais toi coacher par Tuxerman12 pour gagner les kilos puis par John Oldman pour les perdre  [:croustillou:4]

Je demanderai séance auprès de notre maître kebabier, cela me semble raisonnable :jap:

Message édité par Eclat d'ombre le 03-05-2021 à 16:05:05

---------------

n°62833347
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2021 à 16:04:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oula ouais 180 personnes par jour par centre, impossible de vérifier une ordonnance ou une CNI :d

Perso ça a été :
- 15 secondes à l'entrée avec le planton qui vérifie la CNI
- 15 secondes devant une secrétaire qui prend la carte vitale et qui nous donne une feuille avec 5 cases à cocher
- 30 secondes devant le médecin qui regarde la feuille et demande si on n'a pas d'allergie  
- 30 secondes avec l'infirmière "Bonjour, attention je pique, au revoir. Suivant !"

Donc l'interrogatoire pour savoir quel médoc tu utilises pour ta pathologie, comment dire  [:hishonss:1]  

n°62833363
RaKaCHa
Posté le 03-05-2021 à 16:05:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso ça a été :
- 15 secondes devant une secrétaire qui prend la carte vitale et qui nous donne une feuille avec 5 cases à cocher
- 30 secondes devant le médecin qui regarde la feuille et demande si on n'a pas d'allergie
- 30 secondes avec l'infirmière "Bonjour, attention je pique, au revoir. Suivant !"

Donc l'interrogatoire pour savoir quel médoc tu utilises pour ta pathologie, comment dire  [:hishonss:1]

Donc y a bien des contrôles, et si tu n'as pas les bons justificatifs ils s'en foutent car les prioritaires ne sont pas assez nombreux.
CQFD.

On pourrait donc économiser en virant les contrôles.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-05-2021 à 16:06:04
n°62833369
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-05-2021 à 16:06:07  profilanswer

- gab a écrit :

Possible, mais y a pas mal présentiel dans le primaire et le secondaire.

Et ils avaient ferme les ecoles 1 mois la, non?  
Parceque mon message de base disait que l'on nous impose des cours en presentiel depuis septembre, sans interruption. Je ne sais pas comment j'ai pas pour pas encore choper cette merde honnetement, mais aujourd'hui que les vaccins semblent quand meme plus accessibles, et sachant que j'interagis hebdomadairement avec facilement 60-80 etudiants (sans parler des mes collegues de labo qui eux aussi ont des charges d'enseignement), je trouverais ca normal que l'Universite essaye de pousser un peu pour que l'on se fasse vacciner sous peu.

---------------
n°62833375
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 03-05-2021 à 16:06:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Les CM 100% en télé-enseignement, TD aussi, TP et exams en présentiels. Pour la plate forme, chaque université utilise sa propre solution, chez moi, c'est TEAMS

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62833380
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 16:07:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso ça a été :

Donc l'interrogatoire pour savoir quel médoc tu utilises pour ta pathologie, comment dire [:hishonss:1]

Ben non. Pas du tout pareil pour moi.
J'ai eu un questionnaire à remplir avec une question pour savoir si j'avais un traitement. Ce qui est le cas.
Et arrivé devant le médecin, il m'a demandé ce que c'était vu que j'avais coché oui.

n°62833391
ph75
Posté le 03-05-2021 à 16:07:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quelques personnes du topic visiblement très à cheval sur le fait qu'on respecte les errements des outils de réservation et le train de sénateur des développeurs qui n'arrivent pas à suivre le rythme des annonces gouvernementales.  
Si le 15 juin c'est ouvert à tous et que l'outil de réservation est à la bourre, je vois pas le problème, mais bon...

Non tu n'as pas le droit de prendre des rendez vous par anticipation tant que la date annoncée (ici le 15 juin) n'est pas passée, ce n'est pas une histoire de développeur.

n°62833396
kremlin bi​ceps
Posté le 03-05-2021 à 16:08:24  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Pupuceplus qui a attrapé  la Covid à son boulot à l'école, est décédée hier, RIP [:morpheus67]

Han. :/
RIP.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62833418
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-05-2021 à 16:09:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso ça a été :

Centre de vaccination du 14e.
Accueil 1:  ton nom pour vérifier ton heure de RDV sur une liste papier, mais sans vérification de la CNI.
Accueil 2 : ta carte vitale pour retrouver ton RDV Doctolib sur le PC et noter ton heure de RDV sur un petit papier. Toujours pas de CNI.
Accueil 3 : ton nom sur la même liste papier pour te dire de.. t’asseoir. OK. Attente.
Box avec médecin qui te pose les questions ("pourquoi vous êtes là ?" -> "pour faire un tennis connard", allergies, antécédents, merci). Infirmier qui te pique.
Accueil 4 : remise de ton "certificat" et confirmation de ton second RDV.
Le plus long, c'est les 15 minutes d'attente post-piquouse. Mais tu repars comme tu veux en fait. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62833420
snatt1
Posté le 03-05-2021 à 16:09:54  profilanswer

Pfizerisé !
Je suis tombé sur un médecin freestyle, il m'a même pas demandé pourquoi j'étais là, et il m'a dit qu'il acceptait tout le monde, que les critères c'était de la politique.

En plus j'ai eu le qr code qui va bien à la fin ( ça a commencé aujourd'hui ), passeport sanitaire check ça fait plaiz :o

n°62833421
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2021 à 16:09:55  profilanswer

punaise ah oui qd meme...  :sweat:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62833423
Laska-
Posté le 03-05-2021 à 16:10:08  profilanswer

Je comprends pas.
Il faut avoir peur du virus, du vaccin pas du tout (jusque là je suis) mais ça ne justifie pas de tenter de se faire vacciner dès que possible  :??:

n°62833428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2021 à 16:10:39  profilanswer

:(

REP.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62833435
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 03-05-2021 à 16:10:58  profilanswer

vache elle avait (quasi) mon âge  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par merlin_67 le 03-05-2021 à 16:12:02

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62833439
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 16:11:11  profilanswer

:/

n°62833443
Laska-
Posté le 03-05-2021 à 16:11:42  profilanswer

davidmarli a écrit :

ma femme aussi vaccinee, miins de 45 ans sans comorbidite.
a 10h ce matin, par hasard on regarde sur un centre a 30 bornes, il restait 4 places a 13h...aujourd hui meme
a 13h 15 elle ressortait du centre vaccinee.
aucune question posee a son arrivee...

C'est quoi le meilleur site pour trouver les places libres ?

n°62833450
zex
Posté le 03-05-2021 à 16:12:08  profilanswer

Par chez moi la vaccination plafonne car les rendez vous par Doctolib merdent. C'est peut être certaines personnes qui ont du mal à réserver mais apparemment les créneaux ne s'affichent pas ou peu, et le téléphone sonne dans le vide. C'est sûr qu'avec ce fonctionnement, les prioritaires peuvent laisser l'impression qu'ils n'en veulent pas, alors qu'ils ne peuvent juste pas y accéder...

n°62833460
Lagoon57
Posté le 03-05-2021 à 16:12:45  profilanswer

Des tonnes de places au vaccinodrome de la porte de Versailles.
Je tente la gruge, on verra bien, au pire je ne serai pas vacciné :o

n°62833463
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2021 à 16:12:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Non tu n'as pas le droit de prendre des rendez vous par anticipation tant que la date annoncée (ici le 15 juin) n'est pas passée, ce n'est pas une histoire de développeur.

T'as un texte de loi qui l'interdit? Ou un décret? Non, rien? Ben on s'en fout alors...  [:heow]  
Tant que tu te présentes au centre un jour où le décret en vigueur dit que tu es éligible, tu respectes les règles. [:michel_cymerde:7]

n°62833464
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2021 à 16:12:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui t'es obligé de mentir au moment de l'inscription pour avoir un rdv.
Super bonne organisation.

Maiar a écrit :

En France ? Parce que si tu es en Belgique, c'est bien de le préciser :D

Ali-Pacha a écrit :

Grugeuse [:emonkey]

Ali

Effectivement je suis en Belgique.
J'étais sur liste d'attente et on m'a invitée à me faire vacciner.

Je suis donc droit dans mes bottes  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62833466
pistache52
Posté le 03-05-2021 à 16:13:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc y a bien des contrôles, et si tu n'as pas les bons justificatifs ils s'en foutent car les prioritaires ne sont pas assez nombreux.
CQFD.

On pourrait donc économiser en virant les contrôles.

Pas vraiment. Le contrôle est fait par un médecin.
C'est lui qui ordonne la vaccination ou pas.

n°62833474
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2021 à 16:14:04  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est quoi le meilleur site pour trouver les places libres ?

Vitemadose. https://vitemadose.covidtracker.fr/

n°62833475
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2021 à 16:14:05  profilanswer

:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17700  17701  17702  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)