| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
J'ai fait lire son dernier message à ma nana qui est directrice d'école, il y a eu D'ENORMES dysfonctionnement au niveau local d'après elle, qui n'ont pas lieu d'être. Ca ne se passe pas comme ça dans toutes les écoles, heureusement. Mais dans ce cas, la responsabilité des encadrants doit être engagée. Message édité par tibo2002 le 03-05-2021 à 22:33:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:28:43 ![]() ![]() |
iVador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Je persiste. Tu t' appuies sur des événements qui ont créé des tensions en approchant les 100 % d'occupation pendant quelques jours à quelques semaines à une situation apocalyptique. Bref ça ne se solutionne pas avec des yaca faucon. Ton seul objectif et de démontrer qu'on peut augmenter les capacités pour pouvoir envoyer plus facilement une partie de tes compatriotes crever. Là où tu as raison c'est l'hémorragie de personnel, mais ça fait 10 ans que ça dure et ça ne concerne pas que les réas/urgence. Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 03-05-2021 à 22:33:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol | Covid : à variant, variant et demi
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 03-05-2021 à 22:42:55 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:40:03 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Draikins Spiral Knight |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MajoriteSilencieuse iel |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 20 Minutes: Coronavirus : Le Danemark renonce au vaccin Johnson & Johnson.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zdong |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zdong |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | De mémoire d'après je sais plus quelle news passée sur le topic à l'époque, le Pfizer BioNtech a été conçu en 3j, si c'est pas 2j |
Esiuol |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |