| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:03:18 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-05-2021 à 21:09:20 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-05-2021 à 21:06:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 03-05-2021 à 21:13:39 |
v87 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:13:23 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
iVador |
Message édité par iVador le 03-05-2021 à 21:16:49 |
Pzu |
Tous ces reportages sur l'Inde seront vite balayés dans 1.5 mois avec la vaccination qui aura bien avancée, quand il sera temps de faire des mini documentaires sur la liberté retrouvée de nos Français en ce superbe été, avec un focus sur nos bonnes bouffes du terroir et ces lieux pittoresques qui forment notre patrimoine L'Inde c'est déjà un non sujet Message édité par Pzu le 03-05-2021 à 21:18:14 |
par-hasard | Y'a un sacré bal des faux-culs, après avoir répété inlassablement que rien à foutre de l'épidémie qui ne touche que des vieux, anti-vaccination, anti-masque, opposés aux mesures liberticides qui les empêchent de boire une bière à 10€ dans un bar, etc, pleurent maintenant un décès.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ali-Pacha AW |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Laska- |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
snatt1 | Le Pfizer travaille bien le bras effectivement Injecté à 14h et quelques, là ça fait comme si j'avais pris une béquille ds le bras, ça fourmille un peu aussi |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lagoon57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ver de vase |
|
gsans Slow food... slow.... | Sa famille doit impérativement porter plainte. Blanquer est dans un dénis total et un menteur patenté. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 03-05-2021 à 21:41:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
D_omi sourit |
Mais non Rip Pupuce... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion | Dites je vais poser une question con : aux UK ils testent les concerts sans masques et sans distanciation avec 5000 personnes. Pour rentrer il faut un test PCR négatif. On peut m'expliquer la pertinence du truc ?
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 03-05-2021 à 21:48:59 |
Ibo_Simon |
|
Didd |
|
It_Connexion |
|
ddlabraguette |
|
iVador |
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |