| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:01:34 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
baliste_titan |
|
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je l'aime bien, je ne sais pourquoi Message édité par Moihey le 03-05-2021 à 20:06:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-05-2021 à 20:07:22 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:08:40 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça a encore le temps de changer, les conditions pour le pass sanitaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
sundae cent |
Pour l'AZ, on est bien protégé dès 3 semaines et probablement beaucoup moins contagieux. Tiens, j'ai eu un patient de 70 ans qui a eu le covid 1 mois après l'AZ. A part 38°, rien à signaler. On voit le bout du tunnel, vivement juillet
|
xplo |
|
M300A | Ma mère vient d'avoir sa seconde dose Moderna, fièvre, frisson fatigué énorme. A la première rien du tout. --------------- :wq |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mince. J'attendais un peu plus de posts mentionnant la liberté retrouvée après avoir fait 11 km. Décevant pour le coup --------------- En taule le Bayrou :) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sausalito75 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 03-05-2021 à 20:23:34 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Avec 30% des adultes Bon faut accélérer --------------- ^_^ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 20:27:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 20:28:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mlon la frite c'est la fete | Au fait j'ai essayé de téléphoner au vaccinodrome vers 17h15 et ça n'a pas décroché. Demain je tente le passage physique --------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |