| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:54:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mac_Lane | Bon anniv' Trifon du coup |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:55:53 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
broddok27 |
|
Une population, tu la préviens peu à peu, de manière à ce qu'elle se fasse à l'idée. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 13:05:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:57:28 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
La Fédération Française de Tennis vient d’annuler toutes les compétitions ainsi que tous les cours collectifs au sein des clubs. Mail reçu a l'instant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gsx33 Make France great again | J'irai pas voter ! Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 13-03-2020 à 12:58:34 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cacahuete |
drouide |
--------------- rien |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Dites, en toutes choses faut voir la fin, mais j'ai du mal à la percevoir ici. On prend des mesures drastiques et à terme encore plus, mais l'effet recherché est d'amortir la propagation et non de l'arrêter complétement si je suis bien, en sachant d'ailleurs que dans ce cas ça peut repartir en flèche dès qu'on relâche. Donc question : quel est le but ultime ? Quand est-ce censé se terminer toutes ces mesures ? Y a un début de commencement de prévision même au doigt mouillé de la fin éventuelle du virus ? Parce que bon 9 mois ou une année à ce rythme, vlà la gueule de l'économie à la fin... Et si finalement il nous faut avoir un nombre minimal de contaminés pour arriver à l'endiguer ça va prendre du temps si les mesures fonctionnent ? Message cité 3 fois Message édité par Hilaire Janvier le 13-03-2020 à 13:00:50 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
finlay Dolce farniente... |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
_tchip_ | ces braves citoyens essayent de relancer l'économie |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 13:00:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
finlay Dolce farniente... |
|
Marcel Pitou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight | Ca serait pas un mauvais moment pour la Russie pour aller récupérer un territoire autonome quelconque histoire de mettre un peu d'ambiance |
gsx33 Make France great again | Trop de monde a l'hyper marché ce matin --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustillou |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:01:20 ![]() |
Phenom | Est-ce que les commandes Drive vont être honorées ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cacahuete |
drouide |
--------------- rien |
taxalot- |
gimly the knight |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 13-03-2020 à 13:03:36 |
MikeSab21 |
Les mecs ont 10 ans d'étude et ne comprennent pas comment marche une exponentielle. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |