| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:28:01 ![]() Un petit retour du vaccinodrome de Saint-Quentin, ce n'est pas trop mal organisé mais les affiches et formulaires ne sont pas à jour. J'ai eu 3 formulaires différents avec des conditions d'éligibilité différentes (1 sur doctolib, 2 sur place). Le dernier formulaire réclame une attestation d'un médecin pour les
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 14:29:11 |
lionel_13 |
|
boulgakov |
Non mais toi tu es sur le sujet "prendre un RDV après le 15 juin", ça à la limite pourquoi pas, ça démontre juste qu'encore une fois Macron aurait mieux fait de fermer sa bouche et de laisser les gens qui organisent la vaccination communiquer (ou ne pas communiquer). |
MikeSab21 | Fake news. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 03-05-2021 à 14:31:26 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 03-05-2021 à 14:35:40 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:32:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 14:35:28 |
Damze |
|
Alors que tout à chacun peut se gaver de kebab et avoir un imc superieur à 30 --------------- ^_^ |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas vu grand monde s'en vanter ici, si ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 14:37:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-05-2021 à 14:37:18 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:40:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 14:42:10 |
gsans Slow food... slow.... | Castex/Blanquer même combat pour les faux chiffres.... (en tout cas qui ne veulent rien dire). https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 57216?s=19
Message édité par gsans le 03-05-2021 à 14:40:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! | Nanterre plein de créneaux disponibles pour la vaccination, les agents municipaux sur les marchés pour inciter les gens à aller se faire vacciner --------------- HFR tools |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gueuselambix Minipouce | Y a des créneaux ouverts toute la semaine chez moi au vaccinodrome à côté. Franchement ça me démange d'y aller... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AzR3L |
|
ddlabraguette | Ouin ouin, les méchants grugeurs qui volent la place des conspi éligibles qui ne veulent pas se faire vacciner |
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-05-2021 à 15:02:49 |
iVador |
|
meta67 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |