Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17696  17697  17698  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62831964
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 14:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Tu ne certifies rien du tout.
Tu as un message, qui dépend entierement du centre de vaccination, de sa mise à jour éventuelle, du délai de disponibilité des crénaux.
Ici : https://partners.doctolib.fr/centre [...] 19-orchies tu n'as pas la même chose
qu'ici : https://partners.doctolib.fr/centre [...] h-de-lille

Moi je vais chercher l'information à a source : la sécurité sociale.

Tu te cherches des excuses c'est tout, mais tu as le droit, c'est pas un pb :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 14:00:19  profilanswer

n°62831968
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 14:00:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

donc en prenant un rdv post 15 juin comme Macron l'a annoncé, c'est être tout ça à la fois ? c'est pas un léger procès d'intention teinté de jalousie ?

Si quelqu'un n'entre pas dans les critères actuels, il ne doit pas actuellement prendre un RDV, c'est la base.
Parce qu'il y a des gens derrière qui sont dans les critères actuels mais qui n'ont pas de RDV à disposition sur les sites genre Vitemadose, parce d'autres comme le premier précédemment cité, ont réservé de la sorte.

n°62831970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 14:00:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu te cherches des excuses c'est tout, mais tu as le droit, c'est pas un pb :)

Je ne cherche pas des excuses, j'apporte des arguments, je te laisse chercher les tiens.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62831972
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-05-2021 à 14:00:56  profilanswer

Vous êtes sérieux ceux qui mettent les soit disant "grugeurs" au même niveau que les ballecs ? [:delarue5]

Quand je regarde les créneaux dans le 92, il y autant de créneaux cette semaine (et pas 2 ou 3) que lorsque j'ai regardé la semaine dernière, qu'on ne me dise pas que ce sont de nouveaux créneaux suite à une livraison il y a cinq minutes.
A un moment donné il faudrait peut être arrêter la mauvaise foi et arrêter de trouver une excuse à Josiane qui "se tâte paskelle a vu sur fécebouc kon na pas de recul" et prendre toute vaccination comme un acte qui nous rapproche de l'objectif. De plus, comme évoqué ici, c'est marginal. Arrêtez le [:bidem] et passez à autre chose.

Donc si je comprends bien votre petit raccourci, quelqu'un qui va "gruger" en allant se faire vacciner risque de contaminer ou pourrait potentiellement faire mourir plusieurs personnes (la définition du ballec) ? [:bricksters:6]

Précision : je ne parle pas de la province pour les RDV, là en effet c'est différent.

---------------

n°62831986
kropotchni​kov
Posté le 03-05-2021 à 14:02:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Pourtant Raoult est antivax, ça tue le business :o

Oui et non

Il arrive à rester ambigu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62831989
matthew027
Posté le 03-05-2021 à 14:03:25  profilanswer

matthew027 a écrit :

D'après une étude que j'ai lu ou vu : 1ère dose AZ et 2ème Pfizer, c'est meilleur que 2 pfizer niveau protection. Ca m'avait étonné mais apparemment les croisements de vaccin c'est bénéfique

Je crois que c'était là dedans pour ceux qui ont demandé :  
https://www.youtube.com/watch?v=SvpZrVW-luA

Je sais plus si j'avais trouvé autre chose

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62832000
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 14:03:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je ne cherche pas des excuses, j'apporte des arguments, je te laisse chercher les tiens.

si tu n'es pas dans les critères actuelles de vaccination, tu n'es pas éligible à la prise de rendez-vous.
C'est écrit en rouge sur doctolib par exemple.

Citation :

Si vous ne faites pas partie d’une des catégories ci-dessous, vous n’êtes pas éligible et vous ne pourrez pas prendre rendez-vous. Pour vérifier les dernières définitions de l’éligibilité, cliquez ici

Mais quand on veut gruger, on cherche tous les moyens de se donner bonne conscience, c'est normal :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 03-05-2021 à 14:04:31
n°62832007
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2021 à 14:04:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si quelqu'un n'entre pas dans les critères actuels, il ne doit pas actuellement prendre un RDV, c'est la base.
Parce qu'il y a des gens derrière qui sont dans les critères actuels mais qui n'ont pas de RDV à disposition sur les sites genre Vitemadose, parce d'autres comme le premier précédemment cité, ont réservé de la sorte.

alors dans ce cas, ils auraient du préciser les 18-55 pourront commencer leur démarche de prise de RDV après 15 juin, plutot que de dire qu'ils pourront se faire vacciner à partir du 15 juin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62832010
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 14:04:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui et non

Il arrive à rester ambigu

Logique, tu dis tout et son contraire, tu finiras par avoir raison :D

---------------
[Folio Photos]
n°62832018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2021 à 14:05:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Inscription != réservation à priori.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 14:05:30  profilanswer

n°62832022
Chips
Posté le 03-05-2021 à 14:05:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ils n'étaient pas un peu gilets jaunes voire trumpistes, d'ailleurs ? Ou boomers ? Ou fachos ? Ou tout ça à la fois ?

Ali

Et violeurs d'enfants aussi, c'est les mêmes :jap:

n°62832024
AzR3L
Posté le 03-05-2021 à 14:06:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

si tu n'es pas dans les critères actuelles de vaccination, tu n'es pas éligible à la prise de rendez-vous.

Citation :

Si vous ne faites pas partie d’une des catégories ci-dessous, vous n’êtes pas éligible et vous ne pourrez pas prendre rendez-vous. Pour vérifier les dernières définitions de l’éligibilité, cliquez ici

Mais quand on veut gruger, on cherche tous les moyens de se donner bonne conscience, c'est normal :)

Oui comme quand on vaccine les pays riche avant les pauvres  :jap:

n°62832031
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 14:06:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

"Vous n'êtes pas éligible" pour rappel, c'est du présent de l'indicatif.

---------------
n°62832035
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 14:07:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

alors dans ce cas, ils auraient du préciser les 18-55 pourront commencer leur démarche de prise de RDV après 15 juin, plutot que de dire qu'ils pourront se faire vacciner à partir du 15 juin.

Ce flou sur la prise de rendez-vous est peut-être volontaire pour tempérer la grogne des balecs/grugeurs...?

Ali

n°62832047
pistache52
Posté le 03-05-2021 à 14:07:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quand tu prends rdv actuellement sur doctolib ou autre, même pour après le 15 Juin, tu certifies sur l'honneur avoir une comorbidité ou un facteur de risque blabla.
Tout le reste n'est que déni de la réalité.

Pas vraiment, ta déclaration devient potentiellement illégale le jour de ton rendez-vous.
Ce jour là tu fais une déclaration sur l'honneur écrite avec les critères du jour que tu signes.
Et tu as un médecin qui est là pour vérifier ton éligibilité.
Il a même un certain libre arbitre qui lui permet de ne pas être aussi abruti que les préconisations de la HAS  :whistle:  

n°62832050
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 14:08:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais je suis d'accord pour ton second point, maintenant peut être que les centres de vaccination ne devraient alors pas ouvrir de créneau plus d'1 semaine à l'avance, et ceux qui l'ont fait devraient annuler tous les rendez vous pris pour couper court à la polémique

---------------
n°62832061
RaKaCHa
Posté le 03-05-2021 à 14:08:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ben non, car ça rend l'objectif impossible à atteindre :d

Ils ont déjà rédigé un objectif ainsi : "au 15 avril ouvrir progressivement la vaccination au reste de la population"
Et bien le 12/04 ils ont ouvert 55+, donc l'objectif est atteint :d

Si le 15 juin les 18+ peuvent prendre un rdv pour 28 octobre, l'objectif sera atteint également :d

n°62832066
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2021 à 14:09:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pas vraiment, ta déclaration devient potentiellement illégale le jour de ton rendez-vous.
Ce jour là tu fais une déclaration sur l'honneur écrite avec les critères du jour que tu signes.
Et tu as un médecin qui est là pour vérifier ton éligibilité.

Il a même un certain libre arbitre qui lui permet de ne pas être aussi abruti que les préconisations de la HAS  :whistle:  

je parie plus sur "quel age? le 16 juin? ok c'est bon." -> piquouze puis "SUIVANT!!"

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 03-05-2021 à 14:10:27

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62832074
RaKaCHa
Posté le 03-05-2021 à 14:09:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui comme quand on vaccine les pays riche avant les pauvres  :jap:

Si t'avais un business tu chercherais d'abord les clients qui ne peuvent pas payer ?

n°62832092
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 14:11:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Inscription != réservation à priori.

J'en doute très fortement.
Vu à la vitesse à laquelle les RDV partent dès qu'ils apparaissent, je doute qu'il y ait des gens qui vérifient de façon systématique et en temps réel si les gens qui se sont inscrits sont bien dans les critères déjà par rapport à leurs affirmations et ensuite par rapport à la réalité.

n°62832098
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-05-2021 à 14:12:48  profilanswer

ouverture d'un vaccinodrome à la Defense
le centre a reçu 10000doses pfizer
https://i.imgur.com/eTYSmDSl.jpg

---------------
HFR tools
n°62832104
kropotchni​kov
Posté le 03-05-2021 à 14:13:33  profilanswer

Chips a écrit :

Et violeurs d'enfants aussi, c'est les mêmes :jap:

Boomer pedonazi ?
Personne de sex masculin née entre 1945 et 1965, gilet jaune et soutien de Trump, adepte du fachisme et de la sexualité intergénérationnelle  [:moundir]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62832106
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2021 à 14:14:04  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Vous êtes sérieux ceux qui mettent les soit disant "grugeurs" au même niveau que les ballecs ? [:delarue5]

Quand je regarde les créneaux dans le 92, il y autant de créneaux cette semaine (et pas 2 ou 3) que lorsque j'ai regardé la semaine dernière, qu'on ne me dise pas que ce sont de nouveaux créneaux suite à une livraison il y a cinq minutes.
A un moment donné il faudrait peut être arrêter la mauvaise foi et arrêter de trouver une excuse à Josiane qui "se tâte paskelle a vu sur fécebouc kon na pas de recul" et prendre toute vaccination comme un acte qui nous rapproche de l'objectif. De plus, comme évoqué ici, c'est marginal. Arrêtez le [:bidem] et passez à autre chose.

Donc si je comprends bien votre petit raccourci, quelqu'un qui va "gruger" en allant se faire vacciner risque de contaminer ou pourrait potentiellement faire mourir plusieurs personnes (la définition du ballec) ? [:bricksters:6]

Précision : je ne parle pas de la province pour les RDV, là en effet c'est différent.

Sans oublier que certaines municipalités ont ouvert la vaccination à tout le monde sans distinction.

Mais c'est sans doute encore la faute des ballecs grugeurs.

n°62832110
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-05-2021 à 14:14:31  profilanswer

les personnes ayant reçu 2doses de vaccin recevront un QR code à faire entrer dans l'appli tousanticovid  [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/N26IiVhl.jpg

---------------
HFR tools
n°62832120
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 14:15:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

ouverture d'un vaccinodrome à la Defense
le centre a reçu 10000doses pfizer
https://i.imgur.com/eTYSmDSl.jpg

Ce n'est pas vraiment à la Défense que l'on croisera de l'éligible (vieux et/ou avec comorbidité) :D

Ali

n°62832123
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 14:16:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce n'est pas vraiment à la Défense que l'on croisera de l'éligible (vieux et/ou avec comorbidité) :D

Ali

Des IMC > 30 il y en a
Des > 55 ans aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-05-2021 à 14:16:19

---------------
[Folio Photos]
n°62832130
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 14:16:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sans oublier que certaines municipalités ont ouvert la vaccination à tout le monde sans distinction.

Mais c'est sans doute encore la faute des ballecs grugeurs.

Les maires de ces municipalités sont donc des balecs grugeurs, stout.

Ali

n°62832150
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-05-2021 à 14:17:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

faut faire vacciner les traders de la société générale :o

---------------
HFR tools
n°62832152
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 14:18:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Des IMC > 30 il y en a
Des > 55 ans aussi

T'as compris l'idée, fais pas semblant :o
C'est plutôt dans le VIIème / XVIème ou sur la côte (Nice, Menton, etc...) qu'il faut concentrer les efforts de vaccination. Voire même au Portugal, vu le nombre de retraités français qui s'y installent :o

Ali

n°62832170
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2021 à 14:19:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La Commission européenne recommande d'autoriser l'entrée sur le sol européen à tout voyageur en provenance d'un pays où la situation épidémiologique est bonne, ou complètement vacciné avec un produit autorisé par l'EMA ou homologué en urgence par l'OMS.  
https://t.co/0zLXt4FQUY https://t.co/JRKTi5KSas

Une "bonne" situation, c'est quoi? Moins pire que chez soi? Parce que là en France on va juste pouvoir refuser les brésiliens et les indiens...  :o

n°62832174
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-05-2021 à 14:20:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

faut faire vacciner les traders de la société générale :o

On n'avait pas dit que la coke était un traitement contre le Covid ? :o

---------------

n°62832177
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2021 à 14:20:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une "bonne" situation, c'est quoi? Moins pire que chez soi? Parce que là en France on va juste pouvoir refuser les brésiliens et les indiens...  :o

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation.

n°62832191
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 14:21:56  profilanswer

C'est exactement ça; après le faire c'est mal, l'assumer c'est déjà un peu mieux :D

n°62832193
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-05-2021 à 14:22:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=BT5MAtVK474

---------------

n°62832196
boulgakov
Posté le 03-05-2021 à 14:22:10  profilanswer

Ces débats débiles  [:rofl]

Moi tout seul je décrète que ces abrutis de fragiles ont eu amplement le temps et les créneaux pour se faire vacciner, il est tout à fait légitime que je fasse une fausse déclaration sur l'honneur quand je réserve un créneau [:cerveau fuck]

n°62832217
gimly the ​knight
Posté le 03-05-2021 à 14:23:38  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ceux qui doivent arrêter de se chercher des excuses, c'est ceux qui fraudent hein, pas les autres.

n°62832224
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 14:24:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Non-essential travel regardless of individual vaccination status is currently permitted from 7 countries with a good epidemiological situation. This list is decided by the Council on the basis of epidemiological criteria contained in the current recommendation.

The Commission is proposing to amend the criteria to take into account the mounting evidence of the positive impact of vaccination campaigns. The proposal is to increase the threshold of 14-day cumulative COVID-19 case notification rate from 25 to 100. This remains considerably below the current EU average, which is over 420.

The adapted threshold should allow the Council to expand the list of countries from which non-essential travel is permitted regardless of vaccination status, subject to health-related measures such as testing and/or quarantine.
As now, the Council should review this list at least every 2 weeks.

n°62832234
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 14:25:09  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ces débats débiles  [:rofl]

Moi tout seul je décrète que ces abrutis de fragiles ont eu amplement le temps et les créneaux pour se faire vacciner, il est tout à fait légitime que je fasse une fausse déclaration sur l'honneur quand je réserve un créneau [:cerveau fuck]

Des fausses déclarations maintenant, quand on n'a pas d'argument, c'est toujours plus facile d'en inventer dans la bouche des autres  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 14:25:27

---------------
n°62832235
AzR3L
Posté le 03-05-2021 à 14:25:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si t'avais un business tu chercherais d'abord les clients qui ne peuvent pas payer ?

Y a pas de critique la dessus.  

n°62832238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2021 à 14:25:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en doute très fortement.
Vu à la vitesse à laquelle les RDV partent dès qu'ils apparaissent, je doute qu'il y ait des gens qui vérifient de façon systématique et en temps réel si les gens qui se sont inscrits sont bien dans les critères déjà par rapport à leurs affirmations et ensuite par rapport à la réalité.

Ben personnellement je me suis inscrit ici :

https://vaccincovid19.nice.fr/VC19/

Le mail que j'ai reçu en retour dit ceci, très exactement : "Si vous êtes dans les cibles prioritaires définies par le gouvernement, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne directement, en fonction de la disponibilité des doses de vaccin. Si vous n'êtes pas encore prioritaire, vous serez contacté pour votre prise de RDV vaccinal le moment venu".

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17696  17697  17698  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)