Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17695  17696  17697  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62831592
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 13:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Ce n'est pas ce que l'on fait?

C'est globalement ce que l'on fait, il faut juste que les grugeurs "j'ai envie de partir en vacances tranquille" ne piquent pas de place

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 13:23:45  profilanswer

n°62831595
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2021 à 13:23:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bruxelles appelle les 27 à accueillir des touristes vaccinés hors UE

Citation :

"La Commission propose d'autoriser l'entrée dans l'UE pour des raisons non essentielles, non seulement à toutes les personnes provenant de pays avec une bonne situation épidémiologique, mais aussi à toutes les personnes ayant reçu la dernière dose recommandée d'un vaccin autorisé par l'UE", déclare l'exécutif bruxellois dans un communiqué.

"Cela pourrait être élargi aux vaccins ayant achevé la procédure d'enregistrement de l'OMS pour une utilisation en urgence

donc même les vaccins chinois ? ( genre Coronavac )

Non, les vaccins chinois n'ont pas été validé (comme SputnikV), ni par l'OMS, ni par l'EMA.

l'EMA en a validé 4 (Pfizer/Moderna/AZ/JJ), l'OMS 2 (Pfizer et Moderna)

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 03-05-2021 à 13:24:36
n°62831620
Blve Psy
Posté le 03-05-2021 à 13:27:42  profilanswer

Message a ceux qui ont eu le Pfizer ou le Moderna : bientôt, la plus grande menace de propagation sera les gens qui auront reçu l'AZ et sa "protection" défectueuse. Quelles mesures pensez-vous mettre en place pour vous en protéger ? (de ceux qui ne seraient pas morts de thrombose, bien sûr :o) Seriez-vous prêts, par exemple, à réserver des vacances dans des hôtels où l'on n'accepte que les Pfizers/Moderna ? Pensez-vous obliger vos amis "traités" à l'AZ à porter un masque quand ils viendront chez vous ? Ou simplement couperiez vous les contacts ? :??:

---------------
OMAGAD !!! :|
n°62831625
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 13:28:45  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Message a ceux qui ont eu le Pfizer ou le Moderna : bientôt, la plus grande menace de propagation sera les gens qui auront reçu l'AZ et sa "protection" défectueuse. Quelles mesures pensez-vous mettre en place pour vous en protéger ? (de ceux qui ne seraient pas morts de thrombose, bien sûr :o) Seriez-vous prêts, par exemple, à réserver des vacances dans des hôtels où l'on n'accepte que les Pfizers/Moderna ? Pensez-vous obliger vos amis "traités" à l'AZ à porter un masque quand ils viendront chez vous ? Ou simplement couperiez vous les contacts ? :??:

Gné???

n°62831636
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 13:29:48  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Rien à foutre, j'srais vacciné au Pfizer/moderna.

C'est plutôt l'inverse : risque pour un vacciné az, de se faire contaminer par un asymptomatique vacciné Pfizer.

---------------
^_^
n°62831637
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2021 à 13:29:52  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Bon, il est de qui cette fois ce multi ?

n°62831638
AzR3L
Posté le 03-05-2021 à 13:30:04  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est globalement ce que l'on fait, il faut juste que les grugeurs "j'ai envie de partir en vacances tranquille" ne piquent pas de place

Et cela représente combien ? 2%, 5 %? Une chasse aux sorcières..

Même Ici, il y en a combien?  

Et puis, On n'est pas des grugeurs vis à vis des pays pauvres ?  

n°62831641
Chips
Posté le 03-05-2021 à 13:30:30  profilanswer

Blve Psy a écrit :

[:mirror]

n°62831644
loupie94
Posté le 03-05-2021 à 13:30:41  profilanswer

Troll

n°62831651
Blve Psy
Posté le 03-05-2021 à 13:32:08  profilanswer

Je comprends que mes propos puisse froisser, mais personnellement j'ai assez fait pour avoir un vaccin aussi tôt que possible (quand bien même je n'entre pas dans les critères) et il me paraît hors de question de continuer à me mettre en danger par la faute de ceux qui n'auraient pas fait ces efforts.

---------------
OMAGAD !!! :|
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 13:32:08  profilanswer

n°62831660
Chips
Posté le 03-05-2021 à 13:32:59  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Je comprends que mes propos puisse froisser, mais personnellement j'ai assez fait pour avoir un vaccin aussi tôt que possible (quand bien même je n'entre pas dans les critères) et il me paraît hors de question de continuer à me mettre en danger par la faute de ceux qui n'auraient pas fait ces efforts.

[:k-nar]

n°62831661
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2021 à 13:33:11  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Btb ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62831670
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2021 à 13:34:20  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Tkt on va mettre des étoiles jaunes à ceux vaccinés à l'AZ pour pouvoir les reconnaître facilement.

n°62831675
pistache52
Posté le 03-05-2021 à 13:34:51  profilanswer

82316, le nombre de vaccinés quand je suis passé sous le portique du vélodrome  (Pfizerisé)
La population à risque des 18/54 ans était au rendez-vous  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 03-05-2021 à 13:45:45
n°62831681
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-05-2021 à 13:35:28  profilanswer

Blve Psy a écrit :

re gnee? on est pas proche des 100% sur la AZ? a part pour les deviants ou c est un peu moins?

n°62831697
lionel_13
Posté le 03-05-2021 à 13:37:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, les vaccins chinois n'ont pas été validé (comme SputnikV), ni par l'OMS, ni par l'EMA.

l'EMA en a validé 4 (Pfizer/Moderna/AZ/JJ), l'OMS 2 (Pfizer et Moderna)

Tôt ou tard l'UE sera obligée de reconnaître les vaccins russes et chinois. Pas forcément de les autoriser, mais de les accepter pour les touristes étrangers. A moins que désormais on accepte de se passer définitivement du tourisme asiatique, et que l'on accepte également que les européens ne puissent plus voyager en Chine et autres pays d’Asie, il n'y a pas vraiment d'autre solution. Et à plus long terme un nouveau traité international sur les voyages et la gestion des épidémies me semble quasi inévitable

n°62831703
senden
Posté le 03-05-2021 à 13:38:21  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tôt ou tard l'UE sera obligée de reconnaître les vaccins russes et chinois. Pas forcément de les autoriser, mais de les accepter pour les touristes étrangers. A moins que désormais on accepte de se passer définitivement du tourisme asiatique, et que l'on accepte également que les européens ne puissent plus voyager en Chine et autres pays d’Asie, il n'y a pas vraiment d'autre solution. Et à plus long terme un nouveau traité international sur les voyages et la gestion des épidémies me semble quasi inévitable

Si les européens sont tous (ou quasi tous) vaccinés, il y aura toujours besoin de vérifier les vaccins/pcr ?

n°62831713
guigr
Posté le 03-05-2021 à 13:39:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

82316, le nombre de vaccinés quand je suis passé sous le portique du védrome  (Pfizerisé)
La population à risque des 18/54 ans était au rendez à vous  :o

Ça ressemblait à un Walmart au milieu des Yvelines ? [:911gt3]

n°62831726
xplo
Posté le 03-05-2021 à 13:40:31  profilanswer

Blve Psy a écrit :

J ai ri [:pingolu:1]

n°62831742
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 13:41:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Le grugeur n'est rien de plus que le ballec quand il veut se faire vacciner :D

C'est tellement ça.
On a de beaux spécimens sur le topic; ceux qui soutenaient Raoult au début... :D

n°62831756
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 13:43:04  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Tes posts de haine n'ont pas leur place ici.

n°62831768
lionel_13
Posté le 03-05-2021 à 13:44:11  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Je sais pas ce que tu fumes mais je veut bien l'adresse de ton dealer, ca m'a l'air sacrément puissant.  

n°62831795
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 13:46:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est tellement ça.
On a de beaux spécimens sur le topic; ceux qui soutenaient Raoult au début... :D

Pourtant Raoult est antivax, ça tue le business :o

---------------
[Folio Photos]
n°62831801
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 13:47:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Le grugeur n'est rien de plus que le ballec quand il veut se faire vacciner :D

- "je ne vais pas m'arrêter de vivre pour les fragiles"
- "je ne vais pas porter de masque pour protéger les fragiles"
- "je ne vais pas me confiner pour protéger les fragiles"
- "je ne vais pas respecter les gestes barrières pour protéger les fragiles"
- "je ne vais pas attendre mon tour et laisser les fragiles se faire vacciner"  

C'est la suite logique du même comportement.

n°62831809
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 13:47:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Pourtant Raoult est antivax, ça tue le business :o

Quand t'es ballec, t'es pas à une contradiction près depuis un an :D

n°62831838
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 13:49:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- "je ne vais pas m'arrêter de vivre pour les fragiles"
- "je ne vais pas porter de masque pour protéger les fragiles"
- "je ne vais pas me confiner pour protéger les fragiles"
- "je ne vais pas respecter les gestes barrières pour protéger les fragiles"
- "je ne vais pas attendre mon tour et laisser les fragiles se faire vacciner"  

C'est la suite logique du même comportement.

donc en prenant un rdv post 15 juin comme Macron l'a annoncé, c'est être tout ça à la fois ? c'est pas un léger procès d'intention teinté de jalousie ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62831853
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-05-2021 à 13:51:07  profilanswer

Citation :

Vaccination des soignants : "A l'APHP, on est un peu au dessus de 60%. On voit que ça a permis de réduire les contaminations. On estime qu'on a évité entre 3 000 et 3 500 contaminations à l'APHP", dit Martin Hirsch. "La protection fonctionne".

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 0420894721

la vaccination des soignants à 60% présentée comme une victoire :o

---------------
HFR tools
n°62831866
lionel_13
Posté le 03-05-2021 à 13:52:08  profilanswer

senden a écrit :

Si les européens sont tous (ou quasi tous) vaccinés, il y aura toujours besoin de vérifier les vaccins/pcr ?

C'est justement lorsque le covid aura reflué jusq'a devenir "anecdotique" qu'il deviendra trés important de ne pas avoir de cas importés (sans parler des variants). Ne rêvons pas, même si l'on parviens à réduire la circulation à quasi zéro (comme les israéliens l'ont fait), d'autres pays n'auront pas cette chance et le covid deviendra une "maladie tropicale" comme le paludisme ou la fièvre jaune

Seulement, une fois l’épidémie contenue en occident, il y a fort à parier que la couverture vaccinale va vite diminuer. Peu de gens feront le rappel dans un an, et donc il y aura un gros risque qu'un cas importé provoque une nouvelle flambée épidémique. D'ou l'importance que toute voyageur rentrant sur le territoire ou se rendant dans des pays encore touchés soit vacciné.

Message édité par lionel_13 le 03-05-2021 à 13:54:20
n°62831874
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 13:52:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

donc en prenant un rdv post 15 juin comme Macron l'a annoncé, c'est être tout ça à la fois ? c'est pas un léger procès d'intention teinté de jalousie ?

tu fais un mensonge en certifiant sur l'honneur une connerie, faut juste l'assumer.

n°62831893
pistache52
Posté le 03-05-2021 à 13:54:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vaccination des soignants : "A l'APHP, on est un peu au dessus de 60%. On voit que ça a permis de réduire les contaminations. On estime qu'on a évité entre 3 000 et 3 500 contaminations à l'APHP", dit Martin Hirsch. "La protection fonctionne".

Cette situation est vraiment honteuse !  

n°62831906
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2021 à 13:54:47  profilanswer

Blve Psy a écrit :

C'est ton niveau de français qui me froisse :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62831909
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 13:54:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

tu fais un mensonge en certifiant sur l'honneur une connerie, faut juste l'assumer.

Je suis désolé, mais les critères d'éligibilité affichés ne sont pas valables pour une date post 15 juin.
Quand je vais sur le site de la sécurité sociale, moi je lis ceci :

Citation :

Qui pourra être vacciné dans les prochains mois ?

Compte tenu de l’évolution de la stratégie vaccinale, les publics qui pourront bientôt bénéficier de la vaccination sont :

à partir du 15 mai, les personnes de 50 ans et plus ;
    à partir de mi-juin, les personnes de moins de 50 ans.

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] et-comment

Point.
Tout le reste n'est qu'interpretation personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 13:55:06

---------------
n°62831916
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 13:55:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est tellement ça.

Ils n'étaient pas un peu gilets jaunes voire trumpistes, d'ailleurs ? Ou boomers ? Ou fachos ? Ou tout ça à la fois ?

Ali

n°62831923
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 13:55:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je suis désolé, mais les critères d'éligibilité affichés ne sont pas valables pour une date post 15 juin.
Quand je vais sur le site de la sécurité sociale, moi je lis ceci :

Citation :

Qui pourra être vacciné dans les prochains mois ?

Compte tenu de l’évolution de la stratégie vaccinale, les publics qui pourront bientôt bénéficier de la vaccination sont :

à partir du 15 mai, les personnes de 50 ans et plus ;
    à partir de mi-juin, les personnes de moins de 50 ans.

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] et-comment

Point.
Tout le reste n'est qu'interpretation personnelle.

Quand tu prends rdv actuellement sur doctolib ou autre, même pour après le 15 Juin, tu certifies sur l'honneur avoir une comorbidité ou un facteur de risque blabla.
Tout le reste n'est que déni de la réalité.

n°62831929
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2021 à 13:56:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

non tu prends la catégorie la plus proche de la tienne, comme qd tu trouves pas le modèle de ta voiture pour un rdv chez le mécano.
la date est ok donc c'est bon

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62831938
toutsec
Posté le 03-05-2021 à 13:58:05  profilanswer

RykM a écrit :

Vaccination ouverte pour les chercheurs  [:nidnogar]  

A moi le BioNTech  [:huit]

Link?

n°62831943
Modération
Posté le 03-05-2021 à 13:58:42  answer

Blve Psy a écrit :

[:sgt-d:6]  

n°62831944
toutsec
Posté le 03-05-2021 à 13:58:53  profilanswer

RykM a écrit :

Nous sommes un labo exposé au covid, on bosse dessus  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas tous les chercheurs qui y ont droit  :hello:

:(

n°62831951
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 13:59:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quand tu prends rdv actuellement sur doctolib ou autre, même pour après le 15 Juin, tu certifies sur l'honneur avoir une comorbidité ou un facteur de risque blabla.
Tout le reste n'est que déni de la réalité.

Tu ne certifies rien du tout.
Tu as un message, qui dépend entierement du centre de vaccination, de sa mise à jour éventuelle, du délai de disponibilité des créneaux.
Ici : https://partners.doctolib.fr/centre [...] 19-orchies tu n'as pas la même chose
qu'ici : https://partners.doctolib.fr/centre [...] h-de-lille

Moi je vais chercher l'information à a source : la sécurité sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 14:00:22

---------------
n°62831952
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2021 à 13:59:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

60% de vaccination + l'immunité par infections passées, les soignants commencent à être très largement immunisé, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62831964
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 14:00:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu ne certifies rien du tout.
Tu as un message, qui dépend entierement du centre de vaccination, de sa mise à jour éventuelle, du délai de disponibilité des crénaux.
Ici : https://partners.doctolib.fr/centre [...] 19-orchies tu n'as pas la même chose
qu'ici : https://partners.doctolib.fr/centre [...] h-de-lille

Moi je vais chercher l'information à a source : la sécurité sociale.

Tu te cherches des excuses c'est tout, mais tu as le droit, c'est pas un pb :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17695  17696  17697  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)