| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:23:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
l'EMA en a validé 4 (Pfizer/Moderna/AZ/JJ), l'OMS 2 (Pfizer et Moderna) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-05-2021 à 13:24:36 |
leroimerlinbis |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est plutôt l'inverse : risque pour un vacciné az, de se faire contaminer par un asymptomatique vacciné Pfizer. --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
AzR3L |
|
Chips |
|
loupie94 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:32:08 ![]() ![]() |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pistache52 | 82316, le nombre de vaccinés quand je suis passé sous le portique du vélodrome (Pfizerisé)
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-05-2021 à 13:45:45 |
coke15 Allons-y !! |
|
lionel_13 |
|
senden |
|
guigr |
|
xplo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
lionel_13 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ibo_Simon |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 03-05-2021 à 13:54:20 |
|
pistache52 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Je suis désolé, mais les critères d'éligibilité affichés ne sont pas valables pour une date post 15 juin.
Point. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 13:55:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
Ils n'étaient pas un peu gilets jaunes voire trumpistes, d'ailleurs ? Ou boomers ? Ou fachos ? Ou tout ça à la fois ?
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toutsec |
Modération | Posté le 03-05-2021 à 13:58:42 ![]()
|
toutsec |
|
Tu ne certifies rien du tout. Moi je vais chercher l'information à a source : la sécurité sociale. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 14:00:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |