| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:02:52 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
meta67 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Assassin Tu te rends pas compte tu prends la place de quelqu'un d'autre Au goulag Message édité par Eclat d'ombre le 03-05-2021 à 15:05:25 --------------- |
Gahaz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 15:06:05 ![]() C'est pas censé être ouvert à tout le monde à partir du 15 juin ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 15:07:19 |
Chips |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 03-05-2021 à 15:06:57 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
AzR3L |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:06:50 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ali-Pacha AW |
sjwisation de la société, hfr n'y échappe pas.
|
meta67 | Apres j'ai aucun scrupule, ma femme est enceinte, même si elle est vacciné les conjoints devraient aussi être prioritaires. J'ai toujours trouvé ça débile de prioriser les vieux par rapport à ça Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 03-05-2021 à 15:11:20 |
hka-ta |
|
AzR3L |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Après, une femme enceinte n'est pas immunodéprimée non plus, donc vacciner le conjoint a à priori peu d'interêt Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 15:15:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 03-05-2021 à 15:17:08 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
stanzeflasche | Ca faisait bien 10 mn qu'on n'avait pas parlé de l'Inde, je m'en vais de ce pas réparer cette injustice (déso si déjà passé) : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
RaKaCHa |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 5 fois Message édité par Killall-9 le 03-05-2021 à 15:30:46 |
AzR3L |
Ibo_Simon |
|
ddlabraguette |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
RaKaCHa |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfr of the dead |
ddlabraguette |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca va Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-05-2021 à 15:23:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ali-Pacha AW |
Tiens c'est marrant, je ne t'aurais pas vu avec ce positionnement... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
v87 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
hka-ta |
Ok, c'était pas dans l'article que la situation projetée laissait aux etats le choix de garder l'entrée conditionné à un test négatif et/ou quarantaine ; c'est préciser dans d'autres articles :
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 03-05-2021 à 15:26:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |