| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 07:04:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs, quelqu'un qui ne remplit aucun des critères mais se fait quand même vacciner parce qu'il a laissé ses coordonnées un peu partout au cas où une dose allait se perdre (centres à proximité, pharmacie du coin, appli type covidliste, etc...), c'est un grugeur selon les critères du topic ?
Message cité 7 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2021 à 07:13:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
"Il reste des créneaux dans 3 semaines qui ont été ouvert hier, c'est scandaleux personne en veut alors je prends le premier créneau possible" Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 03-05-2021 à 07:19:15 --------------- #TeamFirst |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon faut que je surveille la balance, après un weekend à bouffer de manière non contrôlée, en buvant 1 L d'eau j'dois être à 30 d'imc . Faut pas que j'aille faire caca aussi --------------- ^_^ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 07:19:58 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-05-2021 à 07:21:06 |
Ali-Pacha AW |
Le topic en désaccord.
|
tourtour |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
ManFlex |
Basique, simple. |
fred_div91 | Si je comprends bien, tous ceux qui font le forcing pour avoir une dose (sans y avoir légalement droit) le font juste parce qu'ils anticipent la mise en place d'un pass sanitaire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tuxerman12 |
Pour quelle autre raison le feraient-ils ? Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2021 à 07:32:28 |
Tuxerman12 |
|
deweychat |
Les +55 avec le AZ ça fait bien plus de deux semaines. Si ils ont pas de doses parcequ'ils préféraient le Pfizer dommage pour eux mais si, ils ont eu largement le temps et aujourd'hui avec l'AZ ils ont un rdv quand ils veulent chez les médecins |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-05-2021 à 07:37:59 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 03-05-2021 à 07:38:20 |
leroimerlinbis |
Perso j'ai profité de 300 doses en plus dimanche dernier au centre de vaccination de ma ville. C'était une journée sans rdv les personnes de plus de 55 ans ne venaient pas. Je n'ai pas grugé, pas de faux certificat médical, rien. |
leroimerlinbis |
.... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daffy-duck |
|
MikeSab21 |
Vieux éligible qui fait la fine bouche Message édité par MikeSab21 le 03-05-2021 à 07:46:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
leroimerlinbis |
|
--------------- #TeamFirst |
jujuf1 Je suis un chat |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Dans le sud ouest demande massif de Astra... Zeneca
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
orodreths Donkey pue du cul | Sinon c'est quoi votre logique dans la gruge ? Avoir le plus rapidement son pass ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-05-2021 à 07:49:39 --------------- #TeamFirst |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deweychat |
L'AZ est un très bon vaccin, le seul variant contre lequel il a un peu de mal est le Sud africain qui est a peine présent en France. Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 03-05-2021 à 07:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |