Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17691  17692  17693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62830197
matthew027
Posté le 03-05-2021 à 11:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

Voila
Perso si on m'avait proposé l'AZ, je pense que je ne l'aurais pas fait.

un truc que j'ai du mal à comprendre : c'est le mélange de vaccins : 1ère dose AZ et 2ème Pfizer...  
Si un médecin dans la salle pouvait expliquer ce qu'il en est. Pour les péquins comme moi, ça parait space.

Moderna, bien aussi apparemment, ARN, comme pfizer.
Mais pas dispo en France ou rare.  

D'après une étude que j'ai lu ou vu : 1ère dose AZ et 2ème Pfizer, c'est meilleur que 2 pfizer niveau protection. Ca m'avait étonné mais apparemment les croisements de vaccin c'est bénéfique

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 11:02:39  profilanswer

n°62830232
kropotchni​kov
Posté le 03-05-2021 à 11:05:27  profilanswer

matthew027 a écrit :

D'après une étude que j'ai lu ou vu : 1ère dose AZ et 2ème Pfizer, c'est meilleur que 2 pfizer niveau protection. Ca m'avait étonné mais apparemment les croisements de vaccin c'est bénéfique

Oui c'est probablement pour ça que c'est la dernière recommandation en date de HAS pour le -55 du moins

Dose 1 AS
Dose 2 ARNm

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62830237
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 11:05:31  profilanswer

matthew027 a écrit :

Link?

n°62830250
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2021 à 11:06:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'année dernière  
ils sont où les masques?  [:je rage]  
puis quand on a commencé à en avoir après la 1ère vague, j'en veux pas du masque dictature sanitaire  [:covidoide:1]  

ça va etre pareil avec les vaccins :o

C'est rarement les mêmes (bon, on a eu ce compte gilet jaune qui avait effectivement posté les 2 chialeries sur les masques)...

Par contre le fait que les médias tendent le micro à chaque fois à ceux qui râlent donne cette impression de cacophonie permanente, c'est usant. Donc oui, pour l'instant on tends le micro à la minorité qui s'impatiente de devoir attendre son tour, et après on tendra la perche à ceux qui ne veulent pas, donc on aura encore cette impression de "tout et son contraire"...  [:heow]

n°62830268
cyberfred
Posté le 03-05-2021 à 11:07:32  profilanswer

Wisemar a écrit :

La douleur ne vient pas plutôt de la réaction immunitaire (inflammation?) ? Dans mon cas, aucune douleur lors de l'injection, c'est seulement quelques heures après que ça a commencé à faire mal.

j'ai eu ça sur tous les vaccins que j'ai fait dans ma vie :jap:
rien sur le moment , par contre une petite douleur bien vive quelques heures aprés (et grosse fatigue le lendemain en général).
j'ai fait un rappel du tetanos/polio etc.. il y a 2 ans , ca m'avait bien mis KO pendant une petite journée :D  
je suppose que ca va être la même avec le vaccin contre le COVID (réponse en juin pour ma part)

Message édité par cyberfred le 03-05-2021 à 11:09:41
n°62830292
Gilou75
Posté le 03-05-2021 à 11:09:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le premier responsable, c'est l'état.
ça fait au moins 20 ans que les budgets sont à la ramasse, que les hopitaux de dégradent.
Quand les infirmières étaient en grève il y a 3 ans, la réponse de Macron a été le karcher dans la gueule.  

Les premiers responsables de la merde actuelle, ce sont les ballecs à 98% (stat tirée de mon chapeau entièrement à la main), point final. Je dis pas que l'hôpital actuel c'est parfait, mais aucun pays n'acceptera jamais de dimensionner son système de santé à la hauteur d'épidémies centennales, point final aussi.
Dans ce genre d'événements, tout tient dans la responsabilité individuelle des gens, quasi tous les témoignages de contaminations le prouvent. Le manque de pot OK, ça peut arriver, et les adultes qui élèvent des gosses ont toutes circonstances atténuantes, les autres aucune. Ça va 5 minutes les ballecs qui exigent un hosto capable de traiter des millions de malades. Pas sûr que ce soient eux qui payent le plus d'impôts en plus.  :pfff:  

n°62830356
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:14:57  profilanswer

saebalyon a écrit :

Va dire ça à la femme qui était dans la chambre a côté de la mienne en réanimation.... 2 x covid sévère , la 2 ème fois en réanimation... Elle est morte...

Ça famille a même pas put lui dire au-revoir.... C'était 2 maximum derrière les vitres de la chambre de réanimation

Hmmm, si c'est vrai c'est à remonter à BFM et à publier dans The Lancet, parce que ce cas n'est vraiment pas commun pour les réinfections, les infectiologues disent le contraire, les gens ne vont pas 2 fois en réa, pour peu qu'ils aient un minimum de système immunitaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2021 à 11:20:53
n°62830358
iVador
Posté le 03-05-2021 à 11:14:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les premiers responsables de la merde actuelle, ce sont les ballecs à 98% (stat tirée de mon chapeau entièrement à la main), point final. Je dis pas que l'hôpital actuel c'est parfait, mais aucun pays n'acceptera jamais de dimensionner son système de santé à la hauteur d'épidémies centennales, point final aussi.
Dans ce genre d'événements, tout tient dans la responsabilité individuelle des gens, quasi tous les témoignages de contaminations le prouvent. Le manque de pot OK, ça peut arriver, et les adultes qui élèvent des gosses ont toutes circonstances atténuantes, les autres aucune. Ça va 5 minutes les ballecs qui exigent un hosto capable de traiter des millions de malades. Pas sûr que ce soient eux qui payent le plus d'impôts en plus.  :pfff:  

De toute façon ça va être un exode du personnel soignant vers de nouveaux métiers (a raison), à la fin de la crise, et y aura plus d’hôpital public à la fin de tout ça, donc pour la prochaine pandémie, la question est déjà réglée [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 03-05-2021 à 11:15:19
n°62830387
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2021 à 11:17:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pensez vous qu'il y aura encore au moins 1 personne en soins intensifs Covid en France le 15 août ?

Placez vos paris svp !
Je pense que la proba est faible.

Entre 500 et 1000 :jap:

n°62830388
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:17:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est normalement pas l'impôt qui finance la sécurité sociale, mais l'assurance santé payé par le travail.  [:otobox:2]

Ça reste un prélèvement obligatoire, il fait aussi mal que les autres, et on élit nos présidents pour qu'ils nous fassent moins mal tous les 5 ans  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 11:17:24  profilanswer

n°62830408
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-05-2021 à 11:18:51  profilanswer

iVador a écrit :

De toute façon ça va être un exode du personnel soignant vers de nouveaux métiers (a raison), à la fin de la crise, et y aura plus d’hôpital public à la fin de tout ça, donc pour la prochaine pandémie, la question est déjà réglée [:michel_cymerde:7]

Ou pas

"On a besoin de nous" : les formations d'infirmier à nouveau plébiscitées sur Parcoursup

Citation :

Pour la troisième année consécutive, les formations d'infirmier sont les plus demandées sur Parcoursup. 10% des jeunes inscrits ont fait le vœu cette année d'intégrer l'un des 330 instituts de formation aux soins infirmiers via la plateforme d'orientation vers les études supérieures. L'année dernière, seulement 1 candidat sur 20 avait pu décrocher une place. La crise du Covid-19 et la pression sur les hôpitaux lors du premier confinement ne les avait pas découragés, au contraire.

"Cela n’a fait que confirmer mon choix. Je voulais être utile aux autres, présente, aider les autres en les soignant", explique Bertille, élève de première année, au micro d'Europe 1. "On se rend compte qu’on a vraiment besoin de nous. C’est une motivation supplémentaire", renchérit Marion.

n°62830415
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:19:47  profilanswer

iVador a écrit :

Les gens qui n’ont pas vu leurs collègues depuis des mois voire un an et plus sont eux aussi très éprouvés, les soignants ne sont pas seuls à souffrir [:michel_cymerde:7]

C'est juste psychologique pour nous. Un tranxène, une bouteille de Jack Daniel's et on tient jusqu'à demain [:michel_cymerde:7]
 :o

n°62830433
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2021 à 11:20:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Hmmm, si c'est vrai c'est à remonter à BFM et à publier dans The Lancet, parce que cas n'est vraiment pas commun, les infectiologues disent le contraire, les gens ne vont pas 2 fois en réa, pour peu qu'ils aient un minimum de système immunitaire.

Curieux, il me semble avoir vu passer une étude il y a quelques mois ( https://sciencepost.fr/covid-19-rei [...] es-graves/ ou https://www.futura-sciences.com/san [...] tion-3387/ ) qui documentait justement une hypothèse de ce type. Si t'as le gêne de la surréaction immunitaire au COVID, y'a pas de raison que la 2ème infection se passe mieux que la première. Si l'attaque auto-immune se base sur un mécanisme de type allergique, ça serait même le contraire...

n°62830462
kropotchni​kov
Posté le 03-05-2021 à 11:23:45  profilanswer

https://www.has-sante.fr/jcms/p_326 [...] a-covid-19

Mais je sais pas sur quelles études ils se basent

Message édité par kropotchnikov le 03-05-2021 à 11:25:25

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62830474
kremlin bi​ceps
Posté le 03-05-2021 à 11:25:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

La douleur est celle d'un hématome musculaire (similaire à la sensation d'une "béquille" ). Si plus jeunes vous aviez joué aux jeux débiles où on se met des coups de poing sur l'épaule, c'est la même douleur.

Aïe.  [:p'tit serpent]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62830477
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:25:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Curieux, il me semble avoir vu passer une étude il y a quelques mois ( https://sciencepost.fr/covid-19-rei [...] es-graves/ ou https://www.futura-sciences.com/san [...] tion-3387/ ) qui documentait justement une hypothèse de ce type. Si t'as le gêne de la surréaction immunitaire au COVID, y'a pas de raison que la 2ème infection se passe mieux que la première. Si l'attaque auto-immune se base sur un mécanisme de type allergique, ça serait même le contraire...

Dis ça à nos amis en blouses blanches qui passent sur BFM :o

Oui ce cas on le connait, on en a beaucoup entendu parler, mais aucun autre depuis, alors qu'il y a eu des millions de cas graves et de décès.

n°62830496
v87
Posté le 03-05-2021 à 11:27:13  profilanswer

Toujours pas de nouvel arrêté préfectoral concernant le port du masque dans les Yvelines, on trouve juste l'ancien qui expirait le 30 avril, dois-je en déduire que c'est open bar ? [:mooonblooood:10]

https://www.yvelines.gouv.fr/Actualites/COVID-19

n°62830502
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 11:27:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Clairement, ce n'est pas si simple.
Je veux bien qu'il y ait trop de ballec, mais tu oublies les conneries monumentales de l'état :  
- les masques ne servent à rien sans symptômes (alors que ça faisait au moins 3 semaines que tout le monde portait le masque en Corée et à Taiwan)
- le masque est compliqué à mettre  
- le quarantaine de 7 ou 10 jours alors que partout ailleurs c'est 14 jours
- pouvoir sortir 2 heures par jour pendant la quarantaine (mais lol quoi!!!!)
- les frontières qu'il fallait fermer bien plus tôt
- les contrôles dans les aéroports en arrivant en France qui sont aléatoires

et j'en oublie...

n°62830507
iVador
Posté le 03-05-2021 à 11:27:55  profilanswer

fazero a écrit :

Ou pas

"On a besoin de nous" : les formations d'infirmier à nouveau plébiscitées sur Parcoursup

Citation :

Pour la troisième année consécutive, les formations d'infirmier sont les plus demandées sur Parcoursup. 10% des jeunes inscrits ont fait le vœu cette année d'intégrer l'un des 330 instituts de formation aux soins infirmiers via la plateforme d'orientation vers les études supérieures. L'année dernière, seulement 1 candidat sur 20 avait pu décrocher une place. La crise du Covid-19 et la pression sur les hôpitaux lors du premier confinement ne les avait pas découragés, au contraire.

"Cela n’a fait que confirmer mon choix. Je voulais être utile aux autres, présente, aider les autres en les soignant", explique Bertille, élève de première année, au micro d'Europe 1. "On se rend compte qu’on a vraiment besoin de nous. C’est une motivation supplémentaire", renchérit Marion.

Les illusions de la jeunesse qui disparaîtront vite au contact de la réalité, on connaît tous ça [:michel_cymerde:7]

n°62830520
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 11:29:08  profilanswer

coke15 a écrit :

A la louche 300-700

Trifon_Ivanov a écrit :

Entre 500 et 1000 :jap:

[:prince californien]

n°62830522
manuel-lv
Posté le 03-05-2021 à 11:29:33  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pensez vous qu'il y aura encore au moins 1 personne en soins intensifs Covid en France le 15 août ?

Placez vos paris svp !

Certainement  
- Tout le monde ne sera pas vacciné
- La vaccination n'est pas efficace à 100%
- il y a toujours des personnes en situation de faiblesse immunologique (age ou maladie) qui seront sensibles

Mais s'il y a 100 personnes en rea Covid pour la France c'est totalement gérable.

n°62830533
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 11:30:23  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Placez vos paris svp !

Au moins une, la question ne peut pas être sérieuse.

n°62830546
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 11:31:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Au moins une, la question ne peut pas être sérieuse.

la question est même complètement conne

n°62830559
Lagoon57
Posté le 03-05-2021 à 11:32:48  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Placez vos paris svp !

Il y en aura probablement au moins 1000.

n°62830560
v87
Posté le 03-05-2021 à 11:32:56  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Placez vos paris svp !

le 15 août 2023 ça devrait être bon  :o

n°62830574
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 11:33:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ça voudrait dire encore des milliers de contaminations par jour fin juillet chez des personnes fragiles.

Non , les séjours les + longs sont de 3-4 semaines voire plus .

Donc ouais, ça veut dire des milliers de contaminations au cours de juin juillet (et non par jour) . Ça sera le cas.

---------------
^_^
n°62830591
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2021 à 11:34:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dis ça à nos amis en blouses blanches qui passent sur BFM :o

Oui ce cas on le connait, on en a beaucoup entendu parler, mais aucun autre depuis, alors qu'il y a eu des millions de cas graves et de décès.

"Ce cas", tu as 2 liens, un homme américain de 25 ans et une femme néerlandaise de 89 ans, à priori c'est pas le même patient, donc on a au moins 2 cas documentés de réinfection plus grave en cliquant sur les 2 premiers liens ressortis par Qwant... J'insiste sur le "documenté", quand c'est documenté, c'est tombé sur un mec qui a eu le temps de rédiger un article dessus, pas sur un réanimateur qui a encore 300 patients à voir d'ici ce soir. Donc les réinfections, ce qui fait qu'un COVID est grave ou non, ça fait encore partie des zones d'ombre du virus, insuffisamment étudiées à ce jour, et que les affirmations viennent de la télévision n'a rien de surprenant: sur un plateau TV y'a pas de "peer review" qui empêche de balancer des conneries ou des affirmations basées sur un socle scientifique très faible.

Un jour on saura, mais j'espère que bien avant on aura vacciné tout le monde, qu'on sera passé à autre chose, et que l'article en parlant ne fera même pas un entrefilet dans les médias grand public.

n°62830618
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 11:37:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Clairement, ce n'est pas si simple.
Je veux bien qu'il y ait trop de ballec, mais tu oublies les conneries monumentales de l'état :  
- les masques ne servent à rien sans symptômes (alors que ça faisait au moins 3 semaines que tout le monde portait le masque en Corée et à Taiwan)
- le masque est compliqué à mettre  
- le quarantaine de 7 ou 10 jours alors que partout ailleurs c'est 14 jours
- pouvoir sortir 2 heures par jour pendant la quarantaine (mais lol quoi!!!!)
- les frontières qu'il fallait fermer bien plus tôt
- les contrôles dans les aéroports en arrivant en France qui sont aléatoires

et j'en oublie..

- Pour le masque sans symptomes, le fait que le virus soit aéroporté via aérosol, l'info est venue plus tard, pas en janvier/février.
- Pour le masque "compliqué à mettre", perso quand tu vois certaines personnes avec le masque (je ne parle même pas du masque sur le menton et cie), oui, ça a l'air d'être compliqué à mettre et à garder pour certains.
- pour la quarantaine non, ce n'est pas 14 jours partout ailleurs.
- pour les frontières et les contrôles à l'aéroport, euh franchement, c'est la France le foyer d'infection par rapport à la plupart des autres pays du monde.

n°62830651
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-05-2021 à 11:39:56  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ou alors il est déjà momifié j'ai pas regardé  :D  

Il est tout juste en train de reprendre l'émission Vivement dimanche, après plusieurs mois d’interruption, suite à une lourde opération à cœur ouvert pour réparer des coronaires, opération pendant laquelle il a était infecté par un virus ultra costaud qui l'a fait passé à 1 doigt de la mort.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62830657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 11:40:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le premier responsable, c'est l'état.
ça fait au moins 20 ans que les budgets sont à la ramasse, que les hopitaux de dégradent.
Quand les infirmières étaient en grève il y a 3 ans, la réponse de Macron a été le karcher tonfa dans la gueule.

Fyp et no redface...

---------------
^_^
n°62830664
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 11:41:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il est tout juste en train de reprendre l'émission Vivement dimanche, après plusieurs mois d’interruption, suite à une lourde opération à cœur ouvert pour réparer des coronaires, opération pendant laquelle il a était infecté par un virus ultra costaud qui l'a fait passé à 1 doigt de la mort.

C'est un white walker :o

---------------
[Folio Photos]
n°62830674
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 11:41:52  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ah ouai ? Sérieux ? Non mais relis avec le doigt, ou allume ton cerveau.  

[:blessure]

Va vraiment falloir que tu fasses un travail personnel sur ton agressivité :D

Ali

n°62830704
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 11:44:36  profilanswer

ManFlex a écrit :

Prendre un créneau en forçant sur les critères, c'est gruger.
Venir en fin de journée récupérer une dose qui sera jetée, c'est pas gruger.

Basique, simple.

C'est ma position perso, mais visiblement pas celle de tous les intervenants du topic (je n'en fais pas un reproche, hein :o).
C'est bien le fond de la discussion.

Ali

n°62830713
_tchip_
Posté le 03-05-2021 à 11:45:45  profilanswer

iVador a écrit :

Les illusions de la jeunesse qui disparaîtront vite au contact de la réalité, on connaît tous ça [:michel_cymerde:7]

Sans parler des recrutement qui se feront pas faute de budget  

n°62830714
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 11:45:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est ma position perso, mais visiblement pas celle de tous les intervenants du topic (je n'en fais pas un reproche, hein :o).
C'est bien le fond de la discussion.

Ali

+1
Sur Doctolib, la première page donne les critères, passer au-delà c'est forcer.

---------------
[Folio Photos]
n°62830719
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 11:45:54  profilanswer

v87 a écrit :

Toujours pas de nouvel arrêté préfectoral concernant le port du masque dans les Yvelines, on trouve juste l'ancien qui expirait le 30 avril, dois-je en déduire que c'est open bar ? [:mooonblooood:10]

https://www.yvelines.gouv.fr/Actualites/COVID-19

T'es allé voir l'affichage officiel au deuxième sous sol de la préf ?

---------------
^_^
n°62830720
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:45:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

"Ce cas", tu as 2 liens, un homme américain de 25 ans et une femme néerlandaise de 89 ans, à priori c'est pas le même patient, donc on a au moins 2 cas documentés de réinfection plus grave en cliquant sur les 2 premiers liens ressortis par Qwant... J'insiste sur le "documenté", quand c'est documenté, c'est tombé sur un mec qui a eu le temps de rédiger un article dessus, pas sur un réanimateur qui a encore 300 patients à voir d'ici ce soir. Donc les réinfections, ce qui fait qu'un COVID est grave ou non, ça fait encore partie des zones d'ombre du virus, insuffisamment étudiées à ce jour, et que les affirmations viennent de la télévision n'a rien de surprenant: sur un plateau TV y'a pas de "peer review" qui empêche de balancer des conneries ou des affirmations basées sur un socle scientifique très faible.

Un jour on saura, mais j'espère que bien avant on aura vacciné tout le monde, qu'on sera passé à autre chose, et que l'article en parlant ne fera même pas un entrefilet dans les médias grand public.

Si c'était plus que rarissime, on le saurait je pense, au moins le malade s'en souvient lui, et en arrivant à l'hôpital pour la 2ème fois en théorie il est encore presque toujours conscient et capable de dire quelques mots. Un service de réa c'est pas 300 patients, c'est 15-20 maxi, peut-être 30 lors des pics de pandémie covid.
Perso ça ne m'étonnerait pas qu'une infection ou un vaccin serve à éduquer le système immunitaire, qu'il ne refasse pas les mêmes conneries plusieurs fois. C'est d'une complexité incroyable ce truc  :sarcastic:

Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2021 à 11:48:47
n°62830722
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2021 à 11:46:18  profilanswer

ManFlex a écrit :

Prendre un créneau en forçant sur les critères, c'est gruger.
Venir en fin de journée récupérer une dose qui sera jetée, c'est pas gruger.

Basique, simple.

bah non, si par ex je prends rdv pour ma voiture et qu'il y a pas mon modèle dans la liste déroulante, je choisis un truc qui s'en rapproche le plus possible.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62830734
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-05-2021 à 11:47:28  profilanswer

Wisemar a écrit :

La douleur ne vient pas plutôt de la réaction immunitaire (inflammation?) ? Dans mon cas, aucune douleur lors de l'injection, c'est seulement quelques heures après que ça a commencé à faire mal.

C'est que j'imagine aussi.  [:hahanawak]  

Et moi aussi, douleur en profondeur au point d'injection, mais pendant 3 jours, si j'appuyais dessus.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62830738
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 11:47:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Va vraiment falloir que tu fasses un travail personnel sur ton agressivité :D

Ali

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17691  17692  17693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)