| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:50:04 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les dates données par le gouvernement sont celles de l'ouverture des réservations et pas celles de l'ouverture de la vaccination ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Bon alors faudrait faire un pari sur la date du 0 mort et la date du 0 soins intensifs. |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
|
Babouchka You're no fun anymore |
tout le reste n'est qu'interpretation pour le moment Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 08:52:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
Oui, je pense que le système immunitaire ne fait pas de conneries 2 fois face à un même virus. C'est ce que disent beaucoup d'infectiologues. Si t'es sorti de l'enfer une fois, tu n'y retourneras pas une deuxième fois pour les mêmes causes Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2021 à 08:54:06 |
gabegie |
|
leroimerlinbis |
|
MikeSab21 |
Ta proba de faire un accident de moto est de plusieurs ordres de grandeur que je trébuche en te croisant, on va pas se mentir hein |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:54:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
MikeSab21 |
C'est pas si haut, c'est sur les viocs les très haut pourcentages. |
Tuxerman12 |
|
deweychat |
Mais parceque l'AZ est interdit aux moins de 55 C'est pas compliqué a comprendre pourtant. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gabegie |
|
RaKaCHa |
|
leroimerlinbis |
|
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 | Pour Israël leur première journée à 0 mort c'était le 23 avril. For the first time in 10 months, no Israeli died of Covid-19 in the last 24 hours. Special Corona wards have closed in all hospitals and share of positive cases stands now on 0.4% with dozens of thousands of tests per day, in a 9M population. https://mobile.twitter.com/Nadav_Ey [...] 7940439042 |
MikeSab21 |
Non ce que dis c'est qu'ils ne sont pas à 98% au global, il me semble. |
MikeSab21 |
C'est une blague ? |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 09:08:33 |
daffy-duck | Déconfinement : "Les gens qui travaillent à l'hôpital sont très éprouvés. Les deux mois qui viennent vont permettre de retrouver des libertés, mais le sort de l'hôpital est un peu entre les mains des Français", dit Martin Hirsch, le directeur général de l'APHP
|
Tuxerman12 |
Chez nous aussi, on les vaccine à la chaine nos vioks, sans même leur demander leur avis, enfin y en a beaucoup qui ne sont plus capables de le donner, et leurs gamins, pour ceux qui en ont, acceptent pour la science Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2021 à 09:09:50 |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Vaccination des soignants : "A l'APHP, on est un peu au dessus de 60%. " |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 | Tombé au champ d'honneur: Le rapport d'autopsie de l'étudiant en médecine de Nantes, âgé de 24 ans, et mort après avoir été vacciné contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité" entre l'injection et le décès, a affirmé samedi 1er mai l'avocat de la famille. "L'expertise indique que la cause du décès est une thrombose abdominale (...) au niveau de la rate avec des caillots très récents", a expliqué Me Etienne Boittin, avocat à Saint-Nazaire. Le rapport ne mentionne "aucune infection, virus, cancer ou tumeur, qui peuvent générer des thromboses". Le jeune homme avait été vacciné le 8 mars et est décédé le 18 mars. https://www.ladepeche.fr/2021/05/01 [...] 520405.php |
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Les fameux soignants éligibles depuis des mois à la vaccination et vaccinés à... 60%. |
leroimerlinbis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jujuf1 Je suis un chat |
|
RaKaCHa |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |