Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17692  17693  17694  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62830738
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2021 à 11:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Va vraiment falloir que tu fasses un travail personnel sur ton agressivité :D

Ali

:D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 11:47:59  profilanswer

n°62830743
v87
Posté le 03-05-2021 à 11:48:29  profilanswer

mlon a écrit :

T'es allé voir l'affichage officiel au deuxième sous sol de la préf ?

J'ai envoyé un mail (injoignable par téléphone...)

n°62830747
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 11:48:36  profilanswer

Naxos a écrit :

+1
Sur Doctolib, la première page donne les critères, passer au-delà c'est forcer.

Si je suis la logique, il faudrait donc que les applis type covidliste soient interdites par l'état, pour éviter qu'une dose ne soit utilisée pour un non prioritaire. Pourquoi pas ceci dit.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2021 à 11:53:50
n°62830752
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-05-2021 à 11:48:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

La modération c’est un boulot exposé ?

exposé à nous tous, y'a de quoi devenir malade  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62830760
snatt1
Posté le 03-05-2021 à 11:49:29  profilanswer

La douleur est aussi opérateur dépendant.

Josiane infirmière depuis 30 ans vous fera moins mal que Magali qui sort de l'école :o

L'état de contraction du muscle, l'innervation, l'irrigation, la densité jouent aussi.

n°62830776
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-05-2021 à 11:51:03  profilanswer

Naxos a écrit :

+1

Ouaip, c'est indéniable pour moi aussi.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62830791
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:52:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est que j'imagine aussi.  [:hahanawak]  

Et moi aussi, douleur en profondeur au point d'injection, mais pendant 3 jours, si j'appuyais dessus.

Faut souffrir un peu pour ne pas souffrir beaucoup [:scorpio-:3]

n°62830808
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 11:54:02  profilanswer

Oulala les réservations pour se faire vacciner ont explosé dans mon vaccinodrome .

Fin de semaine dernière je pouvais prendre rdv pour le jour même.

Là c'est 13 mai mini. Et pas au delà de fin mai (donc 15 juin dmc ).

J'vais aller faire ma pleureuse à 17h30 , on sait jamais...

---------------
^_^
n°62830812
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2021 à 11:54:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si je suis la logique, il faudrait donc que les applis type covidliste soient interdites par l'état, pour éviter qu'une dose soit utilisée pour un non prioritaire. Pourquoi pas ceci dit.

Ali

Non, covidliste c'est pour ne pas gâcher, c'est du "last minute"
C'est très différent de prendre rdv en feignant d'ignorer les critères, ce qui est de la pure mauvaise foi.

Message édité par Naxos le 03-05-2021 à 11:54:46

---------------
[Folio Photos]
n°62830814
rockbottom

Ali-Pacha a écrit :

Si je suis la logique, il faudrait donc que les applis type covidliste soient interdites par l'état, pour éviter qu'une dose soit utilisée pour un non prioritaire. Pourquoi pas ceci dit.

Ali

Tu ne suis pas la logique.  
Vous êtes de mauvaise foi c'est tout, à chercher des prétextes pour gruger.  

En étant inscrit sur covidliste, vous laissez les centres vous contacter si besoin. Vous ne vous octroyez pas un créneau dont aurait pu bénéficier un véritable éligible.
Si en fin de journée des centres ont du RAB, ils piocheront dans covidliste, point.  

Assumez votre égoïsme.  

mood
Publicité

n°62830820
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 11:54:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Pour le masque sans symptomes, le fait que le virus soit aéroporté via aérosol, l'info est venue plus tard, pas en janvier/février.
- Pour le masque "compliqué à mettre", perso quand tu vois certaines personnes avec le masque (je ne parle même pas du masque sur le menton et cie), oui, ça a l'air d'être compliqué à mettre et à garder pour certains.
- pour la quarantaine non, ce n'est pas 14 jours partout ailleurs.
- pour les frontières et les contrôles à l'aéroport, euh franchement, c'est la France le foyer d'infection par rapport à la plupart des autres pays du monde.

- Comme je disais, ça faisait bien 3 semaines que tout le monde portait un masque en Corée et à Taiwan. Principe de précaution... Le truc qui n'existe pas en France
- la quarantaine, c'est dans la majorité des pays. Et même 21 jours pour Hong Kong.  
Parce que la période d'incubation va jusqu'à 14 jours. Et dans quelques rares cas, même au dela.
7 ou 10 jours, c'est n'importe quoi. Confirmer par mon médecin généraliste.
- les variants anglais, indiens, sudaf, ils viennent d'ou?
Avec une fermeture des frontières et une quarantaine bien plus stricte, la situation ne serait pas aussi pire.  

n°62830833
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-05-2021 à 11:55:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dis ça à nos amis en blouses blanches qui passent sur BFM :o

Oui ce cas on le connait, on en a beaucoup entendu parler, mais aucun autre depuis, alors qu'il y a eu des millions de cas graves et de décès.

Cette étude de cohorte rétrospective d'un système de santé a inclus 150 325 patients testés pour une infection par COVID-19 par réaction en chaîne par polymérase du 12 mars 2020 au 30 août 2020. Les tests effectués jusqu'au 24 février 2021 chez ces patients ont été inclus. Le principal résultat était la réinfection, définie comme une infection ≥90 jours après le test initial. Les résultats secondaires étaient l'infection symptomatique et la protection de l'infection antérieure contre la réinfection.

[...]

Dans cette cohorte rétrospective, les patients qui ont été initialement testés positifs pour le COVID-19 étaient moins susceptibles d'être testés ultérieurement ou d'être testés positifs que ceux qui ont été initialement testés négatifs pendant la même période. La plupart des patients réinfectés étaient asymptomatiques. La protection d'une infection antérieure contre la maladie symptomatique était de 85 % ; même lorsque les cas asymptomatiques étaient inclus, la protection offerte contre la réinfection était de 82 %. Peu de patients ont été hospitalisés à la suite de la réinfection, et aucun d'entre eux présentant des symptômes liés au COVID n'a nécessité de soins intensifs, ce qui suggère un niveau élevé de protection contre les maladies graves. Six mois après l'infection, la protection contre la maladie symptomatique dépassait 90 %.

D'autres chercheurs ont estimé que la protection conférée par une infection antérieure était similaire. Chez les travailleurs de la santé au Royaume-Uni, la présence d'anticorps était associée à une réduction de 91 % du risque de réinfection symptomatique dans les 6 mois suivants. Dans l'étude sur le vaccin Moderna, une infection antérieure a conféré une protection de 76 % dans le groupe placebo, bien que les chiffres soient extrêmement faibles (un seul cas de réinfection) et que les intervalles de confiance soient exceptionnellement larges. Dans une étude d'observation rétrospective de la population autrichienne, l'infection au cours de la première vague a été associée à une réduction de 91 % des chances de réinfection par rapport à la population générale.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 34/6170939

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62830834
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:55:59  profilanswer

snatt1 a écrit :

La douleur est aussi opérateur dépendant.  

Josiane infirmière depuis 30 ans vous fera moins mal que Magali qui sort de l'école :o  

L'état de contraction du muscle, l'innervation, l'irrigation, la densité jouent aussi.

Ça me rappelle que ma vieille infirmière me picousait la grippe dans le dos, sous prétexte que ça fait moins mal, et elle avait raison, depuis que je vais me faire picouser le bras à la pharmacie, à chaque fois je suis handicapé 3 jours  [:deouss]  

n°62830837
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-05-2021 à 11:56:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut souffrir un peu pour ne pas souffrir beaucoup [:scorpio-:3]

Oui alors, je n’appellerais pas ça souffrir non plus.  :D  

Disons que pendant 3 nuit j'ai dormi toujours du même coté parce que sinon ça me rappelais à l'ordre.

Mais sinon, je ne sentais rien.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62830862
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 11:59:32  profilanswer

rockbottom a écrit :

Tu ne suis pas la logique.  
Vous êtes de mauvaise foi c'est tout, à chercher des prétextes pour gruger.  

En étant inscrit sur covidliste, vous laissez les centres vous contacter si besoin. Vous ne vous octroyez pas un créneau dont aurait pu bénéficier un véritable éligible.
Si en fin de journée des centres ont du RAB, ils piocheront dans covidliste, point.  

Assumez votre égoïsme.

Toi aussi va falloir bosser sur l'agressivité :D
Je ne parle pas de moi, encore une fois, je suis avant-dernier sur la liste (MikeSab étant le dernier) :D

Ali

n°62830863
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 11:59:35  profilanswer

On a le droit de se faire vacciner dans une autre ville ou un autre département que son lieu de résidence ? [:professeur raoult:1]

n°62830865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 12:00:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a le droit de se faire vacciner dans une autre ville ou un autre département que son lieu de résidence ? [:professeur raoult:1]

Oui.

---------------
^_^
n°62830882
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-05-2021 à 12:01:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben, j'espère bien oui.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62830883
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-05-2021 à 12:01:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu fais semblant de ne pas lire ou quoi ???
A la base, presse et France 3 régionale.

Sur Facebook, c'était un message d'un particulier qui revenait du centre de vaccination.

Si tu es si malin, proposes toi pour aider à l'organisation.
Tu imagines quoi : appeler le public concerné, prendre vent sur vent, et jeter tes doses le soir ?

Non simplement faire un travail de communication auprès de l population, prendre des rendez-vous en allant au contact de la population ou via Internet.  

Bon c'est sûr ça demande un peu plus de boulot que de faire un post Facebook.

---------------
#TeamFirst
n°62830889
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-05-2021 à 12:01:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pensez vous qu'il y aura encore au moins 1 personne en soins intensifs Covid en France le 15 août ?

Placez vos paris svp !
Je pense que la proba est faible.

quand on entre en réa c'est minimum pour un mois
donc si y'a encore des entrées en réas mijuillet, je dirais oui :o

---------------
HFR tools
n°62830895
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2021 à 12:02:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Vacciné au pfizer depuis ce vendredi (42 ans, conjoint immunodéprimée), quelques maux de tête tout au plus.

Ca gruge là :o

n°62830904
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 12:03:24  profilanswer

Merci. Toute façon j'ai la flemme de chercher un rdv plus tôt que celui que j'ai eu. Plus qu'à espérer ne pas me faire contaminer dans la file d'attente. Remarque, ça peut pas être pire que Lekler le samedi après-midi au rayon fromage [:mlon:3]

n°62830916
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 12:04:42  profilanswer

Non c'est prévu. Les accompagnants de très fragiles sont prioritaires.

n°62830918
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-05-2021 à 12:04:57  profilanswer

v87 a écrit :

Toujours pas de nouvel arrêté préfectoral concernant le port du masque dans les Yvelines, on trouve juste l'ancien qui expirait le 30 avril, dois-je en déduire que c'est open bar ? [:mooonblooood:10]

https://www.yvelines.gouv.fr/Actualites/COVID-19

Perdu :o

https://i.imgur.com/wrOBzm9.png

https://www.yvelines.gouv.fr/conten [...] pecial.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62830934
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 12:06:28  profilanswer

Naxos a écrit :

+1

ne clique surtout pas sur ce lien, c'est forcer  [:moonblood12:6]  
https://www.doctolib.fr/centre-de-s [...] h-de-lille

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62830943
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2021 à 12:07:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non c'est prévu. Les accompagnants de très fragiles sont prioritaires.

:jap:  

Mais attention car selon jujuf1, c'est totalement égoïste :o

n°62830949
rockbottom
Posté le 03-05-2021 à 12:07:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne parle pas de moi, encore une fois, je suis avant-dernier sur la liste (MikeSab étant le dernier) :D

Ali

Je ne suis pas aggressif et ne te vise pas personnellement.  
Mais ça commence à être chiant de lire ce topic où chacun partage son prétexte à la noix pour justifier sa gruge.

n°62830950
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 12:07:48  profilanswer

Groupes de 6 sans masque, c'est trop permissif et plus con que tout seul en ville avec masque [:mlon:3]

n°62830956
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2021 à 12:08:07  profilanswer

À votre avis ça vaut le coup d'appeler le centre de vaccination plutôt que de se déplacer pour avoir une dose qui serait jetée sinon ?

---------------
^_^
n°62830958
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2021 à 12:08:13  profilanswer

Nan, conjoint d'immunodéprimé c'est totalement justifié. Suivant le type d'immunodépression l'efficacité du vaccin peut être assez médiocre donc il vaut mieux que ton conjoint ne ramène pas le virus à la maison.

n°62830962
AzR3L
Posté le 03-05-2021 à 12:08:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

On lance le Pari, Mikesab dernier Vacciné ?

Il faut juste envoyer son protocole sanitaire au Gouvernement pour qu'il sache qu'il ne risque rien  :D

n°62830967
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 12:09:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Non simplement faire un travail de communication auprès de l population, prendre des rendez-vous en allant au contact de la population ou via Internet.  

Bon c'est sûr ça demande un peu plus de boulot que de faire un post Facebook.

Mais bien sur.... déjà le post sur facebook, c'était un particulier qui l'avait posté, je l'ai déjà dit.
Et le travail de communication auprès de la population, il a largement été fait hein.

Ensuite tu connais beaucoup de centres de vaccination et de medecins qui appellent les gens pour leur demander de se faire vacciner?
Arrêtes ton délire merci

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 12:10:49
n°62830978
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 12:09:50  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

:jap:  

Mais attention car selon jujuf1, c'est totalement égoïste :o

J'ai découvert ça sur doctolib, les médias n'en parlent pas mais c'est logique pour éviter un strike familial.

n°62830992
kropotchni​kov
Posté le 03-05-2021 à 12:11:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il est tout juste en train de reprendre l'émission Vivement dimanche, après plusieurs mois d’interruption, suite à une lourde opération à cœur ouvert pour réparer des coronaires, opération pendant laquelle il a était infecté par un virus ultra costaud qui l'a fait passé à 1 doigt de la mort.

Tudieu y a des gens qui regardent ça ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62831004
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2021 à 12:12:07  profilanswer

mlon a écrit :

À votre avis ça vaut le coup d'appeler le centre de vaccination plutôt que de se déplacer pour avoir une dose qui serait jetée sinon ?

Appelle pour savoir si ils font openbar en fin de journée.  
J'ai l'impression qu'un paquet de centre le font mais qu'ils évitent d'en faire la pub pour pas se retrouver avec 500 personnes qui attendent devant la porte.  
(Par contre, ca risque d'être des horraires à la con :o )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62831010
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-05-2021 à 12:12:51  profilanswer

Bah non, conjointe immunodéprimée, je rentre dans les cases

Et je t'avoue que comme j'ai été hospitalisé plusieurs jours pour le covid en octobre, je n'ai aucune envie de retourner par la case hosto de mon côté donc même si j'étais pas prioritaire et célibataire, j'aurais tenté le coup en fin de journée.

n°62831015
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2021 à 12:13:41  profilanswer

rockbottom a écrit :

Je ne suis pas aggressif et ne te vise pas personnellement.  
Mais ça commence à être chiant de lire ce topic où chacun partage son prétexte à la noix pour justifier sa gruge.

Ben ça dépend. Il y a plein de participants qui n'estiment pas que c'est de la gruge de "sauver" une dose en fin de journée.
En fait c'est une logique que l'on peut appliquer à plein de domaines (monde du travail, niveau de richesse, etc.) : quelle est la limite entre ce qui est acceptable / légitime (moralement, pas légalement), et ce qui relève du "si tu as ça, c'est forcément que tu le piques à quelqu'un de moins bien loti / plus prioritaire que toi, donc c'est dommageable moralement" ?

Ali

n°62831018
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2021 à 12:13:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tudieu y a des gens qui regardent ça ??

plus d'un millions de personnes tous les we, une paille :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62831020
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-05-2021 à 12:14:06  profilanswer

Pécresse qui distribue de l'argent magique en plus du fond de solidarité de Macron
on sent que les élections arrivent :o
https://i.imgur.com/sUZEW4Xl.jpg

---------------
HFR tools
n°62831029
xplo
Posté le 03-05-2021 à 12:14:46  profilanswer

j ai trouvé un RDV le 17 juin sur doctolib. Comme j ai été obligé de choisir comorbidité alors que j'ai ai pas ( ou alors 1 mois serieux de kebab tous les jour :o ) on me fera pas chier sur ca vu que > 15 juin on est d'accord ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par xplo le 03-05-2021 à 12:15:11
n°62831056
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 12:17:27  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah non, conjointe immunodéprimée, je rentre dans les cases

Et je t'avoue que comme j'ai été hospitalisé plusieurs jours pour le covid en octobre, je n'ai aucune envie de retourner par la case hosto de mon côté donc même si j'étais pas prioritaire et célibataire, j'aurais tenté le coup en fin de journée.

L'immunité naturelle c'est la Rolls, je ne crois pas que le vaccin te/vous protègera mieux. Ça fait 7 mois, je ne pense pas qu'il y avait urgence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17692  17693  17694  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)