| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Tu fais semblant de ne pas lire ou quoi ??? Sur Facebook, c'était un message d'un particulier qui revenait du centre de vaccination. Si tu es si malin, proposes toi pour aider à l'organisation. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:19:05 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Pensez vous qu'il y aura encore au moins 1 personne en soins intensifs Covid en France le 15 août ? Placez vos paris svp ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
leroimerlinbis |
Genre 8-10 jours avant. Ça te va ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ibo_Simon |
|
C'est ce que je viens de dire à ma femme. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:31:09 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
MikeSab21 |
Ça voudrait dire encore des milliers de contaminations par jour fin juillet chez des personnes fragiles. |
daffy-duck |
|
Et puis c'est dimanche : si en arrivant tu vois 200 personnes qui attendent, bah tu retournes à tes fourneaux ou regarder Drucker. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
|
boulgakov |
Elle peut |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MikeSab21 |
Sinon: Juste avant la ligne d'arrivée c'est dommage hein |
mxpx ---- |
|
Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2021 à 08:44:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Ce troll ton docteur. |
epsiloneridani |
|
leroimerlinbis |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 03-05-2021 à 08:43:20 --------------- [Folio Photos] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Ok |
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
ça dépend des centres de vaccination, certains n'ouvrent les créneaux qu'au compte gouttes, j'en ai 1 pas trop loin de chez moi qui a fait open bar jusque fin juin Message édité par Babouchka le 03-05-2021 à 08:47:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MikeSab21 |
A l'époque où je flippais des ré-infections, le seul truc grave que j'avais vu (morte après réinfection prouvée), c'était une vieille en EHPAD avec cancer et immunodéprimée. Depuis on voit bien qu'il y a rien. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
leroimerlinbis |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |