| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 21:52:35 ![]() ![]() |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça c'est toi qui le dit. Si les séquences sont à peu près aléatoires, on peut quand même en tirer quelque chose, même si ça ne concerne qu'une faible part de la population infectée. C'est un peu saoulant la course à l'anxiogène, et c'est encore pire quand tu faid semblant de sourcer Limite je préfère le Dr Ding Dong, on sait à quoi s'en tenir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
matthew027 |
Tiens d'ailleurs en parlant d'antivax, je me suis fait une réflexion tout à l'heure : Limite si tous les antivax (qui sont souvent aussi les anti masques) avaient eu aussi peur du virus qu'ils ont peur du vaccin, on aurait finalement pas eu besoin du vaccin ... dommage non ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MikeSab21 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 01-05-2021 à 22:17:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
Message édité par lonely le 01-05-2021 à 22:30:04 |
ver de vase |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 22:28:09 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
|
ver de vase |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Rdv pris le 11 mai pour une première dose Pfizer. J'ai réalisé ce matin que je faisais partie des personnes fragiles de +18 ans (infarctus). J'ai pas attendu pour prendre le rdv car j'ai peur qu'à partir du 15 mai va y avoir vraiment du monde qui va vouloir se faire vacciner quand ils vont ouvrir les vannes....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 01-05-2021 à 22:34:12 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Depuis l'annonce des vaccins pour tous au 15 juin, c'est l'émeute.... Les places après le 15 juin sur Lyon sont inexistants.... Les prochaines place libre en juin sont au 28 juin
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
arthoung |
Donc oui, les tableaux tout verts des vaccinodromes sont causés par les éligibles (surtout les vieux) qui font les indécis. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 01-05-2021 à 23:02:34 |
arthoung |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PlayTime |
Ma mère est comme ça.... Toujours une excuse bidon car elle a peur car elle lit de la merde sur internet. Écoute BFM ans co en boucle,... |
emppapy |
|
arthoung |
T'es dur avec ta mère Message édité par arthoung le 01-05-2021 à 23:08:49 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MikeSab21 |
Je sais pas pourquoi vous parlez de météo, il fait gris, pluie et froid depuis la rentrée lundi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum | La météo l'excuse que tu utilises depuis maintenant le début de l'année pour expliquer que le UK ne montait pas parce qu'il était plus infectieux mais juste à cause de la météo, l'excuse que la hausse depuis le début de l'année n'allait pas continuer et qu'on allait éviter un troisième confinement ect. D'ailleurs tu évites toujours de bien faire un rapport plus complet sur la situation en Idf qui a une dynamique différente du reste de la France depuis le début de l'année. Il n'y a qu'à partir de cette semaine où la situation s'améliore de façon certaine en Idf. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:26:07 --------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
totsukaba Code Quantum |
Un souhait ? Sérieusement... Rien ne me ferait plus plaisir que cette merde soit finie, seulement vu les donnée en Idf et la proportion d'anti-vaxx, faut arrêter de crier victoire aussi tôt comme les 3 dernières fois, vous savez les 3 dernières fois où il n'y aurait pas de confinement... Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:24:14 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 | Inde: 12 morts dans un hôpital aux soins intensifs car plus d'oxygène: Et comme tous les jours depuis longtemps, nouveaux records: Je pense qu'ils sont au maxi de leur capacité de tests. |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |