Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17661  17662  17663  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62818706
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 01-05-2021 à 21:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Public = appel d'offre, mise en concurrence, marché attribué au moins-disant (qui sera Atos ou CapGé), puis dépassement de budget, mise en prod en janvier 2022, compatible IE9 uniquement, flash requis, non pardon, silverlight requis encore mieux, inaccessible sur mobile sauf si tu as un Iphone 6S chez Orange (pas Sosh) et uniquement avec un compte FranceConnect avec mot de passe envoyé par courrier sous 3 jours.

lol... si vrai

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 21:52:35  profilanswer

n°62818717
iVador
Posté le 01-05-2021 à 21:53:53  profilanswer

Bah non, si des créneaux sont ouverts car des debiles antivaxx ne veulent pas y aller alors qu’ils sont éligibles, je ne veux plus attendre [:michel_cymerde:7]

n°62818747
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2021 à 21:55:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

toute façon on ne peut rien conclure en Inde
les chiffres sont tellement bidonnés, ils ne séquencent que 1% des cas positifs qui doivent représenter 10% des contaminations réelles
donc de la à dire que le variant uk est majoritaire face au variant indien [:cosmoschtroumpf]
mon avis est qu'il n'y a pas de compétition de variant, ils sont complémentaires, là où le variant UK ne passe pas, bah c'est le variant indien qui s'y colle :o

Ça c'est toi qui le dit. Si les séquences sont à peu près aléatoires, on peut quand même en tirer quelque chose, même si ça ne concerne qu'une faible part de la population infectée.

C'est un peu saoulant la course à l'anxiogène, et c'est encore pire quand tu faid semblant de sourcer  :pfff:

Limite je préfère le Dr Ding Dong, on sait à quoi s'en tenir...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62818955
matthew027
Posté le 01-05-2021 à 22:08:49  profilanswer

iVador a écrit :

Bah non, si des créneaux sont ouverts car des debiles antivaxx ne veulent pas y aller alors qu’ils sont éligibles, je ne veux plus attendre [:michel_cymerde:7]

Tiens d'ailleurs en parlant d'antivax, je me suis fait une réflexion tout à l'heure :

Limite si tous les antivax (qui sont souvent aussi les anti masques) avaient eu aussi peur du virus qu'ils ont peur du vaccin, on aurait finalement pas eu besoin du vaccin ... dommage non ?

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62818964
MikeSab21
Posté le 01-05-2021 à 22:09:28  profilanswer

lonely a écrit :

UK:
7 morts (J-7: 32)
1907 nouveaux cas (J-7: 2061)

Toujours pas 0 mort les n00bs

n°62819055
Ibo_Simon
Posté le 01-05-2021 à 22:17:19  profilanswer

matthew027 a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant d'antivax, je me suis fait une réflexion tout à l'heure :

Limite si tous les antivax (qui sont souvent aussi les anti masques) avaient eu aussi peur du virus qu'ils ont peur du vaccin, on aurait finalement pas eu besoin du vaccin ... dommage non ?

Je pense que c'est une erreur d'essayer de trouver une logique dans le discours complotiste/conspi/anti-vaxx.
Si tu suis un peu l'évolution:
- ils sont anti-bigpharma mais ont prêché pour la distribution d'hydroxychloroquine,
- ils sont anti-masques mais gueulaient quand il y avait pénurie de masque en France/Europe/Monde.
- ils sont contre le confinement mais utilisent les bons chiffres résultants du confinement pour dire que le confinement ne sert à rien.
- ils sont contre les vaccins mais font de la pub pour le vaccin russe
etc

Il n'y a pas de logique, ce sont juste des réponses automatiques postées à l'apparition de mots-clés.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-05-2021 à 22:17:41
n°62819070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 22:19:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que c'est une erreur d'essayer de trouver une logique dans le discours complotiste/conspi/anti-vaxx.
- ils sont anti-bigpharma mais ont prêché pour la distribution d'hydroxychloroquine,
- ils sont anti-masques mais gueulaient quand il y avait pénurie de masque en France/Europe/Monde.
- ils sont contre le confinement mais utilisent les bons chiffres résultants du confinement pour dire que le confinement ne sert à rien.
etc

Il n'y a pas de logique, ce sont juste des réponses automatiques postées à l'apparition de mots-clés.

Y a une logique. Ils sont contre ce que le gouvernement fait PARCE QUE  [:parskeu]  

---------------

n°62819115
lonely
Posté le 01-05-2021 à 22:23:52  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Toujours pas 0 mort les n00bs

Les week-ends, les services administratifs (hôpitaux, ministère de la Santé, ...) tournent au ralenti voire sont arrêtés au Royaume-Uni désormais.
Donc il y aura un rattrapage sans doute Mardi prochain (le Lundi 3 Mai est férié au Royaume-Uni).

Et la moitié des anglais ne sont toujours pas reçu leur première dose de vaccin.
On est au plus de 40 ans actuellement.

Message édité par lonely le 01-05-2021 à 22:30:04
n°62819158
ver de vas​e
Posté le 01-05-2021 à 22:27:55  profilanswer

La Monne a écrit :

En comptant sur le fait que la baisse actuelle est due à 2 facteurs :
- vaccination
- météo qui s'améliore
2 facteurs qui vont se poursuivre dans les mois qui viennent, ce qui pourrait suffire à maintenir la dynamique malgré la levée de certaines restrictions

La baisse actuelle est liée à la fermeture des écoles, c'est assez clair.

n°62819164
woo
Old Man Logan
Posté le 01-05-2021 à 22:28:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca sent le tourisme vaccinal  [:hishonss]

[Toine] a écrit :

Sans doute des Métropolitains qui se sont confinés là bas. J'imagine que St Bart est une zone majoritairement de résidences secondaires .

Ah oui possible :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 22:28:09  profilanswer

n°62819166
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-05-2021 à 22:28:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Merci Tolor pour ces chiffres qui font plaisir

+1 merci Tolor  :jap:  

---------------

n°62819171
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 22:28:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

En Belgique ca descend et les écoles ont réouvert début de semaine.

---------------

n°62819174
chienBlanc
Posté le 01-05-2021 à 22:29:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Euh non.

n°62819197
ver de vas​e
Posté le 01-05-2021 à 22:30:57  profilanswer

Olivie a écrit :

On a fermé les écoles 3 semaines avant la baisse des occupations en réa, 1 semaine avant la baisse des cas positifs.

La temporalité concorde.

n°62819208
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-05-2021 à 22:31:47  profilanswer

Rdv pris le 11 mai pour une première dose Pfizer. J'ai réalisé ce matin que je faisais partie des personnes fragiles de +18 ans (infarctus). J'ai pas attendu pour prendre le rdv car j'ai peur qu'à partir du 15 mai va y avoir vraiment du monde qui va vouloir se faire vacciner quand ils vont ouvrir les vannes....

Je me dis que le rdv pour la seconde dose va être plus dur à trouver du coup...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62819221
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-05-2021 à 22:32:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

On a fermé les écoles 3 semaines avant la baisse des occupations en réa, 1 semaine avant la baisse des cas positifs.

La temporalité concorde.

Complétement, et là dans deux semaines vu que ça ouvert cette semaine, ça va remonter en Idf et on va se retrouver au même niveau que début Mars avec des réa encore plus haute à la base.

---------------
flickr
n°62819225
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 22:32:51  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Rdv pris le 11 mai pour une première dose Pfizer. J'ai réalisé ce matin que je faisais partie des personnes fragiles de +18 ans (infarctus). J'ai pas attendu pour prendre le rdv car j'ai peur qu'à partir du 15 mai va y avoir vraiment du monde qui va vouloir se faire vacciner quand ils vont ouvrir les vannes....

Je me dis que le rdv pour la seconde dose va être plus dur à trouver du coup...

Tu peux prendre rdv pour la première dose sans avoir le rdv pour la 2e ?

---------------

n°62819228
lonely
Posté le 01-05-2021 à 22:32:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans 2 à 3 semaines, on commencera à voir réellement les effets (nouveaux cas, hospitalisation, réanimation, mortalité un peu plus tard, ...).

n°62819241
ver de vas​e
Posté le 01-05-2021 à 22:33:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Complétement, et là dans deux semaines vu que ça ouvert cette semaine, ça va remonter en Idf et on va se retrouver au même niveau que début Mars avec des réa encore plus haute à la base.

L'idée est bien que la vaccination ait pu faire son effet (ainsi que la météo).

Mais en effet, il est possible que ça reparte à la hausse. On verra la tendance sur les nouveaux cas dès la semaine prochaine en théorie.

Message édité par ver de vase le 01-05-2021 à 22:34:12
n°62819273
nedurb
ixa
Posté le 01-05-2021 à 22:36:20  profilanswer

Olivie a écrit :

et la période d'incubation est de ?

---------------
CrazyFlip
n°62819296
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-05-2021 à 22:38:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu peux prendre rdv pour la première dose sans avoir le rdv pour la 2e ?

Je ne suis pas passé par doctolib mais par Keldoc qui gère les résa des centre de vaccination de mon coin. Je viens de voir que le second rdv me sera proposé quand j'irais pour la première dose. J'espère que c'est bien au point.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62819426
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2021 à 22:46:54  profilanswer

Depuis l'annonce des vaccins pour tous au 15 juin, c'est l'émeute.... Les places après le 15 juin sur Lyon sont inexistants.... Les prochaines place libre en juin sont au 28 juin

Ça fait un carton plein :)

Même dans mon bled perdu c'est pareille (100km de Lyon) c'est complet en juin, alors que lorsque j'ai pris mon rdv il y a avait plus de 2000 place dans un rayon de 20 km !

Ont vas peut être enfin se débarrasser du Corona vue le succès des vaccins

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62819554
arthoung
Posté le 01-05-2021 à 23:01:04  profilanswer

iVador a écrit :

Je croise 3 boomers la semaine dernière :
- je me tâte, j'attends
- je vais voir cet été
- j'ai pas trouvé de doses, je vais chercher sérieusement bientôt (lol. en région parisienne, 2 vaccinodromes de dingue à 20min en bagnole - j'ai regardé, des créneaux par pelletées...)

Donc oui, les tableaux tout verts des vaccinodromes sont causés par les éligibles (surtout les vieux) qui font les indécis.
Que des jeunes actifs en bonne santé leur prennent une dose ne réveille aucun scrupule en moi. C'est même pas leur prendre une dose en fait, c'est prendre une dose abandonnée.
Et d'ici cet été vu la quantité massive de Pfizer reçus, y'en aura largement pour tout le monde (qui le veut bien).

Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 01-05-2021 à 23:02:34
n°62819560
arthoung
Posté le 01-05-2021 à 23:01:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

etc

[:hpfan]

n°62819577
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2021 à 23:02:54  profilanswer

iVador a écrit :

Bon alors sérieusement, si je me pointe demain au vaccinodrome, genre le matin, j’ai une chance de gratter une dose sans ordonnance   :??:

Bien sûr que non.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°62819597
PlayTime
Posté le 01-05-2021 à 23:04:36  profilanswer

arthoung a écrit :

- je me tâte, j'attends
- je vais voir cet été
- j'ai pas trouvé de doses, je vais chercher sérieusement bientôt (lol. en région parisienne, 2 vaccinodromes de dingue à 20min en bagnole - j'ai regardé, des créneaux par pelletées...)

Donc oui, les tableaux tout verts des vaccinodromes sont causés par les éligibles (surtout les vieux) qui font les indécis.
Que des jeunes actifs en bonne santé leur prennent une dose ne réveille aucun scrupule en moi. C'est même pas leur prendre une dose en fait, c'est prendre une dose abandonnée.
Et d'ici cet été vu la quantité massive de Pfizer reçus, y'en aura largement pour tout le monde (qui le veut bien).

Ma mère est comme ça.... Toujours une excuse bidon car elle a peur car elle lit de la merde sur internet. Écoute BFM ans co en boucle,...
Alors qu'elle a une vie pourrie donc rien à perdre...

n°62819637
emppapy
Posté le 01-05-2021 à 23:07:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

Depuis l'annonce des vaccins pour tous au 15 juin, c'est l'émeute.... Les places après le 15 juin sur Lyon sont inexistants.... Les prochaines place libre en juin sont au 28 juin

Ça fait un carton plein :)

Même dans mon bled perdu c'est pareille (100km de Lyon) c'est complet en juin, alors que lorsque j'ai pris mon rdv il y a avait plus de 2000 place dans un rayon de 20 km !

Ont vas peut être enfin se débarrasser du Corona vue le succès des vaccins

Comment on réserve en avance ?
Ça risque effectivement d'être la ruée s'il faut 6 semaines pour la 2nd dose et les vacances d'été qui approchent...

n°62819653
arthoung
Posté le 01-05-2021 à 23:08:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ma mère est comme ça.... Toujours une excuse bidon car elle a peur car elle lit de la merde sur internet. Écoute BFM ans co en boucle,...
Alors qu'elle a une vie pourrie donc rien à perdre...

T'es dur avec ta mère
Mais ouais voilà, typiquement le discours des boomers, déjà prioritaires mais se permettent de se faire désirer. Ça retarde tout. Osef de prendre la dose de ces gens.

Message édité par arthoung le 01-05-2021 à 23:08:49
n°62819699
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2021 à 23:11:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ou pas :spamafote:
Pourquoi plus aux écoles qu'au confinement et la météo plus clémente ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62819706
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2021 à 23:11:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Tolor il est aimé quand les chiffres baissent comme si c'était lui la cause de la baisse  [:flagadadim]

En général on aime pas les gens qui annoncent de mauvaises nouvelles   [:professeur raoult:2]  
C'est con mais c'est comme ça  [:michel_cymerde:7]  

Pendant une période, Tolor, je l'aimais pas. C'était un oiseau de mauvaise augure  [:drraoultihu:2]  

En ce moment je l'aime bien  [:drraoultihu]  

[:krokodeilos:9]

n°62819708
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2021 à 23:11:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

[:michaeldell]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62819734
MikeSab21
Posté le 01-05-2021 à 23:14:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou pas :spamafote:
Pourquoi plus aux écoles qu'au confinement et la météo plus clémente ?

Je sais pas pourquoi vous parlez de météo, il fait gris, pluie et froid depuis la rentrée lundi.

n°62819763
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 23:16:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je sais pas pourquoi vous parlez de météo, il fait gris, pluie et froid depuis la rentrée lundi.

14° et il ne pleut pas. Beaucoup de gens se voient dehors. Ca joue beaucoup sur l'épidémie.

---------------

n°62819783
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-05-2021 à 23:17:44  profilanswer

La météo l'excuse que tu utilises depuis maintenant le début de l'année pour expliquer que le UK ne montait pas parce qu'il était plus infectieux mais juste à cause de la météo, l'excuse que la hausse depuis le début de l'année n'allait pas continuer et qu'on allait éviter un troisième confinement ect.
Alors qu'on a des études dans la littérature scientifique sur la propagation du variant UK dans les écoles depuis décembre maintenant mais ouais je sors la boule de cristal :o

D'ailleurs tu évites toujours de bien faire un rapport plus complet sur la situation en Idf qui a une dynamique différente du reste de la France depuis le début de l'année. Il n'y a qu'à partir de cette semaine où la situation s'améliore de façon certaine en Idf.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:26:07

---------------
flickr
n°62819808
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2021 à 23:20:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est un constat ou un souhait ?  [:vinnchent]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°62819846
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-05-2021 à 23:23:48  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est un constat ou un souhait ?  [:vinnchent]

Un souhait ? Sérieusement... Rien ne me ferait plus plaisir que cette merde soit finie, seulement vu les donnée en Idf et la proportion d'anti-vaxx, faut arrêter de crier victoire aussi tôt comme les 3 dernières fois, vous savez les 3 dernières fois où il n'y aurait pas de confinement...

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:24:14

---------------
flickr
n°62819868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 23:25:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Un souhait ? Sérieusement... Rien ne me ferait plus plaisir que cette merde soit finie, seulement vu les donnée en Idf et la proportion d'anti-vaxx, faut arrêter de crier victoire aussi tôt comme les 3 dernières fois, vous savez les 3 dernières fois où il n'y aurait pas de confinement...

Les 3 dernières fois, y avait pas des millions de doses de vaccins disponibles.

---------------

n°62819891
MikeSab21
Posté le 01-05-2021 à 23:27:25  profilanswer

Inde:

12 morts dans un hôpital aux soins intensifs car plus d'oxygène:
https://indianexpress.com/article/c [...] ssion=true

Et comme tous les jours depuis longtemps, nouveaux records:
India reports 3,684 new coronavirus deaths, the biggest one-day increase on record, and 392,459 new cases
https://mobile.twitter.com/BNODesk/ [...] 4929211396

Je pense qu'ils sont au maxi de leur capacité de tests.
https://pbs.twimg.com/media/E0QobHGWYAgaIAR?format=png&name=large

n°62819901
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2021 à 23:28:48  profilanswer

arthoung a écrit :

- je me tâte, j'attends  
- je vais voir cet été  

Au taf j'en ai 3 ou 4 des comme ça  
Dès que j'en croise un je lui demande : " alors t'as pris rendez vous "  [:zedlefou:1]  

Et c'est toujours les mêmes discussions qui s'engagent :  

- Nan moi tant qu'on est pas obligé j'irai pas  [:domen3]  
- t'inquiète ça va venir  [:skaine:1]  

- Nan, t'façon les vaccin ça sert à rien  [:poutrella]  
- Bah oui, sans les vaccins tu serais peut être déjà mort du tétanos.  A choisir je sais pas si je préfère pas le covid  [:tom barker]  
- Ah ouais c'est pas faux  [:poutrella:5]  

- Ouais mais t'as vu, y'en a qui ont eu leur 2 doses mais qui l'ont quand même chopé et ils sont morts etc...    [:crapulax:2]  
- bah ouais, efficace à 90 % ça veut bien dire que pour une personne sur 10, le vaccin ne marchera pas  [:djekyl:1]  
- ah ouais  [:djekyl]  

C'est dingue l'énergie que ça demande de réfuter tous leurs arguments bidons  [:iryngael:2]  
Et le pire c'est qu'il faut recommencer le lendemain  [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17661  17662  17663  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)