| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:42:19 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Les antivax étant forcément des balecs, il est probable qu'ils aient déjà eu le Covid de toute façon. |
MikeSab21 |
Tuxerman ne peut pas avoir de AZ. |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
leroimerlinbis |
Non non pas forcément des balec. |
iVador |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:47:25 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 01-05-2021 à 18:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 18:47:28 ![]() J'ai une amie qui a son père qui est sorti d'hôpital après avoir été covided, 63 ans comme mon père.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 18:53:09 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 18:48:33 ![]() |
nakata frog game |
|
sausalito75 |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
Modération | Posté le 01-05-2021 à 18:53:13 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
leroimerlinbis |
Bien sûr oui... Complot international, tout ça.... T'es gentillet. |
lonely |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lonely |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les centres ne trient pas à l'inscription. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
esiuol Все буде Україна |
AzR3L |
esiuol Все буде Україна |
lonely |
|
blinkfan70 |
On ne peut pas bloquer un pays pour des cas particuliers. Ma belle mère a développé des effets secondaires que je trouve graves (acrosyndrome à la limite de l’ischémie) avec l’AZ et pourtant je suis toujours pro vaccin AZ compris. Ça fait pleurer dans les chaumières mais on pourrait faire un article où je raconte comment j’ai annoncé un cancer du pancréas à un gars de 42 ans qui venait d’enterrer son père de à cause de cela il y a 6 mois. C’est pas pour cela qu’on interdit le tabac et l’alcool. Elle aurait voulu quoi de la part de Épidémiologiste premier? (Quel manque de respect pour un président de la république d’ailleurs), qu’il reconfine dur comme en mars 2020 et causer encore plus de suicides d’adolescents et d’étudiants qui sont en plein boom? Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 01-05-2021 à 19:25:09 --------------- Dura lex, sed lex |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, les courbes truquées, elles arrivent --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Tolor Mais heu... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |