| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:46:42 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
boulgakov |
Personnellement je te charriais. Si tu en as la possibilité sans tricher, pourquoi ne pas en profiter ? Les règles sont les règles. Je n'ai aucune idée des vraies contraintes administratives. |
matthew027 |
IMC de 29.8, j'ai pourtant fait du sport avec ring fit sur switch ce qui ne m'a pas empêché de prendre 3 kg depuis l'an dernier (Vous en déduirez que jetais déjà en surpoids) en raison notamment de l'absence de marche sur mon long pour aller à mon bureau (1h de marche sur 2h20 de transport en commun sur la journée), le café de milieu aprem avec 2 carrés de chocolat alors qu'au boulot c'est sans rien, les apéros plus fréquents et le stress ... Bref pas besoin de rejoindre les coronajoggers pour faire du sport sans prendre de risque vis à vis de l'épidémie mais le sport n'est pas suffisant pour ne pas prendre de poids malheureusement, y a l'alimentation bien avant mais aussi le métabolisme (depuis que je suis avec ma femme j'ai pris 10 kg, elle pas un, elle fait moins de sport que moi, on mange la même chose à part le midi au taf où je mange juste un plat avec légume et feculent et pas de dessert) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Romf |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 23:52:17 |
Enok |
C'est daouar que tu dois répondre. Message édité par Enok le 29-04-2021 à 23:52:12 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
M300A |
Oui mais je gratte un peu partout, pas assez gros et clairement la proposition faite aux Français de l'étranger, c'est pour les expats au Kazakhstan, pas en Europe. Ça fait quand même un peu bcp d'arrangements --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:52:51 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 29-04-2021 à 23:54:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Bon ben comme tu donnes pas plus de source que moi... Mais c'est HS et je suis tout prêt à croire que j'ai eu tort |
gsans Slow food... slow.... | Je m'appelle Martin et je suis un suce-boules professionnel. https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 25797?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
Enok |
|
snatt1 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-04-2021 à 00:13:15 |
leroimerlinbis |
1m83 pour 73 kilos quand j'étais au lycée. Message édité par leroimerlinbis le 30-04-2021 à 00:13:09 |
jamere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-04-2021 à 00:26:18 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
arthoung |
Trifon_Ivanov La légende | On en a gros sur le topic en ce moment |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca envoie du lourd |
Queef Captain Beemo on duty | Vous pesez dans le game |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
arthoung | Depuis que ça se sait que les doses restantes sont distribués sans restriction, c'est le rush des non-éligibles dans les centres de vaccination j'ai l'impression |
mxpx ---- |
|
arthoung |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |