|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:53:51 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jamere |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani Modérateur |
|
MikeSab21 |
Et genre tu peux pas mentir un peu ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
grrrrrrrrlefelin |
Seule inconnue : le pass sanitaire va t-il voir son utilisation être étendue massivement, notamment en cas de nouvelle vague covid ? --------------- Attention je mords :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:57:12 |
Tuxerman12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que ce qu'il dit n'a rien de stupide, le variant indien c'est les mutations principales du variant californien et Sud africain. On retrouve souvent des mutations identiques, donc voir l'émergence de deux variants quasi identiques à deux coins du globe n'a rien de délirant. Et c'est peut être même arrivé, mais ça sera difficile de le savoir, vu qu'ils sont pareils --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
MikeSab21 |
Tiens vu que t'es dans le coin epsilon, t'as vu que j'avais raison bien avant les autorités "compétentes" pour le vaccin AZ et les thromboses. Tu m'avais sorti un paradoxe ou biais de je sais plus quoi à l'époque (intéressant certes), mais finalement faux. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 29-04-2021 à 23:00:46 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 29-04-2021 à 23:02:02 |
Marcel Pitou |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gunman24 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 29-04-2021 à 23:05:41 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Tuxerman12 | Ah ben y a Thinkerview qui nous fait une "Covid : aux origines du mal" : https://www.youtube.com/watch?v=1wul4z8pmzU
|
Enok |
Il le sera quand on aura fini de discréditer les tests PCR à cause de leur manque de fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 29-04-2021 à 23:08:52 |
Non, car la cellule continue de faire ce qu'elle doit faire, elle a juste un ordre supplémentaire donné par le bout d'ADN. Elle n'est pas reprogrammée, elle a juste un minuscule bout de programme supplémentaire. Et c'est quoi le problème que la succession d'A, T, C, G soit ordonné par un humain (à partir d'un bout de code du sars-cov-2, c'est pas inventé) ou par l'évolution au fils des siècles d'un virus ? C'est le même principe, sauf que le vaccin ne te rends pas malade car il ne produit pas d'agents pathogènes. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Burracho |
|
Avec le covid je lui donne pas la nuit en réa... Les muscles ça combat pas les virus. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
iVador | les anticorps développés après une première infection protègent d’une reinfection à 95% pendant au moins 7 mois
Message édité par iVador le 29-04-2021 à 23:15:39 |
On peut aller loin à ce jeu-là de prêter des tendances politiques à l'emporte pièce. Il est prévu pour certaines activités de faire appel à un passeport sanitaire pour pouvoir y participer, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-04-2021 à 23:16:40 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 29-04-2021 à 23:16:20 |
M300A | Ils demandent quoi dans les vaccinodromes ? Je dois avoir un imc de 28/29 donc je pense que ça peut passer (en buvant 2 bons litre de flotte avant d'y aller ) mais le truc c'est que je ne sais pas si j'ai le droit. Je m'explique: je suis français, mais pas résident français, j'ai donc deux cartes de sécu, mais je pense qu'officiellement ma carte française est 'suspendue" mais j'en suis pas sur. Zen pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-04-2021 à 23:17:26 --------------- :wq |
grrrrrrrrlefelin |
Le dernier paragraphe est vrai au moment où tu écris ces lignes. Et perso, j'ai pas envie de faire un test pcr tous les 3-4 jours. --------------- Attention je mords :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a une augmentation du nombre de gros sur ce topik depuis ce matin --------------- |
|
grrrrrrrrlefelin |
Non, c'est un forum info à la base --------------- Attention je mords :o |
M300A |
Bah parce que la c'est bcp plus intéressant en France en fait, facile deux mois d'avance je dirais. --------------- :wq |
Oui c'est ce que je me disais, assez effaré de l'IMC moyen du topic --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |