Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17520  17521  17522  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62773708
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 11:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

"c'est parce que je ne soigne pas de malades, je ne suis pas clinicien"

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:54:03  profilanswer

n°62773721
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 11:55:22  profilanswer

daouar a écrit :

Tout le monde trop content de se débarrasser du Remdesivir en l'envoyant en Inde  :pt1cable:  

Gilead Sciences Inc (GILD.O) said on Monday it will give India at least 450,000 vials of its antiviral drug remdesivir and help boost production [...]

On Monday, Russian pharmaceutical firm Pharmasyntez said it was ready to ship up to 1 million packs of remdesivir to India by end-May once it received the Russian government's approval.

https://www.reuters.com/business/he [...] 021-04-26/

1 million de dose à 1000$  [:atom1ck]

---------------
HFR tools
n°62773736
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-04-2021 à 11:56:43  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ce l'est, rarement certes, mais des procédures pour faux et usage de faux il y en a eu quelques unes. Ca semble surtout concerner les trafic "organisés", mais personnellement j'ai eu vent de cas ou il y a bien eu ouverture d’enquête, surtout pour de fausses attestations employeur, ca crois moi les flics n’apprécient pas du tout,

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] s-a-roissy

Ah on se souvient des Jean Moulin du topic (coucou Theo) qui nous expliquaient sans broncher qu'ils feraient des faux si besoin  [:somberlain24:1]

n°62773737
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 11:57:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

confirmation de mon médecin que malgré mes traitements, je peux recevoir le moderna.
y'a plus qu'à trouver un créneau un vendredi avec la médecine du travail
foncez m'a t-elle dit :)
/mylife

T'as checké avec les médecins du topic qui sont meilleurs que ces docteurs de pacotille ?

n°62773753
Burracho
Posté le 27-04-2021 à 11:58:53  profilanswer

Si vous avez de vieilles boîtes de médicaments dont vous voulez vous débarrasser c est le moment de les envoyer en Inde.

L Inde qui va avoir le double titre de plus gros cluster mondial et de plus grosse décharge pharmaceutique  :o

n°62773771
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2021 à 12:00:18  profilanswer

gathea a écrit :

Voilà, dis moi le nombre de fois où ça a été mis en oeuvre ça ?

Déjà, ce n'est pas la question posée.
Celui qui a lancé la discussion, expliquait que les gens qui se faisaient chopper avec des fausses attestions, ne risquaient que l'amende à 135€.
Or non, le faux et usage de faux, ce n'est pas à une amende à 135€ qui est en jeu pour ce genre de délit.

n°62773785
User Name
Posté le 27-04-2021 à 12:01:28  profilanswer

Bon, voici mon petit parcours du combattant pour me faire vacciner à 31 ans :  
- J'appelle les cabinets de médecins signalés sur ViteMaDose, y en a pas un qui accepte les patients en dessous de 55 ans (même pas de liste d'attente pour les "surplus" de doses)
- Je prends une téléconsult' sur Medadom et demande un certificat, avançant mes récidives de phelgmons (amigdalites, angines provoquant un enflement des amygdales faisant des infections bactériennes graves, fortes fièvres et difficultés à respirer), pas un critère de vaccination (si cela n'en est pas un, je ne vois ce qui peut davantage l'être). Le médecin m'envoie poliment chier.
- J'appelle l'hôpital américain pour leur demander s'ils font le vaccin hors circuit : uniquement pour les patients de l'hôpital qui ont des comorbidités dans le cadre d'autres soins. On me conseille d'appeler l'Hôtel Dieu
- J'appelle l'Hôtel Dieu, on me donne le 0800.
- Le 0800 m'envoie poliment chier.
5 minutes après, j'entends à la radio que les centres de vaccination ont du mal à remplir les créneaux.  
Je ne comprendrai jamais la logique de fonctionnement de ce pays...

Message cité 10 fois
Message édité par User Name le 27-04-2021 à 12:01:58

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62773792
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 12:02:52  profilanswer

ces personnes se sont sentis invincibles avec la vaccination, faudra continuer le masque et les gestes barrières malgré la vaccination  [:covidoide:1]  

Citation :

Coronavirus : Deux personnes décédées en Guyane alors qu’elles avaient été vaccinées

Les deux patients, décédés au centre hospitalier de Cayenne, avaient reçu deux doses de Pfizer

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] -vaccinees

---------------
HFR tools
n°62773798
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-04-2021 à 12:03:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'as plus que deux semaines et demi à attendre.
En attendant réduit tes interactions sociales et respecte scrupuleusement les gestes barrières.

Au boulot, je suis seul la plupart du temps (vu que je ne reçois pas de public, juste une troupe de théâtre de 4 personnes qui viens répéter de temps en temps mais avec gestes barrière) et le reste du temps à la maison avec ma fille qui est rarement là, donc ça devrait pas être trop dur.

n°62773802
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-04-2021 à 12:03:35  profilanswer

User Name a écrit :

- J'appelle les cabinets de médecins signalés sur ViteMaDose, y en a pas un qui accepte les patients en dessous de 55 ans (même pas de liste d'attente pour les "surplus" de doses)
- Je prends une téléconsult' sur Medadom et demande un certificat, avançant mes récidives de phelgmons phlegmons(amigdalites, angines provoquant un enflement des amygdales faisant des infections bactériennes graves, fortes fièvres et difficultés à respirer), pas un critère de vaccination (si cela n'en est pas un, je ne vois ce qui peut davantage l'être). Le médecin m'envoie poliment chier.
- J'appelle l'hôpital américain pour leur demander s'ils font le vaccin hors circuit : uniquement pour les patients de l'hôpital qui ont des comorbidités dans le cadre d'autres soins. On me conseille d'appeler l'Hôtel Dieu
5 minutes après, j'entends à la radio que les centres de vaccination ont du mal à remplir les créneaux.

tu n'es pas prioritaire  [:michel_cymerde:7]

Message édité par merlin_67 le 27-04-2021 à 12:03:53

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 12:03:35  profilanswer

n°62773814
Exocet911
Posté le 27-04-2021 à 12:04:51  profilanswer

User Name a écrit :

- Je prends une téléconsult' sur Medadom et demande un certificat, avançant mes récidives de phelgmons (amigdalites, angines provoquant un enflement des amygdales faisant des infections bactériennes graves, fortes fièvres et difficultés à respirer), pas un critère de vaccination (si cela n'en est pas un, je ne vois ce qui peut davantage l'être). Le médecin m'envoie poliment chier.

Mais...attends : T'es largement sous lâge demandé actuellement, soit 55ans, t'as comorbidité n'est pas dans la liste existante, c'est normal que t'arrives pas à te faire vacciner....je vois pas où est le pb  :??:

Pour info, ça a été un peu compliqué de se faire vacciner pour mon beau père qui a 70abns - 3 mois et pourtant il a été opéré du coeur y'a un an, mais totalement remis depuis.

Alors si lui a été compliqué, pour toi.....je vois pas comment tu pourrais

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 27-04-2021 à 12:06:57
n°62773815
sligor
Posté le 27-04-2021 à 12:04:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ils aiment pas la chaleur?

J'irai pas jusque là, mais ils adorent la clim en tout cas

---------------
qwerty-fr
n°62773819
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2021 à 12:05:15  profilanswer

User Name a écrit :

https://media2.giphy.com/media/pPhyAv5t9V8djyRFJH/giphy.gif

n°62773824
karaya
Posté le 27-04-2021 à 12:05:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

ces personnes se sont sentis invincibles avec la vaccination, faudra continuer le masque et les gestes barrières malgré la vaccination  [:covidoide:1]  

Citation :

Coronavirus : Deux personnes décédées en Guyane alors qu’elles avaient été vaccinées

Les deux patients, décédés au centre hospitalier de Cayenne, avaient reçu deux doses de Pfizer

Dans l'article, ils parlent de la défiance vis-à-vis du vaccin...
Ces 2 décès ne vont pas améliorer les choses dans un territoire qui ne compte que 2.5% de vaccinés double-dose.

n°62773829
-Bart-
Posté le 27-04-2021 à 12:06:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Grande nouvelle, les vaccins marchent moins bien chez les personnes immunodeficientes.  :o

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62773830
User Name
Posté le 27-04-2021 à 12:06:27  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais...attends : T'es largement sous lâge demandé actuellement, soit 55ans, t'as comorbidité n'est pas dans la liste existante, c'est normal que t'arrives pas à te faire vacciner....je vois pas où est le pb  :??:

Le problème, c'est que l'offre est supérieure à la demande, ce qui n'est pas censé arriver. Donc la logique voudrait qu'ils me disent "Nous prenons note de votre intérêt pour le vaccin et vous en remercions. On vous rappelle dès qu'on a une dose en trop en fin de journée."

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62773831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2021 à 12:06:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le soucis c'est que des créneaux ne sont pas pris, et donc c'est du gâchis. On empêche certaines personnes de se faire vacciner alors qu'il y a la place !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62773839
Exocet911
Posté le 27-04-2021 à 12:07:12  profilanswer

n°62773840
Esiuol
Posté le 27-04-2021 à 12:07:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Citation :

« L’échec vaccinal existe pour tous les types de vaccination. Cela dépend de l’état du système immunitaire de la personne vaccinée », a réagi le directeur de l’Institut Pasteur de la Guyane, le Dr Mirdad Kazanji, contacté par l’AFP.

Pour le praticien, « les gens vaccinés peuvent éventuellement avoir des virus qui se développent au niveau des voies respiratoires et, éventuellement, en contaminer d’autres » en cas de système immunitaire « fragilisé » et de « gros facteurs de comorbidités ». « Mais dans la majeure partie des cas, la vaccination diminue drastiquement le nombre d’hospitalisations et de cas graves », souligne-t-il, redoutant que ce double cas « ralentisse la campagne de vaccination en Guyane ».

De tout façon ça a toujours été dit depuis le début, la vaccination n'est pas protectrice à 100%.  
J'émets des doutes concernant une possible acceptation de la population a accepter les gestes barrières une fois tous les bénévoles vaccinés. J'espère me tromper :jap:

n°62773846
Exocet911
Posté le 27-04-2021 à 12:08:01  profilanswer

User Name a écrit :

Le problème, c'est que l'offre est supérieure à la demande, ce qui n'est pas censé arriver. Donc la logique voudrait qu'ils me disent "Nous prenons note de votre intérêt pour le vaccin et vous en remercions. On vous rappelle dès qu'on a une dose en trop en fin de journée."

1ère nouvelle

Peut être rapport à Astra...

n°62773851
lennyslash
Posté le 27-04-2021 à 12:08:23  profilanswer

User Name a écrit :

Bah t'attends, c'est pas compliqué

Moi j'aimerais bien retourner a la salle de sport, mais on nous a dit "pas  avant fin Juin" :o

n°62773852
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 12:08:24  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pour info, ça a été un peu compliqué de se faire vacciner pour mon beau père qui a 70abns - 3 mois et pourtant il a été opéré du coeur y'a un an, mais totalement remis depuis.

Alors si lui a été compliqué, pour toi.....je vois pas comment tu pourrais

Mieux vaut un non à risque vacciné que pas de vacciné.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-04-2021 à 12:10:20
n°62773858
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2021 à 12:08:41  profilanswer

karaya a écrit :

Ces 2 décès ne vont pas améliorer les choses dans un territoire qui ne compte que 2.5% de vaccinés double-dose.

Dans l'article, il y a surtout:

Citation :

Ces deux personnes présentaient des antécédents de lourdes comorbidités et un état de très grande fragilité. L’une d’entre elles présentait un trouble du système immunitaire, susceptible d’occasionner une moindre réponse à la vaccination

n°62773862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2021 à 12:09:08  profilanswer

User Name a écrit :

Va faire la queue devant un centre, peut-être qu'on te vaccinera.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62773863
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 12:09:15  profilanswer

karaya a écrit :

variant indien ou brésilien pour cet été en France?
sachant qu'il faut 2 à 3 mois pour qu'un nouveau variant devienne majoritaire  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62773864
Exocet911
Posté le 27-04-2021 à 12:09:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mieux vaut un non à risque vacciné que passe vacciné.

Pas compris  :??:

n°62773869
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 12:09:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans l'article, il y a surtout:

Citation :

Ces deux personnes présentaient des antécédents de lourdes comorbidités et un état de très grande fragilité. L’une d’entre elles présentait un trouble du système immunitaire, susceptible d’occasionner une moindre réponse à la vaccination

En même temps on ne vaccine que des gens dans cet état.

n°62773872
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 12:09:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

N'importe quoi... la Russie c'est déjà 18 millions de vaccinés pour 300 morts et 8000 cas journaliers depuis un mois... 150 millions d'habitants bref d'excellents chiffres quand on compare à la France, pour un pays de soi-disant balec. Je vous laisse chercher les données pour les autres pays vaccinés au Sputnik V.
Ce refus de vaccin russe c'est juste de la pure politique, ou un espèce de relant de peur de la guerre froide j'en sais rien.

Spoiler :

Pour les Jean-Source : vaccin tracker, covid 19 google, wikipedia pour la pop...

Ils sont tellement bien que Poutine a annoncé 10 jours fériés pour faire ralentir le covid

n°62773877
-Bart-
Posté le 27-04-2021 à 12:10:35  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

« L’échec vaccinal existe pour tous les types de vaccination. Cela dépend de l’état du système immunitaire de la personne vaccinée », a réagi le directeur de l’Institut Pasteur de la Guyane, le Dr Mirdad Kazanji, contacté par l’AFP.

Pour le praticien, « les gens vaccinés peuvent éventuellement avoir des virus qui se développent au niveau des voies respiratoires et, éventuellement, en contaminer d’autres » en cas de système immunitaire « fragilisé » et de « gros facteurs de comorbidités ». « Mais dans la majeure partie des cas, la vaccination diminue drastiquement le nombre d’hospitalisations et de cas graves », souligne-t-il, redoutant que ce double cas « ralentisse la campagne de vaccination en Guyane ».

De tout façon ça a toujours été dit depuis le début, la vaccination n'est pas protectrice à 100%.  
J'émets des doutes concernant une possible acceptation de la population a accepter les gestes barrières une fois tous les bénévoles vaccinés. J'espère me tromper :jap:

Aux US, la CDC a adapté les gestes barrières à adopter pour les personnes totalement vaccinées (https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] nated.html). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose.

---------------
n°62773879
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2021 à 12:10:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu peux arrêter de troller?

n°62773883
AzR3L
Posté le 27-04-2021 à 12:11:08  profilanswer

sligor a écrit :

Pour y être allé ils utilisent la clim comme des cochons dès qu'il fait plus de 20°  :O

Et ?

tu veux dire que cela augmente les contaminations ?

Donc en ce moment avec 23 à 30 °, ils utilisent la la clim, donc augmente les contaminations.

Alors dire qu'il est trop tôt de conclure sur la réouverture en Israël, car les cas avait diminué dans cette période et avait repris en hiver, c'est faux puisqu'avec la clim cela peut augmentée les contaminations.

On peut alors voir l'effet du vaccins sur la Covid.

n°62773884
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-04-2021 à 12:11:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as checké avec les médecins du topic qui sont meilleurs que ces docteurs de pacotille ?

j'ai pas compris la question

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62773887
User Name
Posté le 27-04-2021 à 12:12:02  profilanswer

J'ai cherché à voir ce qu'on fait de l'autre côté de la frontière, première page sur laquelle je tombe : https://covid19.public.lu/fr/vaccination.html
Mais il faut un "numéro d'identification national". Je pense qu'il faut être luxembourgeois. Dommage...

---------------
n°62773890
moilol1228
Posté le 27-04-2021 à 12:12:15  profilanswer

User Name a écrit :

C'est l'administration française dans toute sa splendeur. Et comme tu ne correspond à aucune cas, on ne veut pas te vacciné même si tu peux en avoir plus besoin qu'un autre.  

Bine entendu, des passes droits  existent pour ceux qui ont le moyen ou la bonne connexion.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62773892
lennyslash
Posté le 27-04-2021 à 12:12:19  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Evidemment que non, on va pas vouloir continuer les gestes barrieres pour 2 ou 3 tondus sur qui le vaccin n'est pas efficace :lol:

n°62773893
-Bart-
Posté le 27-04-2021 à 12:12:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bah non, on vaccine actuellement tous les plus de 55 ans sans comorbidités.  
Et pour les immunodeficients, c’est trois doses de vaccin qui est recommandé.

---------------
n°62773896
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 12:13:12  profilanswer

gathea a écrit :

Voilà, dis moi le nombre de fois où ça a été mis en oeuvre ça ?

Tout comme la news en Belgique. Ils parlent de ce qu'ils risquent au max, pas de ce qu'ils vont prendre à coup sûr

n°62773911
-Bart-
Posté le 27-04-2021 à 12:15:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Evidemment que non, on va pas vouloir continuer les gestes barrieres pour 2 ou 3 tondus sur qui le vaccin n'est pas efficace :lol:

Et il va falloir que les médias arrêtent de se focaliser sur les moindre cas de contamination de personnes vaccinés parce que dans la tête des gens ça va vouloir dire que les vaccins ne fonctionnent pas.

---------------
n°62773913
User Name
Posté le 27-04-2021 à 12:15:22  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est l'administration française dans toute sa splendeur. Et comme tu ne correspond à aucune cas, on ne veut pas te vacciné même si tu peux en avoir plus besoin qu'un autre.  
Bine entendu, des passes droits  existent pour ceux qui ont le moyen ou la bonne connexion.

Tout à fait. ;)  
On est tellement attaché à nos cases et nos paperasses qu'on a oublié de faire preuve de bon sens. C'est tout ce que je dis.
Reste à trouver la fameuse "bonne connexion"...

---------------
n°62773919
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 12:15:35  profilanswer

Esiuol a écrit :

Une fois tout le monde vacciné quel intérêt de se faire chier avec les gestes barrière ?
Le covid fera ses 5k par an comme la grippe et voilà.

Les flippés pourront continuer à se confiner s'ils veulent.

n°62773921
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-04-2021 à 12:15:41  profilanswer

Burracho a écrit :

Si vous avez de vieilles boîtes de médicaments dont vous voulez vous débarrasser c est le moment de les envoyer en Inde.

L Inde qui va avoir le double titre de plus gros cluster mondial et de plus grosse décharge pharmaceutique  :o

Moi ce qui me fait un peu flipper, c'est de savoir s'ils ont les capacités de continuer d’arroser le monde avec leurs médicaments à bas prix... Entre la désorganisation possible dans les usines suite à l'explosion de cas chez eux, et l’augmentation massive de leur demande interne, si c'est la pénurie l'export ne sera peut être pas privilégié  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17520  17521  17522  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)