| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 09:00:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MikeSab21 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
leto |
--------------- -- |
MikeSab21 |
~100% des formes graves et c'est le cas pour ces boomers car la vioc a eu "mal à la jambe" et le vioc "mal à la gorge". Malheureusement peu d'espoir pour l'intelligence de ces boomers rien qu'avec la formulation "invincible". |
panchopa le lama de Lima |
Piqûre de rien du tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 09:05:02 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
MikeSab21 |
4g de doliprane d'un coup ? |
leroimerlinbis |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
MikeSab21 |
C'est clair, j'imagine la gueule des gestes barrières de la boomeuse double vaccinée qui se croit invincible et qui va voir sa fille |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
leto |
--------------- -- |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Malotru2 |
|
RaKaCHa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
La vieille vaccinée en janvier car asthmatique et le vieux en mars, potentiellement boomers non ? |
franckyvinvin12 |
Après moi aussi j'aurais aimé qu'il soit adressé à une part plus large de la population (45 ans et plus par exemple) pour mieux écouler les doses, mais je suis pas persuadé que le rejet soit vraiment dû à des décisions politiques. Si on n'avait rien fait en affirmant maintenir une confiance totale malgré les cas de thrombose, ça aurait également déclenché de la méfiance. |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Je le sais très bien ça hein Et le niveau 0 des journalistes comme d'hab qui auraient pu rappeler ce que signifie être vacciné. |
snatt1 |
Il a sorti sa carte CPS, t'en dis quoi ? |
TheBigO ShowTime! |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 27-04-2021 à 09:33:35 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Faut le dire aux viocs et aux journalistes, pas à moi |
Ali-Pacha AW |
Une histoire marseillaise de retraités balecs relatée par midi libre, le bullshit-omètre putaclic qui explose |
Damze |
|
Chips |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Je ne faisais que critiquer la réaction du couple et effectivement niveau journalistique ça baigne dans le putaclic habituel sans informations utiles.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
RaKaCHa | Si les jeunes se sentaient un peu invincibles de temps en temps le monde irait mieux. |
MikeSab21 |
Ils étaient invincibles tu comprends ? Quasi immortels quoi, et pourtant la vieille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |