Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17515  17516  17517  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62771568
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 09:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

daffy-duck a écrit :

Piqure de rappel pour ceux qui pensent revenir à la vie d'avant grâce à la vaccination [:kidou]  

On s'en fout des cas si ça se traite avec 4g de Doliprane.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:00:15  profilanswer

n°62771570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 09:00:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pfffff, déja rappelé une bonne dizaine de fois.
Environ 1200 ième aux ECNs ce qui est un très bon classement dans le sens où toutes les spécilaités lui étaient ouvertes.

Donc Arrêtez de chipoter, il est effectivement docteur en médecine.

Merci je pense connaître le système.
Il ne cotise certainement plus à l’ordre. Il
N’a pas nécessairement fini son internat sauf preuve du contraire. Sachant qu’on peut t’appeler Dr. sans forcément avoir fait ta thèse d’exercice. Que tu peux avoir fait ta thèse d’exercice mais ne pas avoir fini ton internat.

Des éléments à apporter ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62771575
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:01:11  profilanswer

Eife a écrit :

C'est marrant ça fait COVIDIS :o
Vive le crédit :o :o

Paiement en liquide  [:diapason a roulettes:1]

n°62771581
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2021 à 09:01:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Marseille : vacciné avec Pfizer, un couple qui se pensait "invincible" contaminé par le coronavirus
[...]

[:clooney24]  

https://www.midilibre.fr/amp/2021/0 [...] 510672.php

Citation :

Pourtant, après que leur fille, chez qui ils étaient allés, leur apprend qu'elle est positive, les retraités marseillais font à leur tour un test. Ils ont bien le Covid... malgré le vaccin et le respect des gestes barrières.

Ils nous ont fait une Bachelot => j'ai respecté les mesures barrières (à ma façon)

Les gens ont toujours pas pigé qu'on était revenu au confinement faut croire...

n°62771583
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 09:01:58  profilanswer

Eife a écrit :

Euh, non, c'est la balance bénéfice risque qui penche pas aussi fort....

Mouais, ça me parâit pas très clair cette affaire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62771594
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2021 à 09:03:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En tant que traitement de fond. Contre le covid ou contre n'importe quoi d'autre.
Y a que des études observationnelles qui ne prouvent rien.

Bon, j'y aurai passé que 10 balles, mais j'en reprendrai plus  [:panchopa:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62771599
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 09:03:47  profilanswer

"mets du gel si tu veux rentreeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr" [:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°62771601
leto
Posté le 27-04-2021 à 09:03:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Marseille : vacciné avec Pfizer, un couple qui se pensait "invincible" contaminé par le coronavirus

Malgré le vaccin et le respect des gestes barrières, les deux retraités ont été contaminés.  
Elle était entièrement vaccinée avec Pfizer, lui, n'avait reçu qu'une dose. Malgré ça, un couple marseillais a été testé positif au Covid-19.
"Je ne pensais pas que ça m’arriverait, je me sentais invincible", a confié Josée à nos confrères

Ce n'est pas une surprise , le vaccin ne protège pas à 100% . Après ce qui est important c'est : ont ils eu des symptomes ? Un cas grave ?

---------------
--
n°62771607
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:04:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut relativiser.
on n'a jamais dit que le vaccin protège à 100% mais vers 90%
L'Angleterre et Israel retrouvent une vie normale grace aux vaccins.

donc stop à la désinformation et à la panique

~100% des formes graves et c'est le cas pour ces boomers car la vioc a eu "mal à la jambe" et le vioc "mal à la gorge".
J'espère qu'ils ont compris que le vaccin a au contraire très bien marché et leur aura sauvé la vie, et pas le "vaccin c'est de la merde".

Malheureusement peu d'espoir pour l'intelligence de ces boomers rien qu'avec la formulation "invincible".

n°62771609
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2021 à 09:05:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Piqure de rappel pour ceux qui pensent revenir à la vie d'avant grâce à la vaccination [:kidou]  

Piqûre de rien du tout  [:panchopa:2]  

Etre positif = être dans le coma/mort ?  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:05:02  profilanswer

n°62771610
daffy-duck
Posté le 27-04-2021 à 09:05:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut relativiser.
on n'a jamais dit que le vaccin protège à 100% mais vers 90%
L'Angleterre et Israel retrouvent une vie normale grace aux vaccins.

donc stop à la désinformation et à la panique

Un peu tôt pour tirer des conclusions sur la réouverture de l'Angleterre et d’Israël IMO :jap:
L'année dernière le nombre de cas avait diminué sur cette période, attendons cet hiver pour en tirer des conclusions

n°62771612
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:05:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

4g de doliprane d'un coup ?  [:clooney4]

n°62771616
leroimerli​nbis
Posté le 27-04-2021 à 09:06:08  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Un peu tôt pour tirer des conclusions sur la réouverture de l'Angleterre et d’Israël IMO :jap:
L'année dernière le nombre de cas avait diminué sur cette période, attendons cet hiver pour en tirer des conclusions

regarde les chiffres, ils sont ridiculement bas et n'ont jamais été aussi bas.
c'est pas par miracle.

n°62771634
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-04-2021 à 09:07:52  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Malgré le vaccin et le respect des gestes barrières, les deux retraités ont été contaminés.  
Elle était entièrement vaccinée avec Pfizer, lui, n'avait reçu qu'une dose. Malgré ça, un couple marseillais a été testé positif au Covid-19.
"Je ne pensais pas que ça m’arriverait, je me sentais invincible", a confié Josée à nos confrères

Voyons le bon côté des choses, ils n'ont pas développé une forme grave. Le vaccin est donc utile.

n°62771635
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:08:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Citation :

Pourtant, après que leur fille, chez qui ils étaient allés, leur apprend qu'elle est positive, les retraités marseillais font à leur tour un test. Ils ont bien le Covid... malgré le vaccin et le respect des gestes barrières.

Ils nous ont fait une Bachelot => j'ai respecté les mesures barrières (à ma façon)

Les gens ont toujours pas pigé qu'on était revenu au confinement faut croire...

C'est clair, j'imagine la gueule des gestes barrières de la boomeuse double vaccinée qui se croit invincible et qui va voir sa fille  [:clooney8]
Je te fais pas la bise on sait jamais !
Et après elle passe 4h à bouffer et papoter dans la même pièce sans masque :D

n°62771636
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2021 à 09:08:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

regarde les chiffres, ils sont ridiculement bas et n'ont jamais été aussi bas.
c'est pas par miracle.

Alors qu'ils pourraient être tout autant pépouze avec des réas à 50% et 300 morts par jour :o

n°62771637
leto
Posté le 27-04-2021 à 09:08:12  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tous les résultats d'Israel et UK sont excellents . Tout indique que c'est la bonne stratégie et la seule solution pour rouvrir .  

Au bout de combien de temps il ne sera plus "un peu tôt" ?

---------------
--
n°62771639
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-04-2021 à 09:08:19  profilanswer

Le pauvre, il a perdu toute lucidité, on ne peut plus rien pour lui, un microbe est en train de le ronger de l'intérieur sans qu'il s'en rende compte...
Celui de la connerie [:daique]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62771661
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 09:11:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

~100% des formes graves et c'est le cas pour ces boomers car la vioc a eu "mal à la jambe" et le vioc "mal à la gorge".
J'espère qu'ils ont compris que le vaccin a au contraire très bien marché et leur aura sauvé la vie, et pas le "vaccin c'est de la merde".

Malheureusement peu d'espoir pour l'intelligence de ces boomers rien qu'avec la formulation "invincible".

Vu le timing, ce sont probablement pas des boomers, c'est ballot pour ton attaque théomédienne :o

n°62771694
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 09:13:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

« Nous pendrons quiconque entravera la fourniture d’oxygène. » Ces paroles lancées par la Haute cour de New Delhi expriment parfaitement la gravité de la situation en Inde au moment où le pays est frappé par une nouvelle vague de contamination de Covid-19 dévastatrice.

https://www.lopinion.fr/edition/int [...] rtage-site

Citation :

Il se pourrait que ces calculs politiques du Premier ministre et du BJP finissent par se retourner contre eux, dans la mesure où c’est l’Inde urbaine qui est aujourd’hui la plus affectée par cette vague

si en plus y'a du calcul politique.....  :(

parce que l'inde pense que l'oxygene est la seule solution pour soigner le covid? [:covidoide:1]  
nan l'oxygene est juste la pour soigner un symptome pas la cause
la détresse respiratoire du covid résulte de plusieurs facteurs
une inflammation aigue des bronches/myocardite/... donc donner de la cortisone
et/ou embolie pulmonaire/infarctus/... donc donner des anticoagulants

---------------
HFR tools
n°62771697
Malotru2
Posté le 27-04-2021 à 09:13:47  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je vais accompagné le daron Dimanche, je vais ptete tenter le coup, tiens :o  

Si tu te présente au centre en fin de journée, et qu'il reste des doses, on t'en donnera une plutôt que de la jeter.  C'est comme cela que j'ai pu être vacciné en avance. Mais cela ne marche pas à tous les coups... :D  

n°62771700
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 09:14:30  profilanswer

On s'en fiche qu'elle soit moins efficace tant qu'elle évite 6000 à risque en réa.

n°62771712
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-04-2021 à 09:15:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On sait que le vaccin n'empêche pas d'attraper la covid, par contre normalement tu ne dois subir que la version "légère" des symptômes.

Je suis vacciné (ou je l'ai déjà eu à la Théomède) ça ne veut pas dire qu'on est devenu immortel face au virus, juste un peu moins exposé et surtout aux conséquences graves, mais on l'est toujours.  
Et contagieux pour les autres même si là aussi il y a une certaine réduction.

C'est difficile de ne pas continuer à penser que la majorité des gens restent des cons égoïstes quand on voit ce genre d'agissement.

n°62771718
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 09:16:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

prends çà dans la gueule

Citation :

Et ce monsieur souhaite diriger la France..

https://twitter.com/BattutaMadame/s [...] 4720345094

[:schiroosh:9]

petite question
pourquoi lors de la première vague en inde, il n'y a rien eu?
est ce parce qu'ils ont utilisé massivement la chloroquine massivement préventivement? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62771729
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:17:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu le timing, ce sont probablement pas des boomers, c'est ballot pour ton attaque théomédienne :o

La vieille vaccinée en janvier car asthmatique et le vieux en mars, potentiellement boomers non ?

n°62771732
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2021 à 09:17:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est une ineptie, ton truc:

https://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 01310.jpeg

Ce sont carrément des pays nordiques/scandinaves qui ont été le plus strict ds l'utilisation allant jusqu'à la suspension de ce vaccin.
Donc ce n'est pas une question d'antivaxx ou de confiance envers la classe politique.

Mais quel taux de la population adressée accepte le vaccin ? Je sais pas si on a les données, mais étant donné que pas mal de pays ont l'air de nous rattraper alors même qu'on injecte Pfizer aussi vite que possible, j'imagine que pas mal de pays font mieux que nous pour injecter AZ. Ce vaccin est mort en France avec des doses jetées tous les jours par manque de volontaires, est-ce que c'est le cas chez nos voisins ? Je suis réellement curieux de le savoir.

Après moi aussi j'aurais aimé qu'il soit adressé à une part plus large de la population (45 ans et plus par exemple) pour mieux écouler les doses, mais je suis pas persuadé que le rejet soit vraiment dû à des décisions politiques. Si on n'avait rien fait en affirmant maintenir une confiance totale malgré les cas de thrombose, ça aurait également déclenché de la méfiance.

n°62771758
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 09:19:30  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Covid-19: les États-Unis fourniront à d'autres pays 60 millions de doses du vaccin AstraZeneca
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] a-20210426

Citation :

Washington avait déjà annoncé des accords pour envoyer 2,5 millions de doses du vaccin d'AstraZeneca au Mexique, et 1,5 million au Canada. Seuls trois vaccins sont pour le moment autorisés aux Etats-Unis: ceux de Pfizer/BioNTech, Moderna et Johnson & Johnson. Mais des millions de doses du vaccin d'AstraZeneca ont été produites dans le pays, où elles ne peuvent pourtant pour le moment pas être utilisées.

La pomme empoisonnée  [:hah1n1]

le meilleur moyen d'éradiquer le variant UK en inde et faire accélérer le variant indien  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62771763
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:19:46  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On sait que le vaccin n'empêche pas d'attraper la covid, par contre normalement tu ne dois subir que la version "légère" des symptômes.

Je suis vacciné (ou je l'ai déjà eu à la Théomède) ça ne veut pas dire qu'on est devenu immortel face au virus, juste un peu moins exposé et surtout aux conséquences graves, mais on l'est toujours.

C'est difficile de ne pas continuer à penser que la majorité des gens restent des cons égoïstes quand on voit ce genre d'agissement.

Je le sais très bien ça hein :D
Je me marre juste par la formulation invincible.

Et le niveau 0 des journalistes comme d'hab qui auraient pu rappeler ce que signifie être vacciné.

n°62771803
snatt1
Posté le 27-04-2021 à 09:23:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Merci je pense connaître le système.
Il ne cotise certainement plus à l’ordre. Il
N’a pas nécessairement fini son internat sauf preuve du contraire. Sachant qu’on peut t’appeler Dr. sans forcément avoir fait ta thèse d’exercice. Que tu peux avoir fait ta thèse d’exercice mais ne pas avoir fini ton internat.

Des éléments à apporter ?

Il a sorti sa carte CPS, t'en dis quoi ?

n°62771841
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 09:27:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Variant B117 désormais majoritaire partout aux US:
(échelle log):
https://pbs.twimg.com/media/Ez6F6me [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/Ez6FhV7 [...] name=large

Il a quand même un sacré avantage ce B117.
Z'ont pas eu de bol les Rosbeefs quand même :D
Et ils disaient vrai...

oui et non  
en californie ils ont eu droit au variant californien qui a du créé une certaine immunité, et le b117 progresse moins vite que dans le reste du pays

---------------
HFR tools
n°62771847
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-04-2021 à 09:28:08  profilanswer

Ce qui m'énerve aussi c'est qu'il se base sur une étude publié par Nature, que je ne retrouve pas...
Le journaliste aurait quand même pu faire l'effort de la retrouver pour vérifier ses dires...
Parce que là forcément avec les sympathisants ça va faire boule de neige.
Et comme l'on est en pleine phase de validation et de confirmation de son efficacité chez les plus jeunes ça risque une fois de plus d'aller à l'encontre de la logique vaccinale qui est à l'heure actuelle la seule solutions à cette épidémie...
https://www.nytimes.com/2021/03/31/ [...] cents.html

Citation :

Il faut, je pense, revenir à la conception de ce qu’est une maladie. Il faut certainement développer les lits d’hôpitaux dans ce pays de manière à faire face au fait que nous avons besoin de faire de l’hyper oxygénation  et d’avoir du monitoring pour surveiller les gens et d’autre part il faut concentrer effectivement les efforts vaccinaux sur les gens qui ont un risque majeur de mourir ou de passer en réanimation. Il faut avoir une politique ciblée très active et très efficace parce qu’il faut faire attention de ne pas promettre la lune tous les 6 mois parce que la crédibilité des uns et des autres au fur à mesure s’effrite. Nous avons besoin de garder une crédibilité auprès de la population si nous voulons pouvoir avoir des actions de santé publique efficace.

Laisse les gens se faire vacciner alors et arrête de dire des bétises :o

Message édité par Black_Panther le 27-04-2021 à 09:33:35

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62771882
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2021 à 09:31:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

vacciné n'empèche pas de choper le covid, mais diminue fortement le risque de développer une forme grave et de finir en réa

---------------
HFR tools
n°62771899
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:32:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

vacciné n'empèche pas de choper le covid, mais diminue fortement le risque de développer une forme grave et de finir en réa

Faut le dire aux viocs et aux journalistes, pas à moi ;)

n°62771900
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2021 à 09:32:39  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Une histoire marseillaise de retraités balecs relatée par midi libre, le bullshit-omètre putaclic qui explose  [:clooney24]

Ali

n°62771906
Damze
Posté le 27-04-2021 à 09:33:16  profilanswer

the real nerdz a écrit :

D’un autre côté, on a l’impression donc qu’il n’y a aucune solution (vaccin = maintien gestes barrières = gestes barrières ad vitam eternam), pas vraiment appréciable sur le plan psychologique.

n°62771908
Chips
Posté le 27-04-2021 à 09:33:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+1
Faites juste attention à votre foie  [:michel_cymerde:3]  

n°62771911
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-04-2021 à 09:33:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je le sais très bien ça hein :D
Je me marre juste par la formulation invincible.

Et le niveau 0 des journalistes comme d'hab qui auraient pu rappeler ce que signifie être vacciné.

Je ne faisais que critiquer la réaction du couple et effectivement niveau journalistique ça baigne dans le putaclic habituel sans informations utiles.

n°62771912
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 09:33:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une histoire marseillaise de retraités balecs relatée par midi libre, le bullshit-omètre putaclic qui explose  [:clooney24]

Ali

Pourquoi tu signes Ali et pas Ali-Pacha ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62771919
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 09:34:12  profilanswer

Si les jeunes se sentaient un peu invincibles de temps en temps le monde irait mieux.

n°62771939
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 09:35:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une histoire marseillaise de retraités balecs relatée par midi libre, le bullshit-omètre putaclic qui explose [:clooney24]

Ali

Ils étaient invincibles tu comprends ?

Quasi immortels quoi, et pourtant la vieille est morte a eu mal à la jambe 2 heures :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17515  17516  17517  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)