| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Ernestor qui nous refourgue des sources aussi fiables que celles de Raoult ! --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:58:27 ![]() ![]() |
ver de vase | Je regardais les chiffres de covid tracker :
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 26-04-2021 à 22:59:26 |
boulgakov |
yoredrid |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-04-2021 à 23:04:15 |
Gunman24 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | prends çà dans la gueule
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 23:05:37 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lennyslash |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloncentaury |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
M300A |
Parce que c'est plus facile de faire passer un mort de 60 ans que de 30 ? --------------- :wq |
matthew027 |
Je suis d'accord avec ton analyse mais le truc qui me chiffone c'est que ça risque de remonter assez vite ou de ne pas descendre aussi vite qu'on le pense vu que le niveau de contamination est encore haut ... Quand au quote on s'en fout, personne n'est épidémiologiste ici (et d'ailleurs franchement même si on l'était on aurait le droit de raconter des conneries quand on voit que ceux qui le sont le font en toute confiance Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 27-04-2021 à 00:04:53 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
M300A |
Ça n'a rien avoir avec le nombre de cas, si le R est a 0.9 la pente est à la même que tu partes de 30k ou de 500 cas. --------------- :wq |
jujuf1 Je suis un chat |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
M300A |
C'est plus qu'une impression
--------------- :wq |
M300A |
Tout comme un R a 0.9 peut se transformer en > 1. En fait je tassur, ça ne change rien, si ce n'est que bien sur le seuil d'emmerdant des hôpitaux sera pas atteint aussi vite. --------------- :wq |
Ryan Foupoudav | Pif paf pouf, madame est contaminée ici. 38 ans, en très bonne santé. Son amygdale droite est en train de se décomposer, elle est retournée voir le doc, qui soupçonne un truc qui n'a aucun rapport, une angine de vincent bactérienne, ou une bonne vielle syphilis. De mon côté, je me tape une magnifique conjonctivite, sinon ras. Test prévu demain, et prise de sang pour les mst, on s'est un peu amusé avec une nana, qui a des mœurs un peu légère il y a quelques semaines Ça serait marrant, le combo Covid + syphilis Message cité 7 fois Message édité par Ryan le 27-04-2021 à 00:13:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Didd |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lennyslash |
|
M300A |
C'est bcp plus simple à faire avaler une personne plus âgée qui décéde. L'étudiant de 23 ans ça a du les foutre en panique. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
Non non, "ils" paniquent |
M300A |
Ça n'a pas été marketé comme ça --------------- :wq |
Didd |
|
M300A |
Les gens sont trop cons pour qu'on leur dise la vérité --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais mais les cpam rattrapent ces jours fériés en semaine, putain ces trous dans les données qu'il va y avoir Message édité par gsans le 27-04-2021 à 00:38:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boulgakov | Tolor, dans l'avis de la HAS ils argumentant bien sur l'apparente fréquence plus importante des effets secondaires chez les jeunes : https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] ns-et-plus
Après ils disent aussi que leur reco de réserver le vaccin aux 55+ tient compte de la phase de vaccination actuelle, où l'on cherche de toutes façons à vacciner cette population, et qu'ils attendent plus de données blablabla. |
M300A |
Qu'on pourrait peut être expliquer par le fait que AZ était initialement réservé... aux jeunes Je serais mauvaise langue mais on pourrait finir par se rendre compte que les cas de teomboses touchent majoritairement les classes d'âges vaccinées à ce moment Message cité 2 fois Message édité par M300A le 27-04-2021 à 00:36:03 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |