| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 08:10:57 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
pistache52 |
|
par-hasard |
Et se vanter d'un STAGE à Sanofi alors qu'il aurait du être interne à l'AP --------------- Achievement HFR unlocked |
grotius |
|
MikeSab21 |
J'avais vu passer un excellent thread Twitter qui expliquait très bien que dans un contexte de basse circulation du virus, un jeune était plus à risque du vaccin AZ que du Covid car: En cas de forte circulation virale le vaccin est un peu mieux mais c'est pas la folie pour un jeune < 30 ans. Je te laisse calculer tout ça avec un IFR de 0.1% pour un jeune, un risque thrombose de 1/100.000, pour trouver à partir de quelle incidence ça vaut le coup. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 27-04-2021 à 08:19:30 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-04-2021 à 08:24:13 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daffy-duck | Covid-19: les États-Unis fourniront à d'autres pays 60 millions de doses du vaccin AstraZeneca
La pomme empoisonnée Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 27-04-2021 à 08:31:37 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 08:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 08:35:58 ![]()
|
MikeSab21 |
Thrombose immunitaire = plus probable chez les jeunes. |
verdoux And I'm still waiting |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un couple d'amis, quinquagénaires comme moi, m'a passé un coup de fil hier. Son foyer a été touché par la Covid ce début de mois. Elle, IMC largement inférieure à 30, est passée à l'extrême limite de l'hospitalisation. Et c'est le moment ou lui, avec son IMC au moins campedélienne, a fini par le déclarer. Ils ne m'ont pas parler de perte de gout. nb : leurs 2 fils, pas 20 ans, sont testés positifs mais n'ont strictement aucun symptome. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2021 à 08:58:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Ça dépend la supplémentation. |
RaKaCHa | Y a rien à faire pour baisser ces risques de thrombose ?
|
RaKaCHa |
|
TurbOOst45 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
leroimerlinbis |
|
MikeSab21 |
Heureusement que tu ne les as pas invité à manger chez toi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Si tu crois que tu vas empêcher tes propres anticorps de détruire tes plaquettes avec de l'aspirine... |
MikeSab21 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
MikeSab21 |
Normal. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-04-2021 à 08:51:33 |
Leurs enfants certainement (les 2 autistes pour qui la notion de geste barrière est un concept très lointain). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
3 pour moi (Moderna et pas à l'épaule mais au toucher autour du point d'injection). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 | Marseille : vacciné avec Pfizer, un couple qui se pensait "invincible" contaminé par le coronavirus Malgré le vaccin et le respect des gestes barrières, les deux retraités ont été contaminés. https://www.midilibre.fr/amp/2021/0 [...] 510672.php |
RaKaCHa |
|
leroimerlinbis |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est marrant ça fait COVIDIS --------------- Topic de vente de trucs divers |
daffy-duck |
Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 27-04-2021 à 08:58:41 |
leroimerlinbis |
|