| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:48:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Burracho |
|
grrrrrrrrlefelin |
Sérieusement ... --------------- Attention je mords :o |
lennyslash |
|
c2800 | Ils attendent le déluge pour ouvrir la vaccination ? Il y a des milliers de places dispo cette semaine dans ma région... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
franckyvinvin12 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
panchopa le lama de Lima |
Je crois que nous tenons une piste sérieuse pour ces 70% de Français et de Françaises qui souffrent. A vous Paris Message édité par panchopa le 26-04-2021 à 20:56:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:51:43 ![]() ![]() |
Exocet911 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
matthew027 | Merci au professeur Raoult d'essayer de faire annuler les sceptiques des vaccins Arn, ca me laissera plus de chances d'obtenir des doses pour moi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lennyslash |
|
Esiuol | https://www.nytimes.com/2021/04/26/ [...] biden.html
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 26-04-2021 à 20:57:22 |
noddemix |
|
grrrrrrrrlefelin |
Appliquer une doctrine et se plaindre des conséquences, c'est un peu stupéfiant ; ce topic le démontre lui même, certains ici n'attendent que l'ouverture de la vaccination. --------------- Attention je mords :o |
o_BlastaaMoof_o |
|
matthew027 |
Non le Val d'Oise, pourquoi il se passe quoi à Montpellier ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Didd |
lennyslash |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 26-04-2021 à 21:01:37 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 26-04-2021 à 21:09:52 |
lennyslash |
|
boulgakov |
|
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-04-2021 à 21:10:17 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas eux qui avaient tenté le confinement des vieux ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Burracho |
|
Exocet911 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tu as réservé pour toi au moment de la confirmation de RDV de ta compagne ? Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-04-2021 à 21:17:52 --------------- Attention je mords :o |
lennyslash | Meilleure campagne anti-masque possible |
Burracho |
|
coke15 Allons-y !! |
Oui on rouvre.et pour certains conna.... C est déjà ouvert. Et c est pas en 2/3 semaines qu on vas tomber a 5000. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |